zouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est le topic papote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on n'est aps sur un forum de mob,mais sur un forum de tondeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 renaud a écrit:on n'est aps sur un forum de mob,mais sur un forum de tondeuse! avec un moteur de tondeuse tu peux faire une mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 haha excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est quel ECU sur une EG4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sur lsi c'est un p04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci OXIDE ! Bon, dans 30min je vais voir l'EG4... A+ les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 dans 30min,je serai en route pour le nurb'! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sans moi, je viens encore de regarder la météo et il prévoit de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ding ding cet aprem biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu y vas aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi je vais faire un tourà chambley après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vu le temps q' il fait à l' instant, je ne regrette pas de ne pas venir au Ring : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 L' image que j' ai posté change en direct comme sur le portail de 2thering, c' est cool ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais on peu pas voir la température qu'il faisait... Et c'est a cause que le serveur héberge une autre image a chaque fois qu'il y a une actualisation... Sinon vous saviez qu'il y avait deux caméras? http://nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dsl du double post mais PREMIÈRE NEIGE! Et oui en octobre il a commencé a neiger ici! Enfin de la neige tres fondante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lol la deuxieme camera est sur la ligne du grand prix strecke,a savoir le circuit F1 pour voir la temperature qu'il fait,je regarde comment ls gars sont habillés! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 y a une bobie de cuivre en finale dans tournez manege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et il s' est pris un rateau en or mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Peut être un projet immobilier en approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Encore un qui s' est manger une belle cale à "Tournez manège" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Eg4dxi a écrit:Peut être un projet immobilier en approche Projet immobilier qui nous à été piqué Sinon je pense de plus en plus (une petite envie quoi :) à m'acheter une petite cross pour bourrinner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Eg4dxi a écrit: Sinon je pense de plus en plus (une petite envie quoi :) à m'acheter une petite cross pour bourrinner un peu En plus du DRZ? Moi aujourd'hui, 10h de travail sur une 106 S16, on a passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Non non, plitot une 125 ou 250 (2T) en plus pour aller sur terrain de cross et un peu de off road on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 reportage sur lazareth sur M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mattez "Tournez manège" . La fille est de Rombas (celle qui s' est fait éliminé venait de Metz) et un des 3 mec est à mourir de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Mattez "Tournez manège" . La fille est de Rombas (celle qui s' est fait éliminé venait de Metz) et un des 3 mec est à mourir de rire !! y a que toi qui regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nan moi aussi je regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dom57310 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Mattez "Tournez manège" . La fille est de Rombas (celle qui s' est fait éliminé venait de Metz) et un des 3 mec est à mourir de rire !! y a que toi qui regarde ca A mon avis, c' est plutot toi qui est le seul à ne pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pareil, je regarde encore bien (si j'y pense pou encore si je suis déjà rentré du boulot) Par contre c'est la fête au rateaux cette émission Toutes les fois ou j'ai regardé, le gars est toujours d'accord et la femme pas On remarque d'où vient le manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:dom57310 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Mattez "Tournez manège" . La fille est de Rombas (celle qui s' est fait éliminé venait de Metz) et un des 3 mec est à mourir de rire !! y a que toi qui regarde ca A mon avis, c' est plutot toi qui est le seul à ne pas regarder je ne regarde pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 zouby a écrit:vtec-inside57 a écrit:dom57310 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Mattez "Tournez manège" . La fille est de Rombas (celle qui s' est fait éliminé venait de Metz) et un des 3 mec est à mourir de rire !! y a que toi qui regarde ca A mon avis, c' est plutot toi qui est le seul à ne pas regarder je ne regarde pas non plus Pourtant, tu n' as rien d' autres à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 zouby,je parie qu'on va pas tarder a le voir la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Avec Terko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 renaud a écrit:zouby,je parie qu'on va pas tarder a le voir la dedans! wé va falloir y penser je le crais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tiens: http://www.tf1.fr/tournez-manege/contact/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mess envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ça va en faire souffrir qq uns,voici un rex qui a deja du etre recyclée en boite de ravioli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est interdit de faire ca :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cette après midi, je suis allé faire le tour des garages au Luxembourg avec mon beau frère . Au programme, Maserati, Corvette, Honda, Abarth... Pas décu de la sortie . Il y avait des caisses de fous qu' on ne retrouve pas en France (Nouvelle Camaro entre autres ), d' autres très difficilement visible en concession (Abarth, Maserati...) On retiendra également une Mercedes classe S dernière génération chaussé en 275/25ZR24" . Mais aussi d' autres caisse plus exclusive mais pas forcément du meilleur gout . En attendant un petit avant gout de l' après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 HA!!!! le garage INTINI,un garage où je lacherais bien qq euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un garage ou la plupart des Alfa sont présentées en finition TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ça me plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Demain BiBi commence le boulot au lux ca fait plaisir et oui renaud ca me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 zouby a écrit:Demain BiBi commence le boulot au lux ca fait plaisir et oui renaud ca me plait aussi , vraiment content pour toi . Tu es passé devant le taff cette aprem d' ailleur . De mon coté, je viens de récupérer les clés de mon nouveau garage aujourd' huit, et celle de l' appart dimanche soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nickel ça Zouby, bonne merde vtec-inside57 a écrit: De mon coté, je viens de récupérer les clés de mon nouveau garage aujourd' huit, et celle de l' appart dimanche soir . Nickel aussi ça Par contre tu vas connaitre le plaisir de la vaisselle, factures, et autres joyeusetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites