P-pito 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voila, suite à la sortie de ce week, j'ai le maitre cylindre de la Civic à remplacer. Je souhaite profiter de cette occasion pour passer en maitre cylindre d'Itr ou autre plus performant. Donc si quelqu'un aurait des infos sur des maitre cylindre "perf" je suis preneur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour mettre plus performant, il faut des etriers plus performant...... Au mieux tu met celui d'Itr.... Mais les baltringues qui en vendent d'occasion, annonce des prix qui tiennent plus de la science-fiction que de la realité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 7 juin 2009 de toute facons , il n a pas le choix.le model juste au dessus de lui , c est l itr. mais avant de metre un MC plus performant , je te conseil de prendre un kit de durites avia et de bon disques et plaquettes , tu verras plus de differences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour pouvoir mettre le MC d ITR il te faut egalement monté le MV d ITR et tu auras egalement les 2 durites qu y partent du MC vers le repartiteur a modifier egalement! Cela ce fait assez facilement, et le freinage en devient amelioré, mais effectivement des durites avia, des disques et plaquettes perfs t apporteront deja un gros mieu avant meme de chercher a changer le maitre cylindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour vos réponses, mais c'est un peu tard. J'ai remonté un Maitre cylindre d'origine mais neuf j'avais pas confiance en ceux d'occasion. Au niveau de mon "setup", je suis en Durites avia avant et arrière, Disques Avant et Arrière Gr.N, Plaquettes avant Omp Road & Sport et à l'arrière en DS2500 de chez Ferodo. La bonne nouvelles, c'est que maintenant elle freine, mais je ne suis pas satisfait du freinage. J'ai une 306 avec le même setup et elle freine 3 fois mieux. Donc je pense passer un peu plus tard en freinage complet d'ITR quand les finance seront la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 9 juin 2009 train roulant d itr avec etrier de nsx mais faut avoir les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites