Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

Topic papotte

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai croiser une clio 2 ph2 avec les nouvelle plaque, mais sur les anciene plaque (avec le [F] , sans - et sans departement )
[F] AA 000 AH (000 c'est pour ne pas donner la plaque entiere Wink )
un peut bizzar je trouve quand meme Laughing

renaud a écrit:
parce que la c'ets la fete a la grimace!Fin de la s2000,FN2 pas franchement terrible,pas d'integra,abandon du projet nsx2......

tout a fait d' accord, il y a du crakage au niveau de chez honda je trouve... Crying or Very sad

Plus de nsx, plus d'itr, plus de S2000... que du hybrid Mad

ILS SONT OU NOS 9000tr/min !!!!! Razz

Salut à toute la team cheese .

Pour ceux qui veulent savoir comment ca tourne une S2000,
c' est comme une CTR cheese .
Entrée d' autoroute jusqu' à scratch très vite Laughing , c' est pareil cheers .
Après, il a fallu freiner Rolling Eyes ...

de retour du ring cet aprem avec mickaelnson oncle,zouby,philou et bozi!
je me suis eclaté comme un porc,la clio va bien,ça fait vraiment plaisir!

Laughing
sinan,quand j'ai chargé zouby,on est descendu a adenau,et on a croisé la futur peugeot 3008!
En un mot: AFFREUX

Invité
je suis d'ac avec toi

je l'ai vu dans auto plus il est vraiment fin laid

on diré un gros cube posé sur 4 roues

plus sa va plus les voitures sont moches on dirait...

Bonjour a tous,

Hier petite sortie sympa a europa park, on a fait plusieurs manèges, tres bonne journée on y retourne le 1 mai ou le 8mai (ou meme peut-etre les deux Laughing)

Le nouveau manège (le blue fire) et vraiment pas mal, au depart, on est dans un batiment assez sombre, puis le manege part d'un coup et nous propulse de 0 a 100km/h en 2.5s durant un ligne droite de 80m, le point culminant du manege est a 38m de hauteur suite a quoi, ce trouve un looping vertical de 32 metre, ce qui en fait le plus haut looping de montagnes russes lancées d'Europe, ensuite quelques 360° impressionant, bref, que du bon ^^

Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Fire

Petite video

Tres bonne journée pleines de sensation fortes avec un petite pointe a 180 avec la civic, pas pu aller plus vite, il y avait beaucoup trop de monde cheese

type R ? ils en on sorti assez Laughing ils devraient ressortir un mechant crx du moin le crz qui devai d'ailleur sortir ou etre presenté cet année ....

J' avais l' intention d' aller à Wligator cette été mais je pense plus à Europa Park maintenant bounce .
Ca doit etre terrible, j' adore tous ces manèges à sensations Twisted Evil

Le truc c'est qu'a europa park, il y a un monde assez incroyable, hier on était dans une journée plutôt calme (beaucoup de français, peu d'allemand), on a patienter 1h30 pour faire le blue fire, c'est pour sa que j'y retourne le 8 mais, c'est pas férié en Allemagne mais l'idéal serait d'y aller en pleine semaine mais bon, c'est pas toujours évident

Concernant les manèges, ouai c'est terrible, mais le silverstar n'est pas a faire en premier je pense, sinon plus trop de sensation dans les autres

Si je devais choisis un ordre pour les manège les plus gros sa serait:

Bateau pirate
Eurosat
Euromire
Blue fire
Silverstar

Pour en revenir au silverstar, c'est assez impressionnant et d'ailleurs interdit a toutes personne cardiaque mais également aux femme enceinte, la première descente et assez impressionnante aussi, pour la plupart des personnes, la première fois, ils leurs est impossible de crier et ont un sentiment unique, comme un évanouissement tout en restant éveillé Laughing

Mon frere par contre s'est evanoui lors de la premiere descente Laughing

De retour de Sarreguemines pour allé voir une EG4 pour ma copine.
Vu l' annonce en début de soirée, j' appelle.
176 000kms, LSi donc vitres électriques, rétros électriques, toit ouvrant, fermeture centralisée...
Freins récents, pneus bons, vidange moins de 5000 kms, vidange boite effectué, corrosion légères aux ailes arrières.
1 000 euros avec le CT Shocked
Le problème, des gens viennent demain Neutral .

Ni une ni deux, on va chercher la CTR au garage et direction Sarreguemines Smile .
Arrivé sur place, une jolie Civic bleue foncé drunken .
On fait le tour:
extèrieurement, présence de rouile aux niveaux des ailes arrières (pas abusé),
un peu sur le bas de la porte conducteur...
Pare choc arrière fissuré et un peu décallé, pare choc avant repeint avec peinture qui cloque à certains endroits,
l' aile arrière repeinte également (le mec s' était fait "pousser" et à taper le mec de devant Neutral .
En revanche, 4 jantes en 15", veilleuses avant USDM (orange dans les clignos), bas de caisse couleur caisse.

Niveau mécanique, radiateur neuf, aucune fuite, la ligne d' echappement d' origine donc bien corrosive Rolling Eyes ,
un début de soufflet de cardan à gauche.

A l' intérieur, éclairage bleu du plus bel effet drunken .

Jusque là, ma copine et moi meme étions encore bien chaud pour laisser un accompte
bounce .

En revanche, au moment de prendre le volant, le mec me laisse partir seul avec ma copine,
bon, la Type R était devant sa porte donc il aurait pas perdu au change cheese .
Bref, je démarre et là affraid , énormissime bruit de roulement de boite pale .
Puis un embrayage qui a 176 000 kms Rolling Eyes ...
Je continue le tour, la voiture roulait plutot bien mis à part ce bruit de boite What a Face .
Sincerement, de toute ma vie, je n' ai jamais entendu une boite chanté aussi fort,
à peine j' approché le pommeau pour rentrer la vitesse, le bruit était déjà très fortement présent Surprised .

Après mure reflexion, nous sommes repartie sans Civic et sans laisser d' accompte Neutral .

Faudra encore chercher...

j'ai une boite si tu veux cheese

PS:elle un forest avec un 3ieme feu stop? Suspect (il les vendent 200€ sur ebay US What a Face )

, il ne s' agit pas d' un Forest, j' ai regardé quand je suis arrivé Razz .
Ah oui, il y aussi une distri à prévoir...

Je pense pas, il avait les stickers Dohc vtec sur les coté je crois

A moins qu'il les ai enlevé Neutral

Puis les jantes font vachement photoshop aussi Suspect

C'est bien la siene (c'est un photoshop qui est sur son poste sur japancar) mais je pense pas que c'est le mec qui la acheter qui la vend en piece Laughing

y avais deja un mec qui a pris une photo de l'ek4 de renaud pour son annonce et maintenent c'est au tour a jerem Laughing

Je savais déjà qu' il s' agissait de cette annonce avant de cliquer dessus Neutral ...
Beaucoup de monde se sont posé cette question, alors:

NON, ce n' est pas la mienne MadLaughingLaughing .

En fait, comme Oxide l' a signalé, il s' agit d' un photoshop qu' un membre d' un forum m' avait fait,
donc sur la photo, c' est bien la mienne mais c' est pas le nouveau proprio qui la vend en pièce,
c' est juste un mec qui a pris ma photo pour son annonce Rolling Eyes ...

Salut à tous Smile .

Aujourd' huit, après avoir lavé la Civic, petit tour au Auchan à Semecourt
puis tour des garages (Renault, Ford et Honda).

Et bien mon tour de garage préféré était chez Renault Laughing .
J' ai encore eu l' occasion de monté dans l' une des deux MRS R26R présentée dans la concession Twisted Evilcheese

Laughing moi aussi je suis allé chez renault,je suis monté dans la blanche!

la nouvelle clio est degueulasse,le scenic LaughingLaughingLaughing

Je suis aussi monté dans la blanche Razz .
Pour le Scenic, je trouve qu' il passe plutot bien,
c' est mieux que la concurence Rolling Eyes ...

Meme si je préfère le mien RazzLaughing

Laughing mais comme un connard j'ai pas été voir chez ford,des fois qu'ils aient recu la focus rs!

Tu n' as rien loupé Rolling Eyes .
Pas de FRS meme pas une ST Neutral ...

D' après le vendeur la RS ne sera pas dispo avant Juin et il ne pense pas en recevoir No ...

Salut a tous

Hier petite journée simpa avec les portes ouvertes chez sbarro et Tsutshiya qui m'a fait une visite guidé et un petit tour de civic avec la nouvelle ligne inox cheese

Puis ensuite, shooting avec une 106 et une saxo VTS 16V, je posterais quelques photo plus tard y'en a deux ou trois de sympa

Et ce soir direction l'alsace pour allez voir une voiture pour mon frere, on verra ce que sa donne mais sa a l'air simpa comme tout ^^

Bon voila, de retour de la petite visite, plutot satisfait, voiture plutot bien entretenu, les vitesse passent toutes seul, aucun souci, le moteur tourne bien, aucun bruit suspect, donc normalement sa devrait se faire

deux photos prisent sur place

Donc ouai, honda civic EJ9, 1.4l Is de 90ch, 140 000km, intermédiaire inox, jantes team dinamics en 15" chaussé en T1R, combinés fileté, vidange tout les 8000km, sa pousse un poil moins que mon EG4, mais super simpa a conduire

Par contre, les deux pare chocs sont a refaire mais pour le prix, c'est correct ^^

plutot sympa comme premiere voiture cheese

N1C0 a écrit:

plutot sympa comme premiere voiture cheese

+1

C'est nickel comme première voiture, c'est clair.

J'aime bien dans cette teinte, on en voit pas souvent (dans mon coin, à voir par chez vous Laughing).

ShockedShocked , ma copine m' a envoyé le lien de l' annonce pour elle:
SALOP !!! LaughingLaughing .

Vraiment pas cher en effet .

Sinon, j' ai recu mes stickers CTR team hier matin, donc après avoir lavé la caisse hier aprem,
j' ai posé les autocs et j' avais prévu un shooting nocturne Twisted Evil :
TOUTES les photos sont loupées Crying or Very sad .
Quelques réglages du numérique seront à prévoir .

Peut etre un shooting en jour demain si le temps me le permet Wink

Laughing

On a vu l'annonce le jour ou il l'a mis, on a appelé directe, mais il nous a quand meme dit qu'il a reçu pas mal de coup de téléphone en deux jours a peine, le mec super sympa, on a parlé un peu pendant qu'on essayait la voiture, a la base il voulait une EG4 lsi mais son assurance voulait pas, en revenant je lui ai laissé essayer la mienne, on a laissé un acompte et on va la chercher dans la semaine cheese

Voila l'EJ9 est a la maison cheese

Demain, nettoyage, traitement, montage de la ligne inox et shooting cheese

Tu m'etonne, il est comme un dingue ^^

Il lui reste plus qu'avoir le permis le 11 mai cheese

il est pas trop du genre a trainer sur les forums (contrairement a moi cheese ), mais je vais le poussé a venir au moins ici cheese

non non pas lui, c'est pas celui qui est venu au rasso, il a pas encore l'age ^^

lui il a part msn et les jeux il traine pas trop sur l'ordi, donc sa sera peut-etre moi qui ferai la presentation de l'EJ9 au debut et si il vient il prendra le relai cheese

Sinon quelqu'un sait si l'intermédiaire d'EJ9 est compatible sur EG4, parce qu'il a eu un intermédiaire inox avec et j'aimerais bien l'essayer ^^

en theorie entre eg et ek la seul differance c'est une patte pour un silenbloc qui a en + ou en - je sais plus

hier soir,encore au kart!mais je suis deg,j'ai pas reussi a faire le meilleur temps de la journée comme la veille,j'i fait seulement 2eme,un mec du kart m'a collé 8 dixiemes Laughing mais a part lui,j'etais le seul ous 41s,la partie dehors est ouverte!
Cet aprem,2 3 bricoles a faire sur la williams,demain soir,je vais faire quelques tours au ring,car la piste ne sera ouverte que de 17h15 a 19h30,dimanche a SPA,et jeudi encore au ring,y a de l'animation cette semaine!Quan je pense que tous les kékés vont se ruer a mirecourt LaughingLaughingLaughing

De retour après 2 jours d' absence sur le fofo What a Face .
En effet, jeudi soir au ciné, je suis allé voir "Incognito" avec Bénabar et Franck Dubosc Smile :

http://www.france-info.com/IMG/jpg/inco.jpg

Excellent, sans doute l' un des meilleur film que j' ai pu voir cheers .
Il est tout simplement géant, le scenario parfait, des comédiens au top,
des répliques à mourir de rire:
faut le voir !!!!!!

Esuite, aujourd' huit, encore nettoyer la Civic What a Face puis
promenade sur les routes du Luxembourg Laughing .

Puis comme mes parents ne sont pas là du week end, j' en profite pigLaughing .

J' espère que tout le monde va bien cheese

Sa va impec, j'ai fait 2H de conduite de plus ce matin et tout c'est très bien passé, mise à part le faite que j'me suis payé tout les feux rouge possible de la ville Mad
J'ai vraiment hâte de la conduire la p'tite 'vic cheese

Petite balade dans le coin de thionville,j'ai tourner 1h sans trouver ce que je voulez Laughing
vtec-inside57 : faudras que tu me trouve l'adresse

direction Metz sur l'autoroute une jolie pontiac, le mec ma vus prendre des photo il ma dit "money!" de la main cheese je l'ai pas vu longtemps mais il avais l'aire simpasl e gars ^^ (je poste les photo ce soir)

Aprés j'ai croisé akilé avec son delsol , qui ma indiqué un garage mais un samdi a 2h c'est fermer Laughing

finalement je suis rentré sans plaque US, et j'ai croiser ikone avec sont ep3

Des que tu sera sur Thionville, tu me préviens, on verra ca Wink .
Aujourd' huit, j' ai voulu voir au Luxemboug pour un kit Xenon 6000 K, mais pas en stock
et d' après eux le 6000 K serait moins fiable que le 8000 K Suspect .
Bref, ils avaient pas l' air motivé pour commander Laughing .

Du coup, rentré bredouille mais il y avait un mini rasso avec de la Japs sur le parking Twisted Evil .
Je posterais quelques photos dans la soirée Wink .

Là, je vais passer commande pour une bonne pizza cheese

Hâte que tu trouve pour ta plaque, je veux voir sa Smile

Sinon moi aujourd'hui, petite ballade, surtout dans les magasin moto What a Face

La carte à fumé Laughing

• Créer...