vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il me passe sa clé dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 18 août 2009 nan se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 août 2009 gaetan: c'est tout ce que j'ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Alcyoneus a écrit:je sais que c'est le trip, mais je suis pas fan de ton copilote qui te pousse a rouler plus fort sur ton deuxieme tours, meme si lui connait bien le circuit lors de mon deuxieme tour, mon copilote en a fait autant, excés de confiance, et je suis arrivé un poil trop vite dans un virage et me suis fait surprendre bin aprés, je lui ai dis de fermé sa gueule, et on en a profité tout les deux faut pas etre fou va... c'est comme s'il te disait de te jetter d'un pont, tu le ferais??? faut gardé une marge de sécurité quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 18 août 2009 zephilou a écrit:Alcyoneus a écrit:je sais que c'est le trip, mais je suis pas fan de ton copilote qui te pousse a rouler plus fort sur ton deuxieme tours, meme si lui connait bien le circuit lors de mon deuxieme tour, mon copilote en a fait autant, excés de confiance, et je suis arrivé un poil trop vite dans un virage et me suis fait surprendre bin aprés, je lui ai dis de fermé sa gueule, et on en a profité tout les deux faut pas etre fou va... c'est comme s'il te disait de te jetter d'un pont, tu le ferais??? faut gardé une marge de sécurité quand meme... le copilote doi mettre le pilote en confiance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 août 2009 C' est pas moi la dernière, c' est Gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 août 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est pas moi la dernière, c' est Gaetan corrigé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 19 août 2009 corrigé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2009 Icone ep3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 19 août 2009 renaud a écrit:tu pourra en dire autant quand t'auras fait 40 tours avec ton machin qui tient pas la route! Tient je viens de retrouver ce message en parcourant tous le Topic pour récupéré des photos. Donc Tu disais ??? Alors mon "Machin" il tient la route ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2009 Grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 19 août 2009 Laptitepuce57 a écrit:renaud a écrit:tu pourra en dire autant quand t'auras fait 40 tours avec ton machin qui tient pas la route! Tient je viens de retrouver ce message en parcourant tous le Topic pour récupéré des photos. Donc Tu disais ??? Alors mon "Machin" il tient la route ou pas ??? Un crx c'est marant a rouler mais ca n'aura pas la tenue de route d'une willam saurin ..... qui malheureusement est seul dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 19 août 2009 zouby a écrit:Laptitepuce57 a écrit:renaud a écrit:tu pourra en dire autant quand t'auras fait 40 tours avec ton machin qui tient pas la route! Tient je viens de retrouver ce message en parcourant tous le Topic pour récupéré des photos. Donc Tu disais ??? Alors mon "Machin" il tient la route ou pas ??? Un crx c'est marant a rouler mais ca n'aura pas la tenue de route d'une willam saurin ..... qui malheureusement est seul dans son coin Oui peut être mais ça tient bien la route quand meme. D'ailleurs Renaud a tourné quasiment avec le meme temps pour le CRX et pour la Williams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 19 août 2009 il prend son pied et transpire plus c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 août 2009 attendez de voir la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 19 août 2009 renaud a écrit:attendez de voir la prochaine! avec impatience elle sera a coté de la wiwi au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 août 2009 elle sera au fond du grage la semaine et au ring le dimanche! j'achete pas des sportives pour aller craner devant les colleges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pchitt pchitt devant le boucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 20 août 2009 vtec-inside57 a écrit:Icone ep3: Merci Jérèm Nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2009 C' est le photographe de Ring-bilder qu' il faut remercier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci quand même à toi de les poster lool J'ai pas arrêté de chercher sans rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 août 2009 renaud a écrit: j'achete pas des sportives pour aller craner devant les colleges! t'es sur que ce n'est pas plutot pour les mettre dans un coin à ton taf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mardi 15h mardi 15h mardi 15h mardi 15h mardi 15h. Ptin j´ai pas envie d attendre....pire qu a noel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca c' est bon Ca c' est bon Ca c' est bon Ca c' est bon Ca c' est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 août 2009 dom57310 a écrit:Mardi 15h mardi 15h mardi 15h mardi 15h mardi 15h. Ptin j´ai pas envie d attendre....pire qu a noel.. Un vrai gosse qui attend son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bon a quand la prochaine sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 août 2009 Laptitepuce57 a écrit:Bon a quand la prochaine sortie ??? Fin Septembre pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 août 2009 musashi a écrit: Excellente la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zukbo57 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut, Bien la video. Tu maitrises bien. Les pneus crissent dans chaque virage, tu deboites une De Tomaso et meme (il me semble) une Focus RS, bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 août 2009 quelqu'un de chaud pour le 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi le 6 avec une rustine sur le radiateur ca devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi tout depend de plusieurs parametres dependants de ma volonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 août 2009 Un support une envie et que ca tienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 août 2009 et surtout envie d'acheter une caisse qui envoie du bois severement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 août 2009 une M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mdr ^^ Pourquoi pas en conduite à droite !! bon va au plumar ta une A4 demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 24 août 2009 renaud a écrit:une M3! encore une qui finira dans le rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ou bien au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 24 août 2009 vtec-inside57 a écrit:Ou bien au fond du garage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 août 2009 rigolez,vous ferrez moins les fiers dans pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas sur ^^ tu va apprendre à rouler une prop ca sera marant mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 24 août 2009 renaud a écrit:une M3! Une poussette a la place de la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouais ouais,t'as qu'a croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Alors le 6, y'a ring ou y'a pas ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi ya ring et meme le 9 powwwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas avant le 27 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites