Laptitepuce57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je sais pas si je pourrais venir j'ai un rally je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je pense que oui si j'ai mon nouveau joujou Autrement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 t'as trouvé qqch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 renaud a écrit:t'as trouvé qqch? elle est déjà "réservé" mais je ne dirais pas quoi je peux juste dire que c'est plus une JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ikone EP3 a écrit: elle est déjà "réservé" mais je ne dirais pas quoi je peux juste dire que c'est plus une JAP ... Et la CTR, vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est réservé aussi Elle devrait partir la semaine prochaine si tout va bien J'en ai déjà une boule au ventre mais je sais quelle partira entre de très bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Impatient de voir ton nouveau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est pas une caisse de course non plus hein C'est juste plus orienté piste avec un bon setup déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 dommage y a une bonne clio a vendre ds pas lgtps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je vais guetter le forum "saxo vts" pour voir si tu es inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zukbo57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut a tous, Pour le 19, ca n'ira pas pour moi. Je pars en vacances. Mais des qu'il y a une autre date, j'essaie de me liberer. Deja que j'ai essayer de racheter GT4 pour mieux memoriser le circuit (manque de pot il n'est pas compatible avec ma PS3), je suis motivé... Salut Ikone EP3, Je me souviens d'une voiture (francaise) dont tu m'as parlé. Pas de sur-cote, réputée pour son chassis et produite à partir de 2000. Est-ce ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tiens ça serait marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je serais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 renaud a écrit: je serais la! Ça c'est certain! J'ai ptet un pote ou deux qui viendront. Je sais pas si ils viendront avec leurs caisse ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 zukbo57 a écrit:Salut a tous, Pour le 19, ca n'ira pas pour moi. Je pars en vacances. Mais des qu'il y a une autre date, j'essaie de me liberer. Deja que j'ai essayer de racheter GT4 pour mieux memoriser le circuit (manque de pot il n'est pas compatible avec ma PS3), je suis motivé... Salut Ikone EP3, Je me souviens d'une voiture (francaise) dont tu m'as parlé. Pas de sur-cote, réputée pour son chassis et produite à partir de 2000. Est-ce ca ? c'est presque ça on va pas en dire plus pour le moment, il n'y aura plus d'effet de surprise après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ikone EP3 a écrit:zukbo57 a écrit:Salut a tous, Pour le 19, ca n'ira pas pour moi. Je pars en vacances. Mais des qu'il y a une autre date, j'essaie de me liberer. Deja que j'ai essayer de racheter GT4 pour mieux memoriser le circuit (manque de pot il n'est pas compatible avec ma PS3), je suis motivé... Salut Ikone EP3, Je me souviens d'une voiture (francaise) dont tu m'as parlé. Pas de sur-cote, réputée pour son chassis et produite à partir de 2000. Est-ce ca ? c'est presque ça on va pas en dire plus pour le moment, il n'y aura plus d'effet de surprise après C'est bon j'ai trouvé. Mais bon je ne sais pas ce que ça vaut sur route car jamais essayée. Mais bon choix et en plus trouvable a bon prix sans trop de Kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi aussi je pense savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon je laisse tomber pour cette sortie et toutes les autres éventuelles car jannonce que je n'ai plus de permis. 172kmh retenu 163. Attente de décision du tribunal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 don gino a écrit:Bon je laisse tomber pour cette sortie et toutes les autres éventuelles car jannonce que je n'ai plus de permis. 172kmh retenu 163. Attente de décision du tribunal.. Arf pas cool sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 don gino a écrit:Bon je laisse tomber pour cette sortie et toutes les autres éventuelles car jannonce que je n'ai plus de permis. 172kmh retenu 163. Attente de décision du tribunal.. Merde la poisse au lieu de 130 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Laptitepuce57 a écrit:moi aussi je pense savoir Donne ta réponse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Non 90 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 don gino a écrit:Non 90 km/h. Ptin désolé pour toi, c vraiment con. Tu va devouir revendre la rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 don gino a écrit:Bon je laisse tomber pour cette sortie et toutes les autres éventuelles car jannonce que je n'ai plus de permis. 172kmh retenu 163. Attente de décision du tribunal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 dom57310 a écrit:don gino a écrit:Non 90 km/h. Ptin désolé pour toi, c vraiment con. Tu va devouir revendre la rs. Non je ne revends pas la voiture. Elle ne prendra plus de Kms et je fera la révision annuelle en fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 au pire je veux bien te la prendre pour aller au ring,histoire qu'elle roule un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Mais tu es rentré comment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Deux potes sont venus me chercher dont un qui a roulé la Clio. Voilà quoi. Dans tous les cas ça me laissera du temps pour finir les 2 GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 don gino a écrit:dom57310 a écrit:don gino a écrit:Non 90 km/h. Ptin désolé pour toi, c vraiment con. Tu va devouir revendre la rs. Non je ne revends pas la voiture. Elle ne prendra plus de Kms et je fera la révision annuelle en fin d'année. Tu déclare rien à l´assurance??, comment ca se passe pour toi maintenant, tiens nous au courant, et si tu veut qu´on vienne te chercher des fois dit le nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 don gino a écrit:Deux potes sont venus me chercher dont un qui a roulé la Clio. Voilà quoi. Dans tous les cas ça me laissera du temps pour finir les 2 GTT. Et tes parents il ont dit quoi. les flic il etait chiant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il a reçu une medaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouais une médaille et des applaudissements.. Je vous raconte a l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 don gino a écrit:Ouais une médaille et des applaudissements.. Je vous raconte a l'occaz. Vien chez ronald se soir, comme ca tu nous racontera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Qui va au Ring Dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pluie et ouvert qu'en fin d'aprem..... moyen moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 qui sait? la charette et opé demain!!donc tout est possible!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi je suis opé pour le 26! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour moi, ca ne sera pas avant le 16 Aout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je propose une sortie en hiver.. Avec combi de ski et mouffles pour une drift session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voila 2 3 photos du circuit de F1 j'enverrai tout sur leforum une fois plus garniiiiii http://www.facebook.com/album.php?aid=31300&id=1362635452&l=038cb8b734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 août 2009 Vivement le 16 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pour moi le 16 aout c'est en standby Vu que la CTR n'est toujours pas partie A voir d'ici là Autrement super les tofs, le rex commence à si habituer au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 août 2009 C' est un signe si elle ne part pas: faut que tu la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites