labougna 0 Posté(e) le 26 février 2010 tinkiete je la connais deja bien la poisse lolmais bon au niveau entretien tout a etai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon les jantes on etait remise sur la caisse il y environ 3 semaine les 2 pneu neuf sont enfin roderet putin sa fait du bien d'avoir des pneu correcte et de repasser en 15!!maintenant j'attend de resevoir la plage arriére et petit shooting prevu cette semaine donc photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 23 août 2010 petite new de l'eg depuis le tempsune nouvelle boite d'eg5 qui va beaucoup mieux que l'ancienne car plus courteet un nouveau volant d'itr voila a venir juste 2 pneu neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 23 août 2010 ya t'il une vrai différence avec la boite s20 de l'eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 24 août 2010 euh oui rien a voir!!pour comparer a peut prés ma 2eme etai ma 3eme et ainsi de suitela voiture et beaucoup plus nerveuse et franchement c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 24 août 2010 Tu as remarqué combien à peu près en différence de conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 24 août 2010 ben la j'ai fait 600km avec le plein au lieu de quasiment 700km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shavo26 Posté(e) le 24 août 2010 a ouai c'est quand même bien économique comme moteur !!Avec mon EG5 c'est encore 100 de moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 24 août 2010 et tu pense avoir gagner quelque dixième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 24 août 2010 je pense avoir quand meme bien gagner apres c'est juste que maintenant elle a de la frite toute le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 24 août 2010 de la frite? comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2010 Logiquement elle marche comme une EG4 LSi stock sur les 3 premiers rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 25 août 2010 vtec-inside57 a écrit:Logiquement elle marche comme une EG4 LSi stock sur les 3 premiers rapports oui sauf que ce n'est pas les meme moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 25 août 2010 et ya t' il une grande différence avec la lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben la lsi monopoint et systeme de distri classique donc plus alese dans les tourset la vei vtech eco qui favorise les bas regimevoila la reel diferanceaprés moi perso j'ai fait sa parce que je voulais avoir une voiture un peu plus nerveuse (plus de peche)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2010 labougna a écrit:ben la lsi monopoint et systeme de distri classique donc plus alese dans les tourset la vei vtech eco qui favorise les bas regimevoila la reel diferanceaprés moi perso j'ai fait sa parce que je voulais avoir une voiture un peu plus nerveuse (plus de peche)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 25 août 2010 vtec-inside57 a écrit:labougna a écrit:ben la lsi monopoint et systeme de distri classique donc plus alese dans les tourset la vei vtech eco qui favorise les bas regimevoila la reel diferanceaprés moi perso j'ai fait sa parce que je voulais avoir une voiture un peu plus nerveuse (plus de peche)!lol!!desolé mais les vtec de mon boulot y ont un h !! mais c'est quand meme la honte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites