Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

Topic papotte

Messages recommandés

cheese merci !!

vais voir ce soir où je vais demain comme ca hop direct je saurai ou aller demain

pas de prise de tête la matin si non ca va pas le faire

Eg4dxi a écrit:
Nickel ça Zouby, bonne merde cheese

vtec-inside57 a écrit:

De mon coté, je viens de récupérer les clés de mon nouveau garage aujourd' huit,
et celle de l' appart dimanche soir cheers .

Nickel aussi ça Smile

Par contre tu vas connaitre le plaisir de la vaisselle, factures, et autres joyeusetés euh

affraid

cheese

Hum les factures!! La taxe d'habitation!! La redevance télé!!! Mouahahahah content d'être chez les parents encore.

A part ça j'ai reçu un recommandé hier.. Mon amende a payer s'élève a..... 422 euros! Si j'ai pas le cul bordé de nouilles je sais pas ce que c'est alors. Par contre il y a inscrit : peine complémentaire de 4 mois de suspension de permis.. Je ne sais pas si ça concerne ceux que j'ai déjà fait ou si c'est un retrait supplémentaire.

Quelqu'un peut m'aider?

ben la peine c'est le retrait d epermis de 4 mois et l'amende!Sinan ils auraient precisé 8 mois!

Quel culture! Je suis en admiration! Je me suis renseigné sur le net et c'est ce qu'il se dit. Bon parti pour des années sans conneries ou achat d'un bon anti-radar...

Bon les mecs , y en a bien un d'entre vous qui va participer a "un diner presque parfait" de Thionville, c'est en ce moment les inscriptions

Yeah trop heureux, j'ai gagné un stage de pilotage pour 2 personnes Alfa Roméo Masterdrive "Distinctive"avec option pour la 8C Competizione le 29 Novembre sur le circuit de Mortefontaine (60)

voici un lien qui en dit plus:

http://www.alfamasterdrive.com/

Après l'intro, regarder dans "toute la doc" pour connaitre le déroulement de la journée

enfin bref trop heureux

santa

En fait ma copine avait réussi à m'avoir une place spéciale Ducati pour le Superbike de Magny-Cours au mois d'octobre à 35€ au lieu de 85€, ci qui comprenait parking réservé et gardé, tribune réservée, et un lot de cadeaux remis par un stand Ducati (casquette, poster, programme officiel et ce fameux bulletin de participation etc...

et voilà

après mon pc grillé, et la PS3 aussi ca fais plaisir Laughing

Non merci, j'ai vu effectivement que tu la vendais, mais c'est la même version que la mienne donc...

hier soir,un ami a moi est venu me montrer sa nouvelle caisse,une opel speedster 2.2 16v!

j'ai adoré! pour tout dire,une crx a coté,c'est une safrane! Laughing
c'est tres rigide,tres inconfortable(encore que je m'attendais a pire),c'est tres difficile de rentrer dedans(surtout pour un grand gabarit)y a pas le moindre equipement de confort(j'entends par la qu'il n'y a meme pas de boite a gant Laughing )et la vision dans les retros n'est pas top!
Par contre c'est reellement sensationnel au niveau du plaisir de conduite,on a vraiment l'impression d'etre assis dans une auto de course!le moteur est bien volontaire,meme si la sonorité est quelconque,mais je le trouve vraiment agreable malgré ce que j'avais entendu dire a son sujet!La boite est tres bien etagée,les debattement son tres courts,l'embrayage accroche bien direct!Bref niveau meca,y a d'excellente sensations de poussée,j'aime beaucoup!

niveau direction,on dirait vraiment un kart,elle est tres direct et super precise,elle se place vraiment au doigt et a l'oeil!Le freinage est plutot bien aussiJ'ai pas fait trop le chien vu qu'il l'a depuis peu,pas envie de casser un beau jouet comme ça!

A l'interieur,une fois reussi a monter dedans,on est bien installé pour envoyer,le siege est dur,mais pas trop,la position est extra,avec le volant qui va bien et le combiné bien rapproché avec compteur,compte tour,T° d'eau et nbre de litres dans le reservoir et c'est tout,sinon 37100km au compteur, on aura vite assimilé tous les commodo,y a presque rien dedans,juste un autoradio et du chauffage,ET C'EST TOUT! Laughing

quelques trucs assez rigolos sinan,la monte des pneus,175 a l'avant et 225 a l'arriere! le coffre qui se trouve....a l'arriere,derriere le moteur,une boite a gant en fait!la consommation d'essence,entre 7 et 9 litres aux 100! Laughing ,la tete des gens quand on les croise ou qu'on est au feu a coté,a mon avis,ils savent pas trop quelle auto ça peut bien etre! Laughing et le moteur 2.2 des astra coupé de grande serie,fiable et de grande diffusion,entretien peu onereux!

bref vous l'aurez bien compris,j'ai adoré,alors d'accord c'ets pas une r26r ou une m3,mais c'est vraiment tres jouissif a conduire(piloter),c'est vraiment tout ce qu'on peut attendre d'une automobile plaisir!J'ai eu bcp de mal a la rendre en tout cas! Laughing
elle est a vendre ,si ça interresse qqn,mp! Wink

Cette nuit sera la première dans mon appart Smile .
Donc je n' aurais pas encore internet, ca devrait arriver d' ici quelques jours Wink .

Je me connecterais encore entre midi de chez mes parents Wink .

Bon week end à tous Smile

vtec-inside57 a écrit:
Cette nuit sera la première dans mon appart Smile .

Tatata, c'est le mien LaughingI love you

La voisine du dessus a proposé mais vu qu'on a pas encore de PC ca va être compliqué euh

Juste une petit message pour bien préparer les fêtes....

Quelques conseils, au cas où l'alcool vous joue des tours !!!

1-Symptôme : Pieds froids et humides.
Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect.
Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut.

2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés.
Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus.
Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches.

3-Symptôme : Le comptoir est en émail blanc.
Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes.
Solution : Appelez à l'aide.

4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure.
Cause : Le comptoir est derrière vous.
Solution : Retournez-vous, votre bière est la.

5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières.
Cause : Tu es tombé sur le dos.
Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol.

6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots.
Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier.
Solution : Retire tout ça et rince-toi la bouche avec un bon gin tonic.

7- Symptôme : Vue troublée.
Cause : Tu regardes à travers un verre vide.
Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite.

8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds.
Cause : Deux videurs te sortent du bar.
Solution : Demande au moins où ils t'emmènent.

9-Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau.
Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir.
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge.

10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux.
Cause : Tu as le verre dans l'oreille.
Solution : Arrête de faire le crétin.

11-Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone.
Cause : Tu es dans une ambulance.
Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique..

12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné.
Cause : Tu t'es gourré de maison.
Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne.

13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle.
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour.
Solution : Café et une petite goutte pour se remettre...

renaud a écrit:
pas pour zouby,il sait pas boire! Laughing

mange moi le sac toi !

renaud a écrit:
quand tu sauras te controler avec les boissons pour homme! Wink

je vais te botter le cul avec ma jambe tordue ga mais tu va tellement avoir mal qu'on va t'emputer !

glaire d'huitre va !

Et moi je reviens d' une pure bataille de boule de neige avec Renaud, Zephilou et Olivier mon beau frère.
Retombé 15 ans en arrière et c' est trop bon cheersLaughingLaughing

vtec-inside57 a écrit:
Et moi je reviens d' une pure bataille de boule de neige avec Renaud, Zephilou et Olivier mon beau frère.
Retombé 15 ans en arrière et c' est trop bon cheersLaughingLaughing

+1 sa fait du bien, le retour en enfance !

• Créer...