CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut tout le monde, j'ai trouve une EG dans le 07, le souci, j'habite soit a Perpignan (les weekends) et pour du bon a Bordeaux. J'ai peur de me déplacer avec un camion plateau chercher la voiture si ça ne vaut pas le coups. Est ce quel qu'un pourra jeter un coup d'oeil de préférence expérimenté sur la voiture. C'est une EG6 avec soit disons problème de Biel Merci Jan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pas dans mon coin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est l'ardèche le 07 il me semble, c'est dans quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est ou exactement dans l'Ardèche ? Car y'a un Rasso Dimanche dans l'Ardèche, on peut aller voir au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci, mais elle est deja vendue, buhuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites