dom57310 0 Posté(e) le 25 août 2009 J-1h30, ptin j ai la boule au ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 août 2009 j - quelques heures avant le remontage de ma clio! et la mise en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 25 août 2009 Plus que quelques heures avant ma prochaine sieste je viens de me lever chu crevé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 25 août 2009 renaud a écrit:ouais ouais,t'as qu'a croire! Dans le genre : ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 août 2009 nan plutot ça: bref on verra bien,deja que j'avais dit que je voulais pas de propu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Peut etre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 août 2009 m3 e36 bleu estoril, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'aime bien les 3.0 bleu avus,avec des jantes de m3 cab ça deboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 août 2009 les 3.0 sont les meilleurs en E36, beaucoup moins typé GT et plus rageuse et un peu libéré, qu'est ce qu'elle chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu cherche pas une AC schnitzer Je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 août 2009 journée de merde au ring aujourd'hui, aparament un motard à perdu la vie sur le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 août 2009 zephilou a écrit:journée de merde au ring aujourd'hui, aparament un motard à perdu la vie sur le circuit... Renaud STP pas de comm de ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui sale temps pour les motards,ça fait bizarre de voir un mort de pres..... quand les dirigeants auront compris que les motos n'ont rien a faire labas,on aura fait un grand pas...... sinan pas trop de monde mais bcp d'accidents,et 2 tours dans la clio rs d edom,le chassis est en BETON armé,encore mieux que la williams,un chassis digne des meilleures motrices de la SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 août 2009 J' ai bien fais de pas venir ... Pour info, le 27, c' est le week end ou il y aura les courses avec les anciennes caisses de DTM, F1 ... Donc j' y serais mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'y vais le 6 et le 9 pour ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 31 août 2009 Journée de merde pour un pote sur le Ring. Grosse sortie mais ils n'ont rien. Voiture mal en point par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 août 2009 Olivier (le beau frère de ma copine) était passager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ah??? C'était quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 31 août 2009 don gino a écrit:Journée de merde pour un pote sur le Ring. Grosse sortie mais ils n'ont rien. Voiture mal en point par contre. navré pour la caisse à ton pote, ça fait toujours chier bon le principale c'est que les passagers vont bien il est sortie violemment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ce qu'il faut pour que ce ne soit pas réparable à première vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 août 2009 en meme temps a schwedencreuz ça pardonne pas! une petite photo de dom et moi! meme pas une semaine et deja au ring,j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 31 août 2009 renaud a écrit:en meme temps a schwedencreuz ça pardonne pas! une petite photo de dom et moi! meme pas une semaine et deja au ring,j'aime ça! Trop belle !! 1ere fois que je la vois en photo, et c'est sur le ring !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je serais peut etre la le 27/09 si on peut tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit: Pour info, le 27, c' est le week end ou il y aura les courses avec les anciennes caisses de DTM, F1 ... Donc j' y serais mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:vtec-inside57 a écrit: Pour info, le 27, c' est le week end ou il y aura les courses avec les anciennes caisses de DTM, F1 ... Donc j' y serais mais en spectateur ok ben on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour info la prochaine sortie c'est le 6 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ta prochine sortie c'est le 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Schumm , Schumm dépeche touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 renaud a écrit:ta prochine sortie c'est le 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ma prochaine sortie sera le 27. Le 6 ce sera pas possible pour moi et le CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J´vai au ring aujourd´hui, qui viens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu es quand meme allé finalement... Je serais bien venu en sac de sable pour le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 petite journée sympa aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est tout à fait exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je cherche vs inquietez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon pas de photo de la Sczouby Mobile Une BoissOn de la HauT !! Avec un gout assez surprenant un peu d'alcool .... By zouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une petite de la zoubybaru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci mon cheri ! vidéo de la boucherie à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Les photos de ce site montre toujours très bien le relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est a triergarten,juste apres le depart et avant t13,ça passe a blinde dans ce premier "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 y pleuvait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voila la vidéo Clic sur ma tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sympa la video, tu a bien tourné à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hihi mdr je l'ai tué celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu as mis du temps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui mais je l'ai eu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites