zephilou1 0 Posté(e) le 17 août 2009 suite et fin des vidéo: 4eme tour: http://videos.streetfire.net/video/zephilou-Nrburgring-HONDA_701860.htm 5eme tour: http://videos.streetfire.net/video/zephilou-Nrburgring-HONDA_701876.htm 6eme tour: http://videos.streetfire.net/video/zephilou-Nrburgring-HONDA_701888.htm juste la dernière ou faut attendre un peut, je viens juste de finir de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 août 2009 je sais que c'est le trip, mais je suis pas fan de ton copilote qui te pousse a rouler plus fort sur ton deuxieme tours, meme si lui connait bien le circuit lors de mon deuxieme tour, mon copilote en a fait autant, excés de confiance, et je suis arrivé un poil trop vite dans un virage et me suis fait surprendre bin aprés, je lui ai dis de fermé sa gueule, et on en a profité tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 août 2009 renaud a écrit:http://nurburgring-photos.fotopic.net/p60312665.html http://nurburgring-photos.fotopic.net/p60312753.html http://nurburgring-photos.fotopic.net/p60312988.html si qqn arrive a les afficher... On arrive à les ouvrir mais le clique droit est désactivé on dirait bien donc impossible de les sauvegarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oxide à la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 17 août 2009 vtec-inside57 a écrit:Oxide à la solution d'ailleur faudrais qu'il nous l'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Une petite photo de l' équipe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je mange et je les mets sur le forumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 août 2009 ^^ Sinon j'aurai trop aimer venir, la prochaine c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 août 2009 ta eu de la chance que le repas primait !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ça avait l'air bien encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 août 2009 zouby a écrit:ta eu de la chance que le repas primait !! ^^ vivement la prochaine sortie, j'essaierai d'en être ^^ d'autre Eg4 peut-être, histoire que je soit pas seul derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon resultat de ma petite virée dans le gazon le carter d'huile a prit un peu mais rien dde grave et le collecteur qui du coup a re une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ca aurait pu etre bien plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouai j'aurais pus repeindre la piste de motul 300v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 août 2009 laisse tombé,j'etais juste derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 août 2009 musashi a écrit:ouai j'aurais pus repeindre la piste de motul 300v t'es sortie ou tapette?? je comprend pa elle avance pas ta guez pourtant!!comment ta fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 17 août 2009 on ma dit que c'est la ou toi t'es sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 août 2009 avant wipperman dans l'enchainement rapide?? ta eu du cul de rien péter!!!ca pardonne pas le dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est ça d efaire le porc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 17 août 2009 je sais pas comment sa sapel faut demander a renaud ct un peu avant brunchen dans l'enchainement je suis sorti du vibreur trop vite et j'ai ete sur l'autre vibreur puis dans l'herbe a coter de la barriere lol et je suis ressorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 17 août 2009 deja je fesai pas le porc j'ai voulu eviter lapin qui traverser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'etait a wippermann! juste apres le gros vibreur a droite,ila été deporté a gauche et zou dans l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah ben nan c'est pas au meme endroit que moi! moi j'ai plongé a l'interieur dans l'enchainement juste avant et le cul et passé devant sans prévenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah toi aussi y'avais un lapin qui traverser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 août 2009 nan moi c'était une fuego et un "idiot" qui traversé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 août 2009 je trouve que "crétin" ca leur va bien aussi!t'en pense quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 août 2009 aux conducteurs de fuego et derivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouai!et pour terko et zouby aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 17 août 2009 vos gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Qui dit mieux . Je pense qu' il y a moyen de taper le 260 mais en descente. Sur le plat, impossible de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 août 2009 bou la honte, sa merguez coreene, elle va meme pas a 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon ben puisqu'il faut ressortir les dossiers.... sur la meme route avec la civic vti,c'est flou,le dernier chiffre c'est 220! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 renaud a écrit:bon ben puisqu'il faut ressortir les dossiers.... sur la meme route avec la civic vti,c'est flou,le dernier chiffre c'est 220! Magnifique photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi au moins,j'ai pas mis la 5e a fond avec voiture sur chandelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 août 2009 en tout cas, jolie pointe de vitesse je me souvient, sur la route entre le ring et munich, j'ai réussis a poussé un peu la 5eme, au dela de la graduation la prochaine fois que j'y vais, meme si ça prend 25km, j'essais de faire rupté la 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 août 2009 ça rupte super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben moi aussi j'ai rupter la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pour la part, j'ai déjà rupté avec le 3ème plateau et le pignon de 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 18 août 2009 super sortie, ca doit vraiment etre chouette de rouler sur ce circuit. Par contre ca vous coute combien le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est 22e le tour,75e les 4 tours,145e les 8 tours,400e les 25 tours et 1075e la carte a l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 18 août 2009 je veu ma video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pour les videos, va falloir patienter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 18 août 2009 nan en plus il arrive pas les mettre sur internet.donc il me donne sa sur cle usb et apres il me faut quelqu'un qui pourra reussir a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites