P-pito 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sirock57 a écrit:Moi je vien p-pito on a qu'a se donnez rendez vous Bruchen? C'est bon pour moi je t'envoie mon tel par mp comme sa quand tu arrive tu me passe un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je vien avec le crx donc oxide tu pe monté avec shiroki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est clair que ca fait tard 11h30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouai putain les flics alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 donc vient en caisse,au depart de thionville: volcomvantec,julie,skyrock,musashi et moi meme:en sac de ciment bozi,oxide,zouby,zephilou?,mon pote photographe,jerem? dites moi si j'ai oublié qqn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben je prend peut etre david et un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca va etre bon!!! renaud y a de la trajo a revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouai ca va le faire, HumHumhummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(desolé je viens d'avoir une Ejaculation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ptdr! arrete de faire du HS ou je supprime ton message pour le motif suivant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 1 avril 2009 renaud a écrit:ptdr! arrete de faire du HS ou je supprime ton message pour le motif suivant: Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 renaud a écrit:donc vient en caisse,au depart de thionville: volcomvantec,julie,skyrock,musashi et moi meme:en sac de ciment bozi,oxide,zouby,zephilou?,mon pote photographe,jerem? dites moi si j'ai oublié qqn! oui oui je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok c'est parfait! vtec-inside57 ne viendra pas! je voulais demander a volcom et sirock si leur copines venaient avec ou non?histoire que je puisse faire un listing des passagers et voir avec julie si elle prend la crx ou la fiesta qui permet 2 passagers en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 julie prend la crx donc elle ne pourra prendre qu'un passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En fait changement de programme pour Moi, je serais finalement Present a 10h00, meme a 9h30 si il faut Donc je pense que sa arrangera tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ouai c clair c mieu qu'on parte un pe plus tot histoir de passé la journée tranquil san courir, sinon Renaud Céline vien avec moi si les 2 Julie sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 donc on part a ....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon ben je serais de la partie avec le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour moi l'heure sera ok parceque je rentre le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nickel! donc thiriet a 10H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les roulants:sirock,julie,volcom,musachi,moi meme,en passager,julie,celine,zouby,zephilou,jerem(photographe,bozi,david,un pote! sa devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Promis, la prochaine fois, je serais là . Mais je préfère attendre de faire la vidange boite avant, je m' en voudrait de flinguer quelque chose à cause de ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 dommage,t'aurais pu venir en spectateur ou en sac de sable...... sinan y a jerem(le photographe" qui vient!Et s'il prend son matos,va y avoir du lourd coté photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon sa y est, je suis debout et je part pour le ring je vous dit à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vidange boite effectuée, 2 pneus neufs à l' avant, entretien à jour, reste plus que la pression piste et je pense etre des votres finalement . Par contre, plutot 10h30 . Jérèm, lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 , ca va le faire par contre je pense que on dit 10h00 pour que tout le monde soit la a 10h30(enfin je fais pas trop le mariole parce que j'ai faillit ralentir tout le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Un p'tit bonjour d'allemagne, bien arriver, tout c'est bien passer. Le temps est niquel, grand soleil et sec, donc en espérant que le temps continue comme sa :D Voici les premières photos (pour un petit avant goût ) La suite très prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai deplacer le mesage dans un nouveau sujet Tu a deja fait un tour de piste aujourd'hui? PS: tu pourais redimensioné tes photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je vais les redimensionner Et non j'ai pas pu tourner aujourd'hui c'était les qualification pour le grand prix VLN BF Goodrich, donc normalement je tourne demain apres midi après le grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Redimensionne tes photos bowdel !!! On voit que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je me suis permis de les redimensionner Tu as même la connexion la bas, c'est cool on est au courant comme sa Si jamais tu as d'autre photo (et comme t'es pas chez toi, t'as peut être pas le temps de redimensionner et tout) envoi les moi par mp et je m'occuperais de redimmensionner et virer les plaques Le temps que tu es en Allemagne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il y a déjà du monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je serais présent :p je peu prendre 3 personnes en fiesta POWAAA lol ! et je veux tourner sur le ring meme si c'est en fiesta.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 donc on part a quel heure exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bah si j'ai bien compris tout le monde pour 10h a thionville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Plutot 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 nickel ça! mais va pas falloir virer a 240 sur la route,pas sur que la fiesta 1.1 arrive a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Au fait, Jérèm vient finalement avec son frère et un pote, donc ils partiront en meme temps que nous mais en 207 1.4 16 . Au pire, comme je lui est dis, on bombarde sur l' illimité puis on les attend avant chaque sortie sur la BAU en warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 faudra qu'on s'arrete a l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 donc 8h15 au thiriet!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pas qu' une fois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi je suis un peu degouté, je ne serai pas present, la voiture passe en carrosserie lundi, on sait jamais ce qui peut arrivé le dimanche, je prefere resté tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dommage, tout le monde est motivé maintenant . Par contre, je flippe de tourner sur le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La prochaine, je viendrait surement et j'aimerai bien tourné aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 'tain sa va etre bon! Faites pas trop les marioles le sdebutants,parce que quand vous allez voir les embouteillages de porsche et de //M,ça va vous faire tout drole! donc le convois sera normalement celui_-ci: -vtec inside,laura: ctr ep3 -laptitepuce57,ptiterouliette: crx -volcomvtec,celine: crx -jerem,2 potes a lui: 207 1.4 -musachi,david,geoffrey: sax' 16 -floeg6,zouby,oxide: fiesta 1.1 -renaud,bozi: clio williams -sirock57,zephilou: crx pour les passagers,j'ai mis comme ça,mais rien ne vous empeche de changer d'equipage c'est juste histoire de mettre tout le monde!Je vais retourner au debut du post pour voir si j'ai oublié personne! bref au total: 19 personnes,ça va etre bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 t'as oublier benoit sandra 106 s16 et dom yamaha r6 et sa copine cazé dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ah bon? le dom y vient aussi? et en becane en plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 -vtec inside,laura: ctr ep3 -laptitepuce57,ptiterouliette: crx -volcomvtec,celine: crx -jerem,2 potes a lui: 207 1.4 -musachi,david,geoffrey: sax' 16 -floeg6,zouby,oxide: fiesta 1.1 -renaud,bozi,celine: clio williams -sirock57,zephilou: crx -benoit,sandra: 106 16 -dom: r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 finalement vous pouvez m'enlever de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ca va chier demain!!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ok! si t'as la blackcard eh ben tu verras leurs fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites