don gino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ça peut être faisable. Je pensais plus vers la fin juillet. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et jj'en ai pas rien a foutre des trajetoires!!!!mais 'aime avoir des sensations aussi tu comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ouai de bonne sensation!!! moi:GAZ!GAZ!GAZ!putain!!!!! terko:mais jsuis a fond merde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 renaud a écrit: Nickel la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 renaud a écrit: tu dis ça parce que tu roule en tondeuse de course! et en toute honneteté,si j'avais la saxo,j'irais moins vite que terko!A le suivre c'est rigolo quand il exploite les vibreurs! ah et j'exploite les vibreurs que mon copilote me dit!il me dit je fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jolie la photo de la CTR d' Icone ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Une superbe photo, c'est celle ou on voit les deux CTR à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Jolie la photo de la CTR d' Icone ep3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 une petite de jerem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mortel celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zukbo57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut, Quand je vois ces photos comme elles sont chouette, je me dis qu'une fois on devrait tous tourner les uns derriere les autres pour avoir de super photos des membres du forum réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sauf que certains tournent trop vite par rapport à d' autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben vous partez en premier et on vous rejoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 lol +1 une fois a brunchenn vous nous appelé et on part a notre tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu peux brosser, Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zukbo57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas de pb, on accroche une corde aux plus rapides qu'on supprimera ensuite sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas conne comme idée. En même temps ça fera des économies d'essence. Bref pour la prochaine sortie je dirais a ma sœur de prendre son appareil avec. Comme ça double prise de vue sur le même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Don gino, tu es à 69 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben ouais j'avais 69 messages. Snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi j'y serais les 18 et 19 juillet pour le EE/EF meeting, le 18 y a le Rasso EDsquad en meme temps... Je crois que Bozi y sera aussi avec Renaud, qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Faut voir le budget.. Ne pas oublier les impôts en septembre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Grave! Cette année ils vont me la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu étais a fond? Ou tu te promenais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tu vois bien que je me promenais,les pneus fumaient meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bah ouais tu vois bien qu'il roulait tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouah trop fort! Ou alors le cycliste est grave dopé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 L'a pas peur le vélo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je posterai demain les photos de cet aprem,où pour une fois j'i pas été en clio! mais en passager dans le drakkar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila le sprmeiers photos du drakkar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est normal qu'on voit rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 renaud a écrit: Je crois que vous etes allé un peu trop vite avec la Zaab, regarde l'essuie glace du phare, il s'est levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca va encore je pensé prendre plus de roulis dans adenauer!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non non c'est normal c'est pour le flu d'air!j'ai vu ca dans une émission de prépa sur sur France4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bozi a écrit:non non c'est normal c'est pour le flu d'air!j'ai vu ca dans une émission de prépa sur sur France4! , il s' agissait du rétro intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je sais mais moi je l'ai fais avec l'essuie glace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon sinon.. Qui qui vient le 19 Juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites