OXIDE 0 Posté(e) le 25 mars 2009 up video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Eg4dxi a écrit:Sa fait un peu de bornes sa non ??? http://www.leboncoin.fr/vi/43584288.htm?ca=12_s Prix trop cher ?? (Y à l'air d'avoir du taff dessus..) il fournit pas mal de piece... et vu comment ça se vent, tu vas la chercher avec 3000€ en liquide, et tu la prend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 il gere le gars quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Après approfondissement et info reçue je lâche l'affaire lol Par contre je continue à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je pense que la soirée chatbox du jeudi soir va devenir jeudi soir "Pilotin.fr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 lol c'est clair!perso je file de ce pas a mon taf,ou je pourrais jouer peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon je file a toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ce jeu débile est en train de faire baisser l' audimate du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une EG6, 2500€ -205 000Km -Embrayage à changer Par contre on voit rien sur les photos.......... EDIT: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=156115349 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je viens de voir les extraits de Dragon Ball.. Pour un fan comme moi de la série, c'est une bonne blague............ Du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mon frere l'a vu, en VO sous titré en français, et l'histoire n'a apparement rien a voir avec la serie, c'est bien dommage, car étant moi aussi fan de la serie, sa m'aurai bien plu A mon avis, il faut plutot allez le voir, sans le comparer a la serie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui c'est comme sa que je le vois aussi.. Genre Sangoku qui découvre ses pouvoir à 18ans Puis ils ont même pas les cheveux comme dans la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Par contre a la fin, il fait un kamehameha assez impressionant y parait ^^ Petit extrait Par contre, les nom des personnages sont apparemment les non originaux japonais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour les extraits Sinon aujourd'hui je suis allé voir pour les stickers EG-Team (pour ne pas que sa tombe aux oubliettes ) Je dois y repasser quand le patron sera là avec le modèle Sinon c'est un magasin tuning.. On arrive, je dis à Cathy (qui n'y était jamais aller) "N'ai pas peur.." Devant le magasin caisse musique à fond (sans personne de dans ) On rentre des néons partout, des rétro M3 de toutes sortes (je savais même pas qu'il y en avait plusieurs style ) Y avait plus de monde derrière le comptoir que dans le magasin En repartant, des gens sorte du magasin, d'autres arrivent en voiture, ils commencent tous à crier Ceux qui arrivent passe la tête par la vitre avec une bouteille d'alcool, celui dehors commence à s'assoir sur son capot, un vrai bordel.. Moi je repart, cool, question de pas me faire rentré de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pas trop choqué de ton passage bref dans le monde du tuning? T'as reussi a t'en remettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Me suis surtout demandé ou j'arrivais Le meilleur moment, c'était celui ou t'en avait un dans la voiture occupé à boire, pendant que l'autre était assie sur le capot en train de crier Sans oublié les gros coup de gaz. Diesel Powwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Désolé de vous dire ca, mais ca doit etre à chier Dragon ball Z . J' aimais déjà pas la série, en voyant ca, c' est pire . Sinon, petite aprem dan le centre ville de Metz avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Perso, j'ai toujours été fan de la serie, j'ai pas le souvenir d'avoir loupé un episode, meme ceux qui sont jamais passé a la télé, les BD, toute la collection en cassette, je coris que j'ai tout eu Alors meme si le film est pourri, j'irai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 petite aprem sympa avec un tour en passager dans une mercedes sl 65 amg de 2008! un monstre de 612ch et 1000nm de couple d'origine,celle la a reçu 4 cata sport qui portent la puissance a 640ch!Elle avait egalement 4 jantes carlsson en 20 pouces!J'ai jamais fait un tour dans un vehicule qui poussait autant,un vrai truc de malade mental,la poussée est monumentale,c'est incroyable!Le gars ets un ancien pilote de rally(amateur),on a pris des petites routes vraiment sinueuses perdues dans la cambrousse a plus de 200,jusqu'a 220 a certains endroit,c'ets vraiment terrible!La vitesse a laquelle on arrive a 200 est impensable! Sinan il m'a montré la vitesse max(voitures debridée) qu'il a atteint avec ce bolide de pres de 2 tonnes: 332kmh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La renaud avait le Barreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il y avait de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je penser que c'était dans ma clio le plus gros tour de ta life!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour à tous . Aujourd' huit, je viens de faire une dépense de 91.41 euros . En effet, 3 bidons de 0.9l de Royal Purple Maxgear 75W90 pour ma boite de vitesse. C' est cher mais comme déjà dis, je ne compte pas faire de modifs esthétique, je préfère me consacrer à l' entretien et à l' efficacité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 aujourdhui,je suis d'avis de me dire que si je vend sla clio,c'est pour une moto! et sinan je suis en congés jusqu'a lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 renaud a écrit: et sinan je suis en congés jusqu'a lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pareil pour moi Le mois de Mars est fini et donc l'horaire pourri de Cathy aussi donc on recommence le mois d'avril avec quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour ceux qui hésitent encore a mettre une plaque format JDM deporté Je me suis encore fait arrêté par la gendarmerie dimanche (pour pas changer ) Et j'ai eu une bonne nouvelle, ma plaque est totalement homologuer D'après le gendarme, qui a regardé sur un gros livre genre dictionnaire, les plaques carrées sont homologuées et la lois ne stipule pas qu'elle doivent obligatoirement être misent a l'arrière (comme sur certain 4x4), donc aucun problème pour être installé a l'avant du véhicule, a condition qu'elle soit fixé avec les deux rivets règlementaires et sur un support solide (heureusement que je n'avait plus mon support en bois ) Donc je suis content, j'ai failli l'enlever, j'en avait marre de me faire arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est cool pour toi T'aurais du lui demander son bouquin faire une photo copie et la garder dans la caisse pour les prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouai sa aurait été pas mal Mais il m'a conseillé de faire un passage aux mine pour être tranquille, mais je sais pas comment faut s'y prendre et combien sa peut couter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonne nouvelle je me tatais pour en mettre une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi je m'en fait 2 des que j'ai une malle US mais comme nos amis canadien sont pas chaud pour livrais en france ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 N1C0 a écrit: ouai sa aurait été pas mal Mais il m'a conseillé de faire un passage aux mine pour être tranquille, mais je sais pas comment faut s'y prendre et combien sa peut couter Pour résumé, c' est un espèce de grand controle technique approfondie . Si ca peut t' aider dans ton choix, je doute que la tienne passe . Pour info, si ca passe pas, tu paye quand meme et ta voiture est immobilisée jusqu' à ce qu' elle soit dans la légalité totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 aujourdhui,j'ai bien profité de mes congés,commande des pieces pour ma clio et 3 sessions de kart a augny ou j'ai pu profiter de la piste en version été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sa me plairais bien de voir sa Le circuit est plus long ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben en fait ils ont ouvert la partie qui est dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai une question pourquoi me suprime t'on les messages que je poste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 car tu dis que des conneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 heu je vois pas en quoi repondre a eg4dxi en disant que oui la piste d'augny est plus longue en été car ils ouvrent l'exterieur est une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il exist d'autres forums pour parler pour rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 renaud a écrit:il exist d'autres forums pour parler pour rien dire! si t'as quelque chose contre moi dis le moi direct plutot que de faire des trucs comme sa!!!! parler pour ne rien dire en répondant a une question je vois pas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dams54 a écrit:heu je vois pas en quoi repondre a eg4dxi en disant que oui la piste d'augny est plus longue en été car ils ouvrent l'exterieur est une connerie... le prend pas mal, j'ai dis ça comme ça moi, je sais meme pas ce que tu as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bozi a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dams54 a écrit:renaud a écrit:il exist d'autres forums pour parler pour rien dire! si t'as quelque chose contre moi dis le moi direct plutot que de faire des trucs comme sa!!!! parler pour ne rien dire en répondant a une question je vois pas ou ... je parle des reponses idiotes ou totalement hors sujet,choses que tu as l'habitude de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites