OXIDE 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Aujourd'hui j'ai croiser une clio 2 ph2 avec les nouvelle plaque, mais sur les anciene plaque (avec le [F] , sans - et sans departement ) [F] AA 000 AH (000 c'est pour ne pas donner la plaque entiere ) un peut bizzar je trouve quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 19 avril 2009 renaud a écrit:parce que la c'ets la fete a la grimace!Fin de la s2000,FN2 pas franchement terrible,pas d'integra,abandon du projet nsx2...... tout a fait d' accord, il y a du crakage au niveau de chez honda je trouve... Plus de nsx, plus d'itr, plus de S2000... que du hybrid ILS SONT OU NOS 9000tr/min !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut à toute la team . Pour ceux qui veulent savoir comment ca tourne une S2000, c' est comme une CTR . Entrée d' autoroute jusqu' à très vite , c' est pareil . Après, il a fallu freiner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 de retour du ring cet aprem avec mickaelnson oncle,zouby,philou et bozi! je me suis eclaté comme un porc,la clio va bien,ça fait vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 1er tour aujourd'hui pour moi :D 2 mots: Super!! Lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sinan,quand j'ai chargé zouby,on est descendu a adenau,et on a croisé la futur peugeot 3008! En un mot: AFFREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 je suis d'ac avec toi je l'ai vu dans auto plus il est vraiment fin laid on diré un gros cube posé sur 4 roues plus sa va plus les voitures sont moches on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour a tous, Hier petite sortie sympa a europa park, on a fait plusieurs manèges, tres bonne journée on y retourne le 1 mai ou le 8mai (ou meme peut-etre les deux ) Le nouveau manège (le blue fire) et vraiment pas mal, au depart, on est dans un batiment assez sombre, puis le manege part d'un coup et nous propulse de 0 a 100km/h en 2.5s durant un ligne droite de 80m, le point culminant du manege est a 38m de hauteur suite a quoi, ce trouve un looping vertical de 32 metre, ce qui en fait le plus haut looping de montagnes russes lancées d'Europe, ensuite quelques 360° impressionant, bref, que du bon ^^ Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Fire Petite video Tres bonne journée pleines de sensation fortes avec un petite pointe a 180 avec la civic, pas pu aller plus vite, il y avait beaucoup trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 21 avril 2009 type R ? ils en on sorti assez ils devraient ressortir un mechant crx du moin le crz qui devai d'ailleur sortir ou etre presenté cet année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J' avais l' intention d' aller à Wligator cette été mais je pense plus à Europa Park maintenant . Ca doit etre terrible, j' adore tous ces manèges à sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le truc c'est qu'a europa park, il y a un monde assez incroyable, hier on était dans une journée plutôt calme (beaucoup de français, peu d'allemand), on a patienter 1h30 pour faire le blue fire, c'est pour sa que j'y retourne le 8 mais, c'est pas férié en Allemagne mais l'idéal serait d'y aller en pleine semaine mais bon, c'est pas toujours évident Concernant les manèges, ouai c'est terrible, mais le silverstar n'est pas a faire en premier je pense, sinon plus trop de sensation dans les autres Si je devais choisis un ordre pour les manège les plus gros sa serait: Bateau pirate Eurosat Euromire Blue fire Silverstar Pour en revenir au silverstar, c'est assez impressionnant et d'ailleurs interdit a toutes personne cardiaque mais également aux femme enceinte, la première descente et assez impressionnante aussi, pour la plupart des personnes, la première fois, ils leurs est impossible de crier et ont un sentiment unique, comme un évanouissement tout en restant éveillé Mon frere par contre s'est evanoui lors de la premiere descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 avril 2009 , ca doit vraiment etre un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 avril 2009 De retour de Sarreguemines pour allé voir une EG4 pour ma copine. Vu l' annonce en début de soirée, j' appelle. 176 000kms, LSi donc vitres électriques, rétros électriques, toit ouvrant, fermeture centralisée... Freins récents, pneus bons, vidange moins de 5000 kms, vidange boite effectué, corrosion légères aux ailes arrières. 1 000 euros avec le CT Le problème, des gens viennent demain . Ni une ni deux, on va chercher la CTR au garage et direction Sarreguemines . Arrivé sur place, une jolie Civic bleue foncé . On fait le tour: extèrieurement, présence de rouile aux niveaux des ailes arrières (pas abusé), un peu sur le bas de la porte conducteur... Pare choc arrière fissuré et un peu décallé, pare choc avant repeint avec peinture qui cloque à certains endroits, l' aile arrière repeinte également (le mec s' était fait "pousser" et à taper le mec de devant . En revanche, 4 jantes en 15", veilleuses avant USDM (orange dans les clignos), bas de caisse couleur caisse. Niveau mécanique, radiateur neuf, aucune fuite, la ligne d' echappement d' origine donc bien corrosive , un début de soufflet de cardan à gauche. A l' intérieur, éclairage bleu du plus bel effet . Jusque là, ma copine et moi meme étions encore bien chaud pour laisser un accompte . En revanche, au moment de prendre le volant, le mec me laisse partir seul avec ma copine, bon, la Type R était devant sa porte donc il aurait pas perdu au change . Bref, je démarre et là , énormissime bruit de roulement de boite . Puis un embrayage qui a 176 000 kms ... Je continue le tour, la voiture roulait plutot bien mis à part ce bruit de boite . Sincerement, de toute ma vie, je n' ai jamais entendu une boite chanté aussi fort, à peine j' approché le pommeau pour rentrer la vitesse, le bruit était déjà très fortement présent . Après mure reflexion, nous sommes repartie sans Civic et sans laisser d' accompte . Faudra encore chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est elle non? http://www.leboncoin.fr/vi/47628765.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai une boite si tu veux PS:elle un forest avec un 3ieme feu stop? (il les vendent 200€ sur ebay US ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 , il ne s' agit pas d' un Forest, j' ai regardé quand je suis arrivé . Ah oui, il y aussi une distri à prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/44298172.htm?ca=15_s C'est pas la tienne quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je pense pas, il avait les stickers Dohc vtec sur les coté je crois A moins qu'il les ai enlevé Puis les jantes font vachement photoshop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est bien la siene (c'est un photoshop qui est sur son poste sur japancar) mais je pense pas que c'est le mec qui la acheter qui la vend en piece y avais deja un mec qui a pris une photo de l'ek4 de renaud pour son annonce et maintenent c'est au tour a jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ah ouf, ca rassure. Le flip quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je savais déjà qu' il s' agissait de cette annonce avant de cliquer dessus ... Beaucoup de monde se sont posé cette question, alors: NON, ce n' est pas la mienne . En fait, comme Oxide l' a signalé, il s' agit d' un photoshop qu' un membre d' un forum m' avait fait, donc sur la photo, c' est bien la mienne mais c' est pas le nouveau proprio qui la vend en pièce, c' est juste un mec qui a pris ma photo pour son annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut à tous . Aujourd' huit, après avoir lavé la Civic, petit tour au Auchan à Semecourt puis tour des garages (Renault, Ford et Honda). Et bien mon tour de garage préféré était chez Renault . J' ai encore eu l' occasion de monté dans l' une des deux MRS R26R présentée dans la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi aussi je suis allé chez renault,je suis monté dans la blanche! la nouvelle clio est degueulasse,le scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis aussi monté dans la blanche . Pour le Scenic, je trouve qu' il passe plutot bien, c' est mieux que la concurence ... Meme si je préfère le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mais comme un connard j'ai pas été voir chez ford,des fois qu'ils aient recu la focus rs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu n' as rien loupé . Pas de FRS meme pas une ST ... D' après le vendeur la RS ne sera pas dispo avant Juin et il ne pense pas en recevoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut a tous Hier petite journée simpa avec les portes ouvertes chez sbarro et Tsutshiya qui m'a fait une visite guidé et un petit tour de civic avec la nouvelle ligne inox Puis ensuite, shooting avec une 106 et une saxo VTS 16V, je posterais quelques photo plus tard y'en a deux ou trois de sympa Et ce soir direction l'alsace pour allez voir une voiture pour mon frere, on verra ce que sa donne mais sa a l'air simpa comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon voila, de retour de la petite visite, plutot satisfait, voiture plutot bien entretenu, les vitesse passent toutes seul, aucun souci, le moteur tourne bien, aucun bruit suspect, donc normalement sa devrait se faire deux photos prisent sur place Donc ouai, honda civic EJ9, 1.4l Is de 90ch, 140 000km, intermédiaire inox, jantes team dinamics en 15" chaussé en T1R, combinés fileté, vidange tout les 8000km, sa pousse un poil moins que mon EG4, mais super simpa a conduire Par contre, les deux pare chocs sont a refaire mais pour le prix, c'est correct ^^ plutot sympa comme premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 avril 2009 N1C0 a écrit: plutot sympa comme premiere voiture +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est nickel comme première voiture, c'est clair. J'aime bien dans cette teinte, on en voit pas souvent (dans mon coin, à voir par chez vous ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 avril 2009 , ma copine m' a envoyé le lien de l' annonce pour elle: SALOP !!! . Vraiment pas cher en effet . Sinon, j' ai recu mes stickers CTR team hier matin, donc après avoir lavé la caisse hier aprem, j' ai posé les autocs et j' avais prévu un shooting nocturne : TOUTES les photos sont loupées . Quelques réglages du numérique seront à prévoir . Peut etre un shooting en jour demain si le temps me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On a vu l'annonce le jour ou il l'a mis, on a appelé directe, mais il nous a quand meme dit qu'il a reçu pas mal de coup de téléphone en deux jours a peine, le mec super sympa, on a parlé un peu pendant qu'on essayait la voiture, a la base il voulait une EG4 lsi mais son assurance voulait pas, en revenant je lui ai laissé essayer la mienne, on a laissé un acompte et on va la chercher dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voila l'EJ9 est a la maison Demain, nettoyage, traitement, montage de la ligne inox et shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alors? heureux le frangin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu m'etonne, il est comme un dingue ^^ Il lui reste plus qu'avoir le permis le 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 eh ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C' est clair qu' il doit avoir le moral . Il va bientot se présenter ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il est pas trop du genre a trainer sur les forums (contrairement a moi ), mais je vais le poussé a venir au moins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quoique, il risquerait de nous pirater le forum . Oubli ce que j' ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non non pas lui, c'est pas celui qui est venu au rasso, il a pas encore l'age ^^ lui il a part msn et les jeux il traine pas trop sur l'ordi, donc sa sera peut-etre moi qui ferai la presentation de l'EJ9 au debut et si il vient il prendra le relai Sinon quelqu'un sait si l'intermédiaire d'EJ9 est compatible sur EG4, parce qu'il a eu un intermédiaire inox avec et j'aimerais bien l'essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 en theorie entre eg et ek la seul differance c'est une patte pour un silenbloc qui a en + ou en - je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hier soir,encore au kart!mais je suis deg,j'ai pas reussi a faire le meilleur temps de la journée comme la veille,j'i fait seulement 2eme,un mec du kart m'a collé 8 dixiemes mais a part lui,j'etais le seul ous 41s,la partie dehors est ouverte! Cet aprem,2 3 bricoles a faire sur la williams,demain soir,je vais faire quelques tours au ring,car la piste ne sera ouverte que de 17h15 a 19h30,dimanche a SPA,et jeudi encore au ring,y a de l'animation cette semaine!Quan je pense que tous les kékés vont se ruer a mirecourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 t'as quoi a fair sur la wiwi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je monte mon turbo,mon kit nos et mes neons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 De retour après 2 jours d' absence sur le fofo . En effet, jeudi soir au ciné, je suis allé voir "Incognito" avec Bénabar et Franck Dubosc : http://www.france-info.com/IMG/jpg/inco.jpg Excellent, sans doute l' un des meilleur film que j' ai pu voir . Il est tout simplement géant, le scenario parfait, des comédiens au top, des répliques à mourir de rire: faut le voir !!!!!! Esuite, aujourd' huit, encore nettoyer la Civic puis promenade sur les routes du Luxembourg . Puis comme mes parents ne sont pas là du week end, j' en profite . J' espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sa va impec, j'ai fait 2H de conduite de plus ce matin et tout c'est très bien passé, mise à part le faite que j'me suis payé tout les feux rouge possible de la ville J'ai vraiment hâte de la conduire la p'tite 'vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Petite balade dans le coin de thionville,j'ai tourner 1h sans trouver ce que je voulez vtec-inside57 : faudras que tu me trouve l'adresse direction Metz sur l'autoroute une jolie pontiac, le mec ma vus prendre des photo il ma dit "money!" de la main je l'ai pas vu longtemps mais il avais l'aire simpasl e gars ^^ (je poste les photo ce soir) Aprés j'ai croisé akilé avec son delsol , qui ma indiqué un garage mais un samdi a 2h c'est fermer finalement je suis rentré sans plaque US, et j'ai croiser ikone avec sont ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Des que tu sera sur Thionville, tu me préviens, on verra ca . Aujourd' huit, j' ai voulu voir au Luxemboug pour un kit Xenon 6000 K, mais pas en stock et d' après eux le 6000 K serait moins fiable que le 8000 K . Bref, ils avaient pas l' air motivé pour commander . Du coup, rentré bredouille mais il y avait un mini rasso avec de la Japs sur le parking . Je posterais quelques photos dans la soirée . Là, je vais passer commande pour une bonne pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Hâte que tu trouve pour ta plaque, je veux voir sa Sinon moi aujourd'hui, petite ballade, surtout dans les magasin moto La carte à fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites