Angel94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour je me présent je m appelle angelo j ai 19 ans je vient du 94 je me surnom angel94 en train de passer mon permis en achat d une voiture prochainement en se lundi 6avril je revient du nurburgring ou j ai vu des gens d' eg team c est de la que je me suis inscris chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Konichiwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tiens le Bô frère, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut à toi ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue sur le site des que tu as ton eg fait nous signeet des photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites