musashi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 fais pas ton innocent la!!!!!pis pour feter nos 6mois tu peux faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 musashi a écrit:fais pas ton innocent la!!!!!pis pour feter nos 6mois tu peux faire sa prefers encore ca qu'etre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je savais que tu ete pas encore pres a assumer ton homosexualité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 musashi a écrit:je savais que tu ete pas encore pres a assumer ton homosexualité..... c'est pas moi qui dort sur la béquille tout les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben oui c'est toi qui dors sur ma bequille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jantes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mai 2009 PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vtec-inside57 a écrit:PHOTOS !!!!! +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je les ai vu en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 suceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 au fait, 4.25kg la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 putain sa gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 au taquet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 fudra bien ça pour rattraper ton retard!je suis obligé de partir avec un rapport de trop pour que t'arrives a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et la c'etait pas avec un avantage comme avec toi!C'etait 2 contre 2! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 t'inkiet va si bientot y a un boullot, bah ta clio faudra t'accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 dans les lignes droites peut etre! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 t'inkiet on verra bien quand j'aurai autant de tour que toi au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quand t'en auras autant que moi,j'en aurais 5 fois plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 mai 2009 renaud a écrit:quand t'en auras autant que moi,j'en aurais 5 fois plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il se rebel un peu trop l'autre avec sa crx la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 au pire terko vous mettra tous d'accord!! tous le monde derriere la sax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 y'a un gars avec une 106 qui a fait mieux....mais bon il marche mieux que moi et a des bibi dessus.sa n'empeche qu'il devait envoyer il a fait 9min14 d'apres son pote.12s de mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi aussi ça me parrait fort etonnant pour quelqu'un qui n'y a jamais été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ben si ta 300cv ok!! mais une saucisse en 9"00 a son premier tour je doute un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 commande de pneu faite hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 t'as pris quoi? pour en revenir au ring,c'est surtout qu'un premier tour sans passager axperimenté(au minimum) je vois pas trop comment c'ets faisable mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 toyo T1R en attendant sinon pour le rin un tour sans personne expérirenté c'est possible mais faut pas s'attendre à faire des temps et gradé la téte sur les épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui c'est ce que je voulais dire! maintenant ça depend d'où le mec declenche le chrono!Si c'ets de fuschrohre a brunchenn,je suis d'accord! en tout cas t'as loupé de sacrées bastons hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ouai grave trop bon vivement les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vivement que je m'en mèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça va chier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 des bulles carrées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'aime bien pourrir le topic de phil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il se gene pas le fumier la! et de toute façon je suis modo corrompu alors j'autorise qu'il y ai le bordel ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on l'anime un peu vu qu'on peut meme pas dire qu'elle marche ca bouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 regarde,je vais modifier le titre du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yala yala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 qui sort ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui mais tu lui pourri vraiment sont topic mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi je sors ce soir mdr m'en fou qu'il soit pourri le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila tu me fais de la peine maintenant.....pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 terko a quand les tofs de la sax edition "NURBURGRING" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites