Invité Posté(e) le 1 avril 2009 et c'est pour sa que tu suprime meme les choses cohérentes et cencés que je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dams54 a écrit:et c'est pour sa que tu suprime meme les choses cohérentes et cencés que je dis... C' est possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dams54 a écrit:et c'est pour sa que tu suprime meme les choses cohérentes et cencés que je dis... je supprime tout ce que je trouve incoherent,inutile,hors sujet,ou qui m'ennerve! ce qui reste le boulot de moderateur! mais si ça te va pas comme ça,y a pleins d'autres forums où on ne supprime pas le hors sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 hors sujet de repondre a une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 La connerie c'est comme le cancer, nous l'avons tous au fond de nous mais certains le dévelloppe beaucoup plus facilement!!! ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dams54 a écrit:hors sujet de repondre a une question... je me repete,je viens de marquer ci dessus ceci: je supprime tout ce que je trouve incoherent,inutile,hors sujet,ou qui m'ennerve! ce qui reste le boulot de moderateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sinan dernierement je parlais de moto,demain je vais faire un tour chez mon assureur preferé,histoire de voir s'il m'assure ce petit bijoux,s ava etre dur mais bon pourquoi pas!C'est bientot mon anniv en plus!Et comme ça je serai obliger de passer mon permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 enfoirer!!!et moi je pourrais la rouler comme je suis en train de passer le permis!!!!trop cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas de soucis,si je l'achete je te la preterai,histoire qu'elle s'encrasse pas! poisson d'avril!je te la preterai pas,mais pour la moto c'ets pas un poisson,je suis chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouai et avec ca tu finira blanc et froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je suis deja blanc,et plutot froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 normalement t'est pas limité a 600cc en étant jeune permis moto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est 34ch si tu passes le permis moto entre 18 et 21 ans pendant 2 ans,minimum 21 ans pour avoir acces a toutes les motos!Apres c'est le chemin de croix pour trouver qqn qui assure des sportives en jeunes permis!De mon coté j'ai mes 25% de bonus auto,zero accident,zero retrait de permis et 25 ans tres bientot!Une 1200 bandit ou 1000 fazer sera facile a assurer car classées en roadster!les sportives,ça reste une autre paire de manches! mais tout est possible tout est realisable,suffit de se sortir les doigts du cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pas si tu as plus de 21 ans lors du passage du permis edit: grillé par renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 okay je savais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et bien maintenant que le beau temps à repris, je pense que le jeudi soir chat box est mis de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonsoir tout le monde . Aujourd' huit, grosse journée : J' ai recu mon huile de boite ce matin, donc entre midi vidange de la boite, ca à l' air d' aller mieux à chaud , à voir j' ai pas trop testé non plus . Par contre, j' avais commandé 3 bidons, car 2 suffisent sans mettre à coté , ben j' ai rien mis à coté donc 1l de Royal Purple Maxgear en 75W90 en réserve . Par contre, l' après midi, je gare la voiture devant le boulot (je ne vais jamais en caisse d' habitude), et là, je sors chercher une voiture client : un trait blanc verticale sur la porte . Je m' approche , la voisine a taper sa porte dans la mienne . Direct, polish, coton... heureusement, presque tout est parti, j' ai juste une minuscule bosse presque invisible . Mais ca fait chier quand meme bordel !!!! Pour finir, en rentrant, je m' arete au feu:e feu passe au vert et j' entend comme un bruit d' avion de chasse : la fameuse Fiat 20V Turbo préparée qui sort tout de meme plus de 300cv au banc . Il me propose de tester, je lui dis, t' inquiète, je la connais, je sais comment ca marche . Il me répond: Merde ... . Mais histoire de voir ce que ca donne, je lui propose de tester en ligne droite sur route fermée . Ok . Je le laisse partir devant et . Ca marche vraiment très très fort , sa 3ème patinée plus que ma 2ème . Sinon, info de dernière minute, je serais peut etre présent au ring dimanche finalement . Edit: Vache le pavé que je viens d' écrire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tain t'es motivé à écrire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C' est vrai que là, j' ai abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 acharné du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour ma part on avais une petite eg4 lsi grise au garage, avec un petit choc avant vitre/retro/toit ouvrant electrique, interieur nickel, carrosserie plutot bien! (pas de rouile au aille arrier et pas de mechante bosse) j'ai compris quand j'ai vu le compteur 98000km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Un pti coucou par ici sa faisais longtemps !!! Je t'ai envoyé les fichier OXIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Morgan a écrit:Un pti coucou par ici sa faisais longtemps !!! Je t'ai envoyé les fichier OXIDE ! Oui, justement, pourquoi tu viens beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tant que j' y pense: je serais en stage climatisation le 2 Juin 2009 sur Sochaux, il y aura peut etre moyen de se voir vite fait N1C0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ben ouai y'a pas de souci, tu va chez peugeot pour ton stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 MIDAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 y'a pas de midas a sochaux Sa doit etre a celui de montbeliard, juste a coté, y'a un macdo pas loin Et un mec qui travail dedans, possede la fameuse 306 GTI 6 qui m'a lachement deposé au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 N1C0 a écrit:y'a pas de midas a sochaux Sa doit etre a celui de montbeliard, juste a coté, y'a un macdo pas loin Et un mec qui travail dedans, possede la fameuse 306 GTI 6 qui m'a lachement deposé au feu rouge Voilà, c' est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ha content je suis, donc c'est la que l'on peu floodé a mord bon alors moi passé une bonne journé la, aller voir des potes qui on de bonne caisse aussi (ED7 swap B18 4pap exterieur type EC, EG6 swap B18 Turbo forgé, EG4 D15 turbo forgé) on se fai chier labas lol aller listing des petite machine: _la mienne EG4 futur swap D16Z6 turbo forgé _DelSol swap B18 turbo forgé 1.2bar chemise darton _CRX B16 turbo 0,4Bar (HS) _CRX B16 turbo 0,5bar (HS) passé en forgé surportant 600ch (le pote boss en Rally) _CRX B16 turbo 0,4bar (HS) new moteur mai en stock _CRX swap B18 prepa atmo _CRX vtec futur swap B20 Vtec forgé _Civic EG4 D15B2 multipoint turbo forgé (car ZENKY Racing demo) en cours _Civic EG6 swap B18 turbo forgé (en cour) _Civic EK4 B16 170ch passé au banc _Civic EK4 B16 prepa moteur B16B (type R complet) en cour _Civic ED7 swap B18 4pap look EC (en cour) _Civic EE9 prepa atmo _Integra full stock sauf un face lift JDM (a vendre d'ailleur) _Civic Ej2 D15B7 Turbo (HS) swap D16Z6 forgé boite longue (Breizh Powa) _Prelude Vti S en resto _Prelude Vti 200ch passé au banc _Nissan S14A 300ch grosso modo a 1bar _Nissan S13 swap RB25 en cour et j'en oubli, la majeur parti des prepa on un chassi refait a neuf, les CRX HS avai une moyenne de 300 000km en turbo ils ont tenu 6000km c'etait les premier essai turbal trés satisfaisant elle re roule toute depuis sans souci avec de nouveau moteur a brest on se fend la gueule ^^ _Nissan 200sx S14 SR20DET forgé 450ch a 1,3bar grosso modo en cours _Nissan 200sx S13 CA18DET forgé 300ch a 0,7bar grosso modo turbo top mount en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas mal la liste des voiture Moi je nettoyait la mienne ce matin, quand un mec d'un certain age et venu me parlé (en meme temps il y a qu'un fou pour nettoyer sa voiture a 7h30 ) Bref le mec s'approche: -eh gosse t'as deja vu la meme que toi en grise tourné dans le coin moi: -euhh ouai avec un pti vieux dedans lui: -ouai, il va bientot la vendre, devine combien de kilometre moi: -bah je sais pas mais elle a l'air propre lui: - 17 ans et encore le pot d'origine, elle vient de passé le CT avec un essuie glace a changer, elle a 9000km moi: - lui: - je te tiens au courant et si sa se fait, on dira que tu me devra un paquet de tabac Si le mec ne sait pas ce que sa vaut a l'occasion, il y a moyen de faire une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 9000km Deja celle qui etait au garage avec 98 000km etait propre alors 9000km elle doit etre neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 en plus c'est un petit vieux, et si il s'en tiens a la cote de lacentrale (comme beaucoup font ^^), avec la plus value kilometrique, elle cote a 1430€ Si jamais, par grosse chance et par miracle, il en viendrai a la vendre ce prix la je saute dessus direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 c'est une affaire a faire sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est une bonne occase sa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En esperant que Japan Import passe par là, voici ENFIN les photos de l' ancienne EG3 de son frère : A part ca, j' ai voulu m' inscrire sur "2thering", le forum sur le Nurburgring, mais suite à un problème avec leur serveur, les adresse email en @hotmail.fr voient leur compte supprimé directement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi je part dans 30min chercher ma civic hâte de voir le résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la chance... moi, me suis crouté, j'attend la réponse de l'expert mardi prochains si il me la met en épave ou pas juste la roue arriere de plié, a cause de la flotte et d'un trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 si quelqu'un la veu http://www.leboncoin.fr/vi/44988253.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 5000 euros! c'est pas 5000 francs plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alcyoneus a écrit: la chance... moi, me suis crouté, j'attend la réponse de l'expert mardi prochains si il me la met en épave ou pas juste la roue arriere de plié, a cause de la flotte et d'un trotoire Arf pas de chance J'espère que tu aura de bonne nouvelle alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pareil,desolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En esperant qu' il te la répare . Au pire, tu rachete l' épave et tu change un demi train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vtec-inside57 a écrit:En esperant qu' il te la répare . Au pire, tu rachete l' épave et tu change un demi train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut a tous Je suis allé voir fast and furious hier soir, rien a voir avec tokyo drift, juste un peu dommage que letty meurs au debut et que Han se barre au japon Par contre, beaucoup moins de tuning et une vraie histoire, des bons acteurs, des course assez spectaulaire, des fois un peu abusé (parfois meme digne de film de stevene spielberg ), mais bon sa reste un tres bon film moi j'ai adoré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est qui letty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 renaud a écrit:c'est qui letty? si on te demade, bah tu diras que tu sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 personnage incarné par Michelle rodriguez, la meuf de toretto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites