Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-pito

[Topic officiel] Nürburgring ---> prochaine sesssion le 18/10/2009 !!!

Messages recommandés

dom57310 a écrit:
ben moi je part a 5h lol!

comme ca il met tt le monde dacc ^^

si c'est pour arriver labas a midi,ça sert a rien de prevoir un barbec......

renaud a écrit:

Ben si! On peut manger pour 13h. Pour ma part, le départ à 10h me convient le mieux, surtout que je finis de bosser samedi vers 2h du mat'.

Quand je vois ca, ca me rend dingue Mad :

Ca ne sera sans doute que des averses Rolling Eyes ...
Quoiqu' il en soit, je verrais le temps qu' il fait en me levant Wink

on verra vendredi,je regarde 3 fois par jour,et ça change a chaque fois!

au pire on ferra un depart en 2 groupes! un groupe pour 8h et l'autre a 10h!Comme ça le splus courageux pourront prevenir les autres de la météo labs,et on aura le temps de se promener un peu en vous attendant!Qu'en pensez vous?

ps:si la météo prevue est trop pourrie,on reportera!Je posterai tous les jours jusqu'a samedi soir!

renaud a écrit:

Ah ben tu vois j'étais meme pas au courant qu'on faisait un barbec la haut...

Pour ma part je dois annuler cette sortie pour une raison familliale. On se fera ça une autre fois.

niveau météo,normalement ça doit etre bon,mais certains sites météo annoncent des risques d'averses!mais a mon avis ça va le faire!

j'espère que le soleil sera avec nous Embarassed

EDIT: renaud tu part toujours pour 8H ????

oui on decolle a 8h!Je viens de reagrder la météo,ça s'annonce assez bien,avec l'arrivée des orages en soirée,ça peut le faire!

bon j'ai zieuté la météo en detail!
le matin c'est bon,a 13h c'est toujours bon,risques d'orages a 65% pour 16h,et retour du beau temps avant 19h!

Bon bah moi je vais allé faire dodo histoire d'être en forme pour demain

Renaud je te dis à demain matin au Thiriet (si tu passe encore par là ce soir)

Pour les autres je vous dis à demain au ring

de retour du ring,où on a passé une putain de bonne aprem,sous le soleil en plus,avec jerem,laura,raph,sa soeur,dom,celine,terko,nico,flo,jord,jp,zouby,bryan,julie et moi!les autos a rouler etaient:
- ctr rouge(flo)
- ctr grise (nico)
- ctr noire (jerem)
- crx (julie)
- sax'16 (terko)
- raph (clio r27)
-megane rs (jord)
-clio w (moi meme)

autant dire qu'on s'est bien amusé,on a arsouillé comme des porcs toute l'aprem,où on en a fait suer plus d'un Laughing des trajos de fou,des virages a toc,on s'est amusé comme des petits fous,pour ma part surtout avec la megane rs et la saxo,on s'est vraiment marré,tellement bien et propre qu'on a pas vu grandmonde nous depasser,hormis qq gt3 ou cath'!
Dommage par contre qu'il y avait beaucoup de monde,avec qq interruptions et surtout des dixaines et des dixaines de depassements!Sinan pour l'anectode,j'ai vu le capot se soulever de 10cm a la reception d'un jump!j'avais controlé mes niveaux et j'ai mal refermer le bazar Laughing ,heureusement qu'il s'ouvre a l'envers!Et une autre assez marrante aussi,caffouillage a la reception du meme jump(aun autre tour),a l'atterrissage,petit blocage de roue qui a fait sauter la 4e a 150kmh en entrant dans un gros droite,autant dire que 150 au point mort en virage,c'etait en mode clio drifteuse Laughing zouby a pas trop apprecié!Sinan ça y est,fuchsrohr,c'est a 200!

jerem:

moi et yohann en pleine bourre d'anthologie! Laughing

une golf qu'on venait d'enrhumer a fuchsrohr! (la saxo est cachée devant la golf)

Superbe journée pour ma part

avant le départ de chez moi c'était la merde mais bon tous c'est bien terminé

2 tours effectuer pour ma part une bonne petite arsouille avec flo sur les dernier kilomètres Twisted Evil

je posterais mes photos un peu plus tard

P.S: renaud j'en ai quelques une de toi en action (de jérèm aussi lol)

héhé! cool raoul!
moi je regarde sur les forums allemands,pour l'instant ya pas grandchose....

une petite derriere une m3:

avec yohann(avec la sax')

Salut les amis, c'est Florian

Je viens de m'inscrire à l'instant. Bien sympa la journée. Sur ce premier tour, impossible d'exploiter correctement la voiture (circuit trop technique, trop de virages à l'aveugle) mais quelques grosses sensations quand meme notamment dans la cuvette : coeur qui remonte, oreilles qui se débouchent, la caisse qui s'écrasse... bien :-)

@ oxyde: nan c'est pas jerem

@ florian: eh ouais,c'est un truc de malade! Laughing

zukbo57 a écrit:
Salut les amis, c'est Florian

Je viens de m'inscrire à l'instant. Bien sympa la journée. Sur ce premier tour, impossible d'exploiter correctement la voiture (circuit trop technique, trop de virages à l'aveugle) mais quelques grosses sensations quand meme notamment dans la cuvette : coeur qui remonte, oreilles qui se débouchent, la caisse qui s'écrasse... bien :-)

ca yé t'es piqué!!!t'es foutu!!! Laughing

Pour être encore + piqué, rien de tel que de dégoter 2 ou 3 photos. Renaud, est ce que tu aurais des liens pour que je trouve ca ?

Merci d'avance

renaud a écrit:
Sinan pour l'anectode,j'ai vu le capot se soulever de 10cm a la reception d'un jump!j'avais controlé mes niveaux et j'ai mal refermer le bazar Laughing ,heureusement qu'il s'ouvre a l'envers!Et une autre assez marrante aussi,caffouillage a la reception du meme jump(aun autre tour),a l'atterrissage,petit blocage de roue qui a fait sauter la 4e a 150kmh en entrant dans un gros droite,autant dire que 150 au point mort en virage,c'etait en mode clio drifteuse Laughing zouby a pas trop apprecié!Sinan ça y est,f!

oua l'autre y fé quoi y prend le virage debrayé !!!

a nan remet la vitesse on a bien glissé ^^ mais ca été
Fuchsrohr à 200 c'est pas mal comme je dis tjour c'est le cerveau qui descend sur les yeux impressionnant

mes photos arriveront mais pas ce soir j'ai une flemme poyoy ! Suspect

faut s'inscrire sur www.touristenfahrtenforum.de

mais attention,c'est en allemand,et c'est galere a s'y inscrire!De toutre façon je scrute avec attention,donc des que je trouvve qqch,je mets direct en ligne!

De retour cheers .
Une journée exceptionnelle, la meilleure sortie ring Twisted Evil .

Je sentais vraiment bien la voiture, je me suis fais plaisir du début à la fin
sous un soleil éclatant, j' ai doubler quelques caisses cheese ... je me suis aussi fait doubler What a FaceLaughing .

En tout cas, ce fut vraiment une pure tuerie cette journée Twisted Evil .

En spectateurs aussi, c' était vraiment sympa avec les caisses qui passaient à quelques centimètres drunken .
Sans parler des voitures de folie qui étaient présentes (KTM Xbow, Noble, Murcielago, Gaillardo spider,
quelques Lancer Tommi Makkinen...)

Bref, entièrement satisfait de la journée cheers

'tain zouby,si tu postes pas ce soir,je te laisse labas et tu rentreras a pied! Laughing

renaud a écrit:

mais attention,c'est en allemand,et c'est galere a s'y inscrire!De toutre façon je scrute avec attention,donc des que je trouvve qqch,je mets direct en ligne!

Super car je viens d'aller sur le lien et je viens de me rendre compte à quel point c'est moche l'allemand.

Allez schuss

zukbo57 a écrit:
renaud a écrit:

Super car je viens d'aller sur le lien et je viens de me rendre compte à quel point c'est moche l'allemand.

Allez schuss

OHHHHHHHHHHHHH J´suis Allemand moi.........elle est tres belle notre langue, et m´en fou de toute facon on a le plus beau circuit du monde... cheers

[/quote]

Ahhhh c´est moi....mdr Cool

Pour ma part, comme j´ai des ptit soucis avec la voiture (comme d´hab),ni la moto car je penssait qu´il aurait flotté dans la journée, donc j ´ai préféré monter avec les autres.
Renaud métrise tres bien, marche fort, de tres bonne sensation avec.
Jeremy lui roule bien, mais ne se lache pas encore assez, ca viendra avec les tours, surtout avec la voiture qu´il a. Wink
Mais le pire, c´est terko, j´avais la main droite toute rouge et toute en sueur a force de me tenir, une vrai tuerie. ShockedLaughing

renaud a écrit:

la TEAM MP est dans la place les gens !!

voleur de photos !

• Créer...