zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon pour la semaine prochaine Les Worlds séries ..... et les vielles caisses dans 2 semaines ca en est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je serais labas dans les 2 cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 renaud a écrit:je serais labas dans les 2 cas!!!! moi aussi mais infos ... MP mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 un exces d'optimisme,je sais pas a quel endroit encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est celle la qui est sortie au moment où on est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui ca ma filé froid dans le froque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 dsl j'ai pas pu tous regardé de ta video c'était trop long!!!et tes trajo mon piqué les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bozi a écrit:dsl j'ai pas pu tous regardé de ta video c'était trop long!!!et tes trajo mon piqué les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah ben c'est toi qui faisait la grande gueule en passagé!! je m'attendais a mieux de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sous la pluie .... viens mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ahahahahahah!!!!!!! je t'es dit de venir a chambley le 11 octobre qu'on rigole un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vivement le ring qu'on rigole beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous allez arreter avec vos mesurage de b***s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bozi a écrit:ahahahahahah!!!!!!! je t'es dit de venir a chambley le 11 octobre qu'on rigole un peu! non ! pas envie d'aller la haut tu sais et renaud aussi pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Vous allez arreter avec vos mesurage de b***s y a pas de mesurage de bite. j'ai jamais dit que je roulais mieux que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bozi a écrit:vtec-inside57 a écrit:Vous allez arreter avec vos mesurage de b***s y a pas de mesurage de bite. j'ai jamais dit que je roulais mieux que lui! et moi j'ai simplement dis que dans 10 tours le pauvre il devra s'accrocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 on verra d'ici là! j'aurais deja changé de monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je ne demande qu'à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et moi je vous crame tous sur Marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est quoi marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Circuit de karting ou je tourne avec la supermot' Bref complètement hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vos gueule!!je vous prend partout pis c tou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 va d'abord prendre ta grosse et on en reparlera!! PUCEAU!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il arrive meme pas a larguer un vieux rex de 20 ans 100% d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 laisse les femme en dehor de sa...dc laisse zouby et les autre trankil on parle du ring ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 zouby a écrit:Sous la pluie .... viens mec y pleuvai pas au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 zephilou a écrit:zouby a écrit:Sous la pluie .... viens mec y pleuvai pas au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Quand est il pour le 27 Septembre . Le prix, qui vient avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ce dimanche,y a les worldf series by renault,0 euros et acces aux tribunes! Je me renseignerai sur place pour le GP historique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 A voir, mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si le temps n'est pas pourri sa peut ce faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bozi a écrit:si le temps n'est pas pourri sa peut ce faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 renaud a écrit:ce dimanche,y a les worldf series by renault,0 euros et acces aux tribunes! Je me renseignerai sur place pour le GP historique! ou ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 au ring! en plus j'ai vu la météo,y aura des nuages et un peu de soleil,mais normalement pas de flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 dom57310 a écrit:renaud a écrit:ce dimanche,y a les worldf series by renault,0 euros et acces aux tribunes! Je me renseignerai sur place pour le GP historique! ou ca???? Nous sommes sur quel topic là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:dom57310 a écrit:renaud a écrit:ce dimanche,y a les worldf series by renault,0 euros et acces aux tribunes! Je me renseignerai sur place pour le GP historique! ou ca???? Nous sommes sur quel topic là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour demain, c' est sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi je ne pense pas venir non plus, j'ai plein de chose a faire a la maison et tout l'intérieur de la voiture à nettoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 6 tours de ring cet aprem,de la bombe,tres bonne aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bande d´enfoiré, moi qui penssait que vous allez que au WSBR et pas sur le ring, je serais venu avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ben a la base je comptais pas rouler,mais j'ai pas pu resister!On y retourne le 1er dimanche d'octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites