Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il y avait de la Type R en force hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon je commence comme il ce doit par le maitre de cérémonie (celui qui passe le plus de temps la bas ) j'ai nommé Renaud 2 petits clichés de la Clio RS 2 clichés de Jérèm avec la CTR En pleine action renaud VS terko Terko et sa Saxo Terko VS saxo VTS Bon c'est la première fois que j'utilise mon reflex en contidion réel (pour la deuxième fois en tout lol) donc parfois les photos sont pas trop bien cadrées désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 excellentes les photos!!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah au fait,ça me fait 61 tours de ring dont 53 avec la clio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mais de rien La prochaine fois je me posterais à d'autres endroits Par ce que hier Flo et moi on a pas mal galèré pour trouver les endroits (enfin on à fait des détours pour rien lol) EDIT: Et moi ça me fais 4 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la prochaine fois vosu me direz où vous voulez aller!Pour notre part,on a deja galeré des heures sous la flotte a trouver des bons spots!On sait comment aller a Adenauer forst,bergwerk,karoussel,hohe acht,pflantzgarten,quiddelbacher hohe,wehrseifen,breidscheid,ex-muhle,wippermann,brunchenn et galgnkopf! Ce qui nous a vallu quelques ampoules aux pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu me donne trop envie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 attention le smeilleurs spots exigent de la marche,donc pas venir avec des filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ça fera une bonne excuse pour quelle reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vraiment mortel toutes ces photos . La meilleure de toute reste celle ou la Saxo décolle !! En tout cas, on peut voir qu' on s' est vraiment fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop belle les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai jeté un oeil sur mes photos, mais le résultat n'est pas vraiment au Rdv. Je ferais le tri cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 raph,pour info,t'as pris combien dans fuchsrohr?(la grosse cuvette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 renaud a écrit:raph,pour info,t'as pris combien dans fuchsrohr?(la grosse cuvette) Je sais pas je dirais 170. Par contre dans la ligne droite où tu as les petits gauches je prenais 210. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 renaud a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui a schwedencreuz,pareil,ça passe a 215 en wiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 renaud a écrit:oui a schwedencreuz,pareil,ça passe a 215 en wiwi! Et encore je pourrais passer un poil plus fort. Je me suis quand même retenu. C'était ma première quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 plus que 215 a schwedencreuz,je pense que c'est pas des couilles qu'il faut,c'est des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Non suffit juste que je lâche pas les gaz quand il faut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 si tu le dis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 blablabla.......y vont arrété de ce monté le bourrichon ceux la!!!!!! pressé que la charette soit opé pour me mélé a tous ce petit monde! sinon des tours de dingue dans la wiwi et la sax du kosovar!!!des vrai avec 2 conduite très différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 t's pu voir comment j'ai terminer les freins,ça fait ^plus de bordel que de rouler sur jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouai mais pas de chichi!!! ca roulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 feraille sur feraille ça freine! et ça claque de l'allemande! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zukbo57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut, Terrible les photos. On dirait que la Williams a la cote en Allemagne Allez, ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 faut dire qu'elle connait le circuit presque par coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbe photo encore une fois, j'adore celle de terko en mode "Jump" zukbo57 a écrit:Salut, Terrible les photos. On dirait que la Williams a la cote en Allemagne Allez, ciao ciao Merci de passer par la case présentation, c'est toujours conseillé sur le forum (voir obligatoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouais le jump etait cool,mais 2 sueurs froides pour ma part a cet endroit,avec une fois la 4e qui a sauté et 150 en courbe au point mort ce qui donne une clio drifteuse et aussi un capot que j'avais mal fermé et qui s'est levé,ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 putain c'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!je kiffe mes photos merci!!!!!!!!!!pis la bourre avec renaud nikel et le francais rencontrer la bas avec la sax et dom en copilote qui suer plus des mains que des dessous de bras lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bozi a écrit:blablabla.......y vont arrété de ce monté le bourrichon ceux la!!!!!! pressé que la charette soit opé pour me mélé a tous ce petit monde! sinon des tours de dingue dans la wiwi et la sax du kosovar!!!des vrai avec 2 conduite très différente. definis notre style a chacun pour comparé.mais je ppence que renaud est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 en meme temps la sax' est plus survireuse que la clio! toi tu vas mieux sur les freins,en meme temps vu l'etat des miens c'est pas dur,je n'en ai plus,disques et plaquettes completement HS! Du coup la où faut freiner,ben je perd du temps que je recupere dans les sections assez rapides a partir de hohe acht jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 musashi a écrit:putain c'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!je kiffe mes photos merci!!!!!!!!!!pis la bourre avec renaud nikel et le francais rencontrer la bas avec la sax et dom en copilote qui suer plus des mains que des dessous de bras lol. pour la bourre avec renaud tu dira merci à flo c'est lui qui m'avait prévenu de votre arrivé moi j'étais plongé dans les réglage de mon appareil et pour la bourre avec l'autre sax je vous ai vu arrivé de loin cette fois Vivement la prochaine (j'espère que j'aurais déjà ma nouvelle tuture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai pas envie de faire de paté pour expliqué!!! j'ai depassé mon cota de msg pour cette semaine!! sinon pour faire vite, t'es un sacré bourin qui en n'a rien na ciré des trajot tant que ca passe!! et "renault" cherche beaucoup plus les trajot. mais bon vous roulé tout les 2 dans des caisses d'handicapé qui sont impossible a mettre en defaut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu dis ça parce que tu roule en tondeuse de course! et en toute honneteté,si j'avais la saxo,j'irais moins vite que terko!A le suivre c'est rigolo quand il exploite les vibreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ikone EP3 a écrit:Bon je commence comme il ce doit par le maitre de cérémonie (celui qui passe le plus de temps la bas ) j'ai nommé Renaud 2 petits clichés de la Clio RS 2 clichés de Jérèm avec la CTR En pleine action renaud VS terko Terko et sa Saxo Terko VS saxo VTS Bon c'est la première fois que j'utilise mon reflex en contidion réel (pour la deuxième fois en tout lol) donc parfois les photos sont pas trop bien cadrées désolé Et t'a meme pas pris ma CRX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 30 juin 2009 musashi a écrit:putain c'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!je kiffe mes photos merci!!!!!!!!!!pis la bourre avec renaud nikel et le francais rencontrer la bas avec la sax et dom en copilote qui suer plus des mains que des dessous de bras lol. a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Laptitepuce57 a écrit: Et t'a meme pas pris ma CRX !!!! Désolé mais je crois quand tu as roulé Flo et moi on était déjà retourné sur le parking On c'est même dit merdi ils sont passé où tous on voyait plus le CRX et 5 minutes après on a vu le clio garé et la on c'est dit que vous étiez faire un tour avec le rex Promis j'en ferais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 une lambo qui se trainait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'en ai quand même une du REX mais pas sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J' ai meme pas de photos de moi dans le Karoussel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ikone EP3 a écrit:Laptitepuce57 a écrit: Et t'a meme pas pris ma CRX !!!! Désolé mais je crois quand tu as roulé Flo et moi on était déjà retourné sur le parking On c'est même dit merdi ils sont passé où tous on voyait plus le CRX et 5 minutes après on a vu le clio garé et la on c'est dit que vous étiez faire un tour avec le rex Promis j'en ferais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:J' ai meme pas de photos de moi dans le Karoussel ... Pareil! Surtout que le matin j'ai bien décollé en sortant de la courbe. Seul témoin : ma sœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 t'es sorti trop tot! deja vu des mecs dans le rail a cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 renaud a écrit:t'es sorti trop tot! deja vu des mecs dans le rail a cause de ça Comme quoi j'ai eu du bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Avec tout ça on se remet ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Peut etre mi aout pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 don gino a écrit:Avec tout ça on se remet ça quand? j' vais normalement le 19 juillet!D'ici la j'aurais recu mes pneus et mes freins! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites