ADN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut a tous, donc moi c'est ADN j'ai je croi 22ans j'habite dans la mafia Bretonne, je n'ai malheureusement pu de taf (merci la crise) mai bon je me laisse pas aller encore donc mon auto est une Eg4 passer en multipoint avec pas mal de modif qui se suive, mai pas kit car ou de couleur flash, je la presenterai au bon endroit voila tshuss a tous a oui j'uis pas mal debile dans mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ADN a écrit:Salut a tous, donc moi c'est ADN j'ai je croi 22ans j'habite dans la mafia Bretonne, je n'ai malheureusement pu de taf (merci la crise) mai bon je me laisse pas aller encore donc mon auto est une Eg4 passer en multipoint avec pas mal de modif qui se suive, mai pas kit car ou de couleur flash, je la presenterai au bon endroit voila tshuss a tous a oui j'uis pas mal debile dans mon genre Bienvenue à toi A mon avis tu va te plaire ici surtout si tu aime déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Comment tu veu savoir qu'elle jour de quel année tu est née? soit tu croi ce qui dise que tu est née le jour la soit tu sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 OXIDE a écrit:Comment tu veu savoir qu'elle jour de quel année tu est née? soit tu croi ce qui dise que tu est née le jour la soit tu sais pas mai quan meme parceque non de diou je galere a comprendre ta phrase, mai grosso modo je pense avoir compris quand meme mai que repondre??????????? si je sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ADN a écrit:OXIDE a écrit:Comment tu veu savoir qu'elle jour de quel année tu est née? soit tu croi ce qui dise que tu est née le jour la soit tu sais pas mai quan meme parceque non de diou je galere a comprendre ta phrase, mai grosso modo je pense avoir compris quand meme mai que repondre??????????? si je sai Je te rassure, j'ai eu du mal aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Eg4dxi a écrit: Je te rassure, j'ai eu du mal aussi.. ha ouf sa me rassure, j'uis pas encore trop glan alors sinon merci pour votre accueil et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Eh bien, belle entrée en matière ! Citation :a oui j'uis pas mal debile dans mon genre Y'avait pas besoin de le précisé je croit Bienvenu parmi nous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 hey merci, la a cette heure si, j'uis un peu raisin hein on est breton ou on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Konichiwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites