Ikone EP3 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je pensais aussi partir pour 8H en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben moi je part a 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dom57310 a écrit:ben moi je part a 5h comme ca il met tt le monde dacc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 23 juin 2009 8h c'est un peu tot ke meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si c'est pour arriver labas a midi,ça sert a rien de prevoir un barbec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 24 juin 2009 renaud a écrit:si c'est pour arriver labas a midi,ça sert a rien de prevoir un barbec...... Ben si! On peut manger pour 13h. Pour ma part, le départ à 10h me convient le mieux, surtout que je finis de bosser samedi vers 2h du mat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quand je vois ca, ca me rend dingue : Ca ne sera sans doute que des averses ... Quoiqu' il en soit, je verrais le temps qu' il fait en me levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 on verra vendredi,je regarde 3 fois par jour,et ça change a chaque fois! au pire on ferra un depart en 2 groupes! un groupe pour 8h et l'autre a 10h!Comme ça le splus courageux pourront prevenir les autres de la météo labs,et on aura le temps de se promener un peu en vous attendant!Qu'en pensez vous? ps:si la météo prevue est trop pourrie,on reportera!Je posterai tous les jours jusqu'a samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Florian avec la CTR rouge 30th sera des notre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 24 juin 2009 renaud a écrit:si c'est pour arriver labas a midi,ça sert a rien de prevoir un barbec...... Ah ben tu vois j'étais meme pas au courant qu'on faisait un barbec la haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pour ma part je dois annuler cette sortie pour une raison familliale. On se fera ça une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 niveau météo,normalement ça doit etre bon,mais certains sites météo annoncent des risques d'averses!mais a mon avis ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 25 juin 2009 http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocations=wc:8123199&q=Ulmen%2c+DEU&src=vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'espère que le soleil sera avec nous EDIT: renaud tu part toujours pour 8H ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui on decolle a 8h!Je viens de reagrder la météo,ça s'annonce assez bien,avec l'arrivée des orages en soirée,ça peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon j'ai zieuté la météo en detail! le matin c'est bon,a 13h c'est toujours bon,risques d'orages a 65% pour 16h,et retour du beau temps avant 19h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je viens d' aller voir la cam, ca commence à sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon bah moi je vais allé faire dodo histoire d'être en forme pour demain Renaud je te dis à demain matin au Thiriet (si tu passe encore par là ce soir) Pour les autres je vous dis à demain au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bonne nuit à ts a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 8h10 au thiriet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 de retour du ring,où on a passé une putain de bonne aprem,sous le soleil en plus,avec jerem,laura,raph,sa soeur,dom,celine,terko,nico,flo,jord,jp,zouby,bryan,julie et moi!les autos a rouler etaient: - ctr rouge(flo) - ctr grise (nico) - ctr noire (jerem) - crx (julie) - sax'16 (terko) - raph (clio r27) -megane rs (jord) -clio w (moi meme) autant dire qu'on s'est bien amusé,on a arsouillé comme des porcs toute l'aprem,où on en a fait suer plus d'un des trajos de fou,des virages a toc,on s'est amusé comme des petits fous,pour ma part surtout avec la megane rs et la saxo,on s'est vraiment marré,tellement bien et propre qu'on a pas vu grandmonde nous depasser,hormis qq gt3 ou cath'! Dommage par contre qu'il y avait beaucoup de monde,avec qq interruptions et surtout des dixaines et des dixaines de depassements!Sinan pour l'anectode,j'ai vu le capot se soulever de 10cm a la reception d'un jump!j'avais controlé mes niveaux et j'ai mal refermer le bazar ,heureusement qu'il s'ouvre a l'envers!Et une autre assez marrante aussi,caffouillage a la reception du meme jump(aun autre tour),a l'atterrissage,petit blocage de roue qui a fait sauter la 4e a 150kmh en entrant dans un gros droite,autant dire que 150 au point mort en virage,c'etait en mode clio drifteuse zouby a pas trop apprecié!Sinan ça y est,fuchsrohr,c'est a 200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 jerem: moi et yohann en pleine bourre d'anthologie! une golf qu'on venait d'enrhumer a fuchsrohr! (la saxo est cachée devant la golf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Superbe journée pour ma part avant le départ de chez moi c'était la merde mais bon tous c'est bien terminé 2 tours effectuer pour ma part une bonne petite arsouille avec flo sur les dernier kilomètres je posterais mes photos un peu plus tard P.S: renaud j'en ai quelques une de toi en action (de jérèm aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 héhé! cool raoul! moi je regarde sur les forums allemands,pour l'instant ya pas grandchose.... une petite derriere une m3: avec yohann(avec la sax') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Si y en pas une de moi je le brule le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 faut attendre un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Jerem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zukbo57 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut les amis, c'est Florian Je viens de m'inscrire à l'instant. Bien sympa la journée. Sur ce premier tour, impossible d'exploiter correctement la voiture (circuit trop technique, trop de virages à l'aveugle) mais quelques grosses sensations quand meme notamment dans la cuvette : coeur qui remonte, oreilles qui se débouchent, la caisse qui s'écrasse... bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 @ oxyde: nan c'est pas jerem @ florian: eh ouais,c'est un truc de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 zukbo57 a écrit:Salut les amis, c'est Florian Je viens de m'inscrire à l'instant. Bien sympa la journée. Sur ce premier tour, impossible d'exploiter correctement la voiture (circuit trop technique, trop de virages à l'aveugle) mais quelques grosses sensations quand meme notamment dans la cuvette : coeur qui remonte, oreilles qui se débouchent, la caisse qui s'écrasse... bien :-) ca yé t'es piqué!!!t'es foutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zukbo57 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour être encore + piqué, rien de tel que de dégoter 2 ou 3 photos. Renaud, est ce que tu aurais des liens pour que je trouve ca ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 28 juin 2009 renaud a écrit:Sinan pour l'anectode,j'ai vu le capot se soulever de 10cm a la reception d'un jump!j'avais controlé mes niveaux et j'ai mal refermer le bazar ,heureusement qu'il s'ouvre a l'envers!Et une autre assez marrante aussi,caffouillage a la reception du meme jump(aun autre tour),a l'atterrissage,petit blocage de roue qui a fait sauter la 4e a 150kmh en entrant dans un gros droite,autant dire que 150 au point mort en virage,c'etait en mode clio drifteuse zouby a pas trop apprecié!Sinan ça y est,f! oua l'autre y fé quoi y prend le virage debrayé !!! a nan remet la vitesse on a bien glissé ^^ mais ca été Fuchsrohr à 200 c'est pas mal comme je dis tjour c'est le cerveau qui descend sur les yeux impressionnant mes photos arriveront mais pas ce soir j'ai une flemme poyoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 faut s'inscrire sur www.touristenfahrtenforum.de mais attention,c'est en allemand,et c'est galere a s'y inscrire!De toutre façon je scrute avec attention,donc des que je trouvve qqch,je mets direct en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juin 2009 De retour . Une journée exceptionnelle, la meilleure sortie ring . Je sentais vraiment bien la voiture, je me suis fais plaisir du début à la fin sous un soleil éclatant, j' ai doubler quelques caisses ... je me suis aussi fait doubler . En tout cas, ce fut vraiment une pure tuerie cette journée . En spectateurs aussi, c' était vraiment sympa avec les caisses qui passaient à quelques centimètres . Sans parler des voitures de folie qui étaient présentes (KTM Xbow, Noble, Murcielago, Gaillardo spider, quelques Lancer Tommi Makkinen...) Bref, entièrement satisfait de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 'tain zouby,si tu postes pas ce soir,je te laisse labas et tu rentreras a pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zukbo57 0 Posté(e) le 28 juin 2009 renaud a écrit:faut s'inscrire sur www.touristenfahrtenforum.de mais attention,c'est en allemand,et c'est galere a s'y inscrire!De toutre façon je scrute avec attention,donc des que je trouvve qqch,je mets direct en ligne! Super car je viens d'aller sur le lien et je viens de me rendre compte à quel point c'est moche l'allemand. Allez schuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 28 juin 2009 zukbo57 a écrit:renaud a écrit:faut s'inscrire sur www.touristenfahrtenforum.de mais attention,c'est en allemand,et c'est galere a s'y inscrire!De toutre façon je scrute avec attention,donc des que je trouvve qqch,je mets direct en ligne! Super car je viens d'aller sur le lien et je viens de me rendre compte à quel point c'est moche l'allemand. Allez schuss OHHHHHHHHHHHHH J´suis Allemand moi.........elle est tres belle notre langue, et m´en fou de toute facon on a le plus beau circuit du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 28 juin 2009 [/quote] Ahhhh c´est moi....mdr Pour ma part, comme j´ai des ptit soucis avec la voiture (comme d´hab),ni la moto car je penssait qu´il aurait flotté dans la journée, donc j ´ai préféré monter avec les autres. Renaud métrise tres bien, marche fort, de tres bonne sensation avec. Jeremy lui roule bien, mais ne se lache pas encore assez, ca viendra avec les tours, surtout avec la voiture qu´il a. Mais le pire, c´est terko, j´avais la main droite toute rouge et toute en sueur a force de me tenir, une vrai tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juin 2009 , mortel la photo du CRX . Par contre, la fenetre ouverte avec le bras dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 en mode touriste! 2 de la W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 juin 2009 http://img223.imageshack.us/gal.php?g=dscn3276.jpg voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 juin 2009 renaud a écrit: la TEAM MP est dans la place les gens !! voleur de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 une de flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 a toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 A l'attaque des Type R!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites