P-pito 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Une petite idée de la météo en direct sur la piste (l' image est actualisée toute les 10 secondes): Quelques petites infos techniques concernant le circuit : Scan01 Scan02 Scan03 Scan04 Bon eh bien voilà, je vous part de ce Topic de mon Club pour savoir qui seront présent pour une session en Avril Donc on partirait le Vendredi matin pour arrivait la bas dans l'après midi. On tournerait ensuite le Samedi et le Dimanche matin pour repartir en début d'après midi en direction de notre petit chez soi Cliquez ici pour toutes les informations concernant le circuit du Nürburgring Tarif 21 € le tour par voiture/moto 75€ les 4 tours par voiture/moto 145 € les 8 tours par voiture/moto Cliquez ici pour voir l'itinéraire depuis Paris Pensez à prendre un gilet et triangle dans les voitures en cas de contrôle de police c'est 15 € d'amende. Pensez aussi à prendre de l'argent en liquide car ils acceptent que très rarement la carte bleue la bas Les dates sont le 3,4 et 5 Avril 2009. Liste des Intéressés : P-pito + Angel94 (Civic EG6) Pat + Derf (Volkswagen Golf IV TDI 130) Bullgis2 (Audi S3) Kidof93 (Subaru Impreza GT Turbo) ToM57730 (306 s16 bv6) GRO ( 106gti ) (A confirmer) Zeuss + Naiwick + Tof (Opel Zafira DTI) Edouard Bracame (Subaru impreza STI 7) LudoS + 4 voitures (à confirmer) Renaud (Voiture à confirmer ) N1C0 ( à confirmer ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 renaud(clio williams,ou 205 gti,ou autre chose si j'ai encore changé d'ici la! ) motivez vous les gars,y a moyen d efaire un bon truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je confirmerais d'ici la, mais sa me tenterais bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ma caisse ne serai certainement pas fini! mais peut etre la avec le drakar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 HS on:faut que tu passes pour la ps3 HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Liste des Intéressés : P-pito + Angel94 (Civic EG6) Pat + Derf (Volkswagen Golf IV TDI 130) Bullgis2 (Audi S3) Kidof93 (Subaru Impreza GT Turbo) ToM57730 (306 s16 bv6) GRO ( 106gti ) (A confirmer) Zeuss + Naiwick + Tof (Opel Zafira DTI) Edouard Bracame (Subaru impreza STI 7) LudoS + 4 voitures (à confirmer) Renaud (Voiture à confirmer ) N1C0 ( à confirmer ) ... Merci de se rajouter à la liste. Impeccable tout ca, plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 A voir . En tout cas, superbe topic: clair, lisible, organisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Surement la en CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je viens avec Renaud si je travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4tonio 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'en serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 27 février 2009 Yankee69-29 avec 350 Z ou M3 e92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi, mais a voir si je travail ou pas, et le temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2009 dom57310 a écrit:moi, mais a voir si je travail ou pas, et le temps aussi. , tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 février 2009 je serai la,mais pas avec la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 février 2009 Certainement present (en visitateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Liste des Intéressés : P-pito + Angel94 (Civic EG6) Pat + Derf (Volkswagen Golf IV TDI 130) Bullgis2 (Audi S3) Kidof93 (Subaru Impreza GT Turbo) ToM57730 (306 s16 bv6) Zeuss + Naiwick + Tof (Opel Zafira DTI) Edouard Bracame (Subaru impreza STI 7) LudoS + 4 voitures (à confirmer) Renaud (Voiture à confirmer ) [EG-Team] N1C0 ( à confirmer ) [EG-Team] Oxyde [i] Visiteur [i/] [EG-Team] ... [b]Merci de se rajouter à la liste [b] ATTENTION pour ceux qui ne sont pas encore décidé, voici les heures d'ouverture du circuit : - Vendredi: fermé - Samedi: ouvert de 17h30 à 19h30 - Dimanche: ouvert de 8h à 19h30 Les raisons, il y aura un grand prix moto ce week end la :a2: Donc pour ma part je serai sur place le vendredi dans l'après midi, pour le samedi on ne sait pas encore si on essaye d'aller au grand prix de moto ou si on se fait une grosse séance photos car il y as pas mal de p'tit spot dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ouai et moi je pue (crx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 3 mars 2009 P-pito a écrit:Liste des Intéressés : P-pito + Angel94 (Civic EG6) Pat + Derf (Volkswagen Golf IV TDI 130) Bullgis2 (Audi S3) Kidof93 (Subaru Impreza GT Turbo) ToM57730 (306 s16 bv6) Zeuss + Naiwick + Tof (Opel Zafira DTI) Edouard Bracame (Subaru impreza STI 7) LudoS + 4 voitures (à confirmer) Renaud (Voiture à confirmer ) [EG-Team] N1C0 ( à confirmer ) [EG-Team] Oxyde [i] Visiteur [i/] [EG-Team] sirock57 ( Honda Crx ) [EG-Team] ... Merci de se rajouter à la liste ATTENTION pour ceux qui ne sont pas encore décidé, voici les heures d'ouverture du circuit : - Vendredi: fermé - Samedi: ouvert de 17h30 à 19h30 - Dimanche: ouvert de 8h à 19h30 Les raisons, il y aura un grand prix moto ce week end la :a2: Donc pour ma part je serai sur place le vendredi dans l'après midi, pour le samedi on ne sait pas encore si on essaye d'aller au grand prix de moto ou si on se fait une grosse séance photos car il y as pas mal de p'tit spot dans la région. Faut se rajouter à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi je serais présent mais le dimanche.. car je taf le samedi.. y'aura toujours quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 3 mars 2009 FLO EG6 a écrit:moi je serais présent mais le dimanche.. car je taf le samedi.. y'aura toujours quelqu'un ? Moi j'y serais jusqu'au environ de 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 mars 2009 n.Liste des Intéressés : P-pito + Angel94 (Civic EG6) Pat + Derf (Volkswagen Golf IV TDI 130) Bullgis2 (Audi S3) Kidof93 (Subaru Impreza GT Turbo) ToM57730 (306 s16 bv6) Zeuss + Naiwick + Tof (Opel Zafira DTI) Edouard Bracame (Subaru impreza STI 7) LudoS + 4 voitures (à confirmer) Renaud (Voiture à confirmer ) [EG-Team] N1C0 ( à confirmer ) [EG-Team] Oxyde [i] Visiteur [i/] [EG-Team] Sirock57(CRX ed9) [EG-Team] ... [b]Merci de se rajouter à la liste [b] ATTENTION pour ceux qui ne sont pas encore décidé, voici les heures d'ouverture du circuit : - Vendredi: fermé - Samedi: ouvert de 17h30 à 19h30 - Dimanche: ouvert de 8h à 19h30 Les raisons, il y aura un grand prix moto ce week end la :a2: Donc pour ma part je serai sur place le vendredi dans l'après midi, pour le samedi on ne sait pas encore si on essaye d'aller au grand prix de moto ou si on se fait une grosse séance photos car il y as pas mal de p'tit spot dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Liste des Intéressés : P-pito + Angel94 (Civic EG6) Bullgis2 + Derf (Audi S3) [Génération-auto] Kidof93 + 1 personne(Subaru Impreza GT Turbo) [Génération-auto] ToM57730 (306 s16 bv6) [Génération-auto] Zeuss + Naiwick + Tof (Opel Zafira DTI) [Génération-auto] Edouard Bracame (Subaru impreza STI 7) [WCS] LudoS + 4 voitures (à confirmer) [Génération-auto] Renaud (Voiture à confirmer ) [EG-Team] N1C0 ( à confirmer ) [EG-Team] Oxyde [i] Visiteur [i/] [EG-Team] Sirock57(CRX ed9) [EG-Team] 2fre + 3 personnes ( Audi S4 ) [Génération-auto] ... [b]Merci de se rajouter à la liste [b] ATTENTION pour ceux qui ne sont pas encore décidé, voici les heures d'ouverture du circuit : - Vendredi: fermé - Samedi: ouvert de 17h30 à 19h30 - Dimanche: ouvert de 8h à 19h30 Les raisons, il y aura un grand prix moto ce week end la :a2: Donc pour ma part je serai sur place le vendredi dans l'après midi, pour le samedi on ne sait pas encore si on essaye d'aller au grand prix de moto ou si on se fait une grosse séance photos car il y as pas mal de p'tit spot dans la région[/quote] Maj le 12/03/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 mars 2009 P-pito a écrit:Liste des Intéressés : P-pito + Angel94 (Civic EG6) Bullgis2 + Derf (Audi S3) [Génération-auto] Kidof93 + 1 personne(Subaru Impreza GT Turbo) [Génération-auto] ToM57730 (306 s16 bv6) [Génération-auto] Zeuss + Naiwick + Tof (Opel Zafira DTI) [Génération-auto] Edouard Bracame (Subaru impreza STI 7) [WCS] LudoS + 4 voitures (à confirmer) [Génération-auto] Renaud (Voiture à confirmer ) [EG-Team] N1C0 ( à confirmer ) [EG-Team] Oxyde [i] Visiteur [i/] [EG-Team] Sirock57(CRX ed9) [EG-Team] 2fre + 3 personnes ( Audi S4 ) [Génération-auto] ... [b]Merci de se rajouter à la liste [b] ATTENTION pour ceux qui ne sont pas encore décidé, voici les heures d'ouverture du circuit : - Vendredi: fermé - Samedi: ouvert de 17h30 à 19h30 - Dimanche: ouvert de 8h à 19h30 Les raisons, il y aura un grand prix moto ce week end la :a2: Donc pour ma part je serai sur place le vendredi dans l'après midi, pour le samedi on ne sait pas encore si on essaye d'aller au grand prix de moto ou si on se fait une grosse séance photos car il y as pas mal de p'tit spot dans la région Maj le 12/03/09[/quote] Moi je serais la que le dimanche car je suis bloquer a la brigade a cause du sommet de l'otan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Citation : Moi je serais la que le dimanche car je suis bloquer a la brigade a cause du sommet de l'otan Pas de souci de toute manière le circuit ne sera ouvert que de 17h30 à 19H30 le samedi pour cause de Grand prix Moto, donc le dimanche sera la grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi aussi je veux viendre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ok viendre alors, on parle d'ou et a quel heure, jpense thioville pour 10h ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pas présent, j' attend de faire ma vidange boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ben fait ta vidange avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Faut commander l' huilen j' aurais jamais ca à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 y en ont en stock chez honda ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vtec-inside57: GRILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 zephilou a écrit:y en ont en stock chez honda ca Pas de la Royal purple (huile de synthèse mise au point par LR performance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et bé!! j'aurai cru que c t pour de la mtf je sais pls quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour les présents, envoyer moi un mp et je vous enverrais mon tel pour qu'on puisse se retrouver au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 31 mars 2009 P-pito a écrit:Pour les présents, envoyer moi un mp et je vous enverrais mon tel pour qu'on puisse se retrouver au ring uuuuuuuuuppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je vais voir pour venir mais je tournerais pas,mais juste histoire de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi je vien p-pito on a qu'a se donnez rendez vous Bruchen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sirock57 tu aurais une pitit place pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Desole mais dans ma voiture je suis avec ma copine et Volcom si volcom y va avec sa charette la ya pas de soucis , a voir maintenant avec les autres qui y vont si quelqu'un ne peut pas te charger(tu trouvera toujours une place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quel heure et ou dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 thiriet 10h 10h30! dans la clio,il y aura bozi,un pote photographe et moi!pour zouby,je sais pas encore s'il prend sa caisse,au pire julie prends aussi sa caisse donc on verra!je me limirte a 2 passagers dans la clio sinan elle avance plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je me porte volontaire pour faire sac de sable pour une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 par contre je pense ne prendre "que 4 tours",et je ne prendrai qu'un seul passager par tour,histoire de securité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Est ce qu'on peut repousser l'heure jusqu'a 11h 11h30 je m'explique , sale affaire pour Moi Samedi c'est le dernier jour du sommet de l'otan et je suis bloqué a la brigade jusqu'a dimanche 08h a savoir qu'i me faut deux heure de route et en plus que je passe chez moi pour me changer je pense que entre 10h45 et 11h30 ce sera bon pour moi si c'est bon pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 au pire je peut prendre la sub de zouby sa me dérange vraiment pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nan rien du tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 la sax alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui quoi??oui je tourne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 11H30 dernier delais,pour ma part je decolle a cette heure la,si c'est pour arriver 16h ça ne m'interresse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites