Bozi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu bosse pas demain ou koi??? file au lit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 t'es rentré de vacances fumier? il etait temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouai!!!je passe vendredi a ton taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouf! j'ai cru que tu avais trouvé un nouveau chéri pour aller au ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nan nan j'ai juste plus un flèche c'est tous donc pas de ring du tout!! en parlant de ca. ta vue le new BTG de seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouais j'ai vu! ben pour ma part,j'ai 2-3 bricoles a resoudre sur la clio,mais ce qui me fait chier c'est que j'ai les impots a payer! pas grave,sinan je lorgne grave dans les PA pour lui trouver une remplacante digne de ce nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 lol!!!! moi j'ai eu la taxe fonciere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bien fait! j'espere que t'as douillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben juste ce qui faut pour te dégouté quand tu rentre de vacance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 y a pas de raison que tout soit rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi j´ai pas fait ma déclaration d´impot en France c´est grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et moi je paye pas d' impots pour l' instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 t'inquiete ça va pas trainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Et moi je paye pas d' impots pour l' instant ben moi non plus!! mais je paye les taxes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 No comment pour mes impôts.. In the caca quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pitain, ba moi, les impots m'nt bien détendu du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 , c' est quoi cette merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 du jdm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 renaud a écrit:du jdm! Ca ne serait pas plutot ca ce qu' on appelle le German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon c'est officiel je suis amoureux en spoiler pour les gens fragile du coeur Spoiler: Honda Accord Coupé USDM petit V6 de 3,5l 271cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 , kékidi . Sinon moi, ce soir (ou plutot hier soir du coup), je suis allé voir Destination finale 4 en 3D . Le film est plutot bien malgré des effets spéciaux suréaliste, beaucoup de morts, de la boucherie ... . Pour ce qui est de la 3D, c' est super bien fait mais ca fait mal au yeux au bout d' un moment . Puis sur la route du retour (je suis passé à 80 000 kms d' ailleurs), il y avait une Astra H OPC avec un conducteur plutot joueur . On se fait quelques petites reprises sans qu' il parvienne à doubler , on arrive à un rond point et je vois une 207 de Police municipale, je freine et lui me double, la 207 sort du rond point, le mec avec l' OPC ouvre dans le rond point, je suis et là, on se fait une jolie ligne droite puis arrivé un feu, on se retrouve cote à cote . Et là, je me à bien surveiller le rétro des fois que la Police nous est entendu . Le feu passe au vert et au moment de démarrer, je vois une caisse arriver assez vite, je préviens direct le mec de l' OPC de pas taper , au moment ou j' ouvre ma vitre, girophare . Pas de stress du tout, la voiture est en règle à 100%, controle des papiers, de la voiture... Et là, l' agent municipal me dit: "Si vous n' avez pas consommé d' alcool, je vous fais cadeau du PV." . Puis après, on s' est arreté un peu plus loin histoire de faire connaissance . On a discuté environ une demi heure. La sienne possède une ligne Bastuck et tout le reste d' origine. Avant ca il avait une Subaru GTT2000 (petite pensé à Zouby au moment là ). Il a déjà tourné à Chambley et connait "vite fait" Thibaud qui à l' autre OPC puisqu' il lui arrive aussi d' aller au runs du samedi soir . Plutot sympa cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Freddyone, pas très fan pour ma pare (sans la trouver moche pour autant). Par contre ça m'étonnerais pas qu'un jour on se retrouve avec une accord breack blanche nouveau modèle... Vu de la façon que Cathy en parle à chaque fois qu'on en voit une (Noooooooooooooooooooooooooooooon.. C'est une voiture à gosse ) Sinon Jérem ça avait l'air bien cool ta soirée Assez agité mais cool L'autre jour, je me suis fait arrêté en moto.. Il contrôlait un peu tout le monde.. J'ai eu une tite frayeur au niveau du bruit que la moto fais (puis je venais de dépasser une caisse en wheeling 200m avant, donc ils ont du m'entendre arriver..) Mais en faite, le flic, vraiment sympa et tout, il m'a même demandé c'était une combien en la mattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouais l'accord break européenne est terrible aussi et effectivement c'est une caisse pour grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Eg4dxi a écrit: L'autre jour, je me suis fait arrêté en moto.. Il contrôlait un peu tout le monde.. J'ai eu une tite frayeur au niveau du bruit que la moto fais (puis je venais de dépasser une caisse en wheeling 200m avant, donc ils ont du m'entendre arriver..) Mais en faite, le flic, vraiment sympa et tout, il m'a même demandé c'était une combien en la mattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Freddyone a écrit:ouais l'accord break européenne est terrible aussi et effectivement c'est une caisse pour grande famille L'accord va resté très loin de moi 23 ans, on a encore le temps vtec-inside57 a écrit:Eg4dxi a écrit: L'autre jour, je me suis fait arrêté en moto.. Il contrôlait un peu tout le monde.. J'ai eu une tite frayeur au niveau du bruit que la moto fais (puis je venais de dépasser une caisse en wheeling 200m avant, donc ils ont du m'entendre arriver..) Mais en faite, le flic, vraiment sympa et tout, il m'a même demandé c'était une combien en la mattant La caisse m'avait chercher , on roule pas à 20 km/h pendant 10 minute, un moment je craque Puis elle lève toute seul, c'est pas ma faute à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Aujourd hui ZoubY est très matinal effectivement je ne suis plus au chomage ^^ ca c'est bon j'attend encore un nouvel appel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Content pour toi . Un chomeur en moins à indemniser . En esperant que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui,marre de ces chomeurs qui nous pompent tout notre salaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Un chomeur en moins à indemniser . En esperant que ca dure Moi je touchais rien .... donc ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah oui c' est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hop hop hop les gen au boulot la!!!! moi je viens de me lever c'est dur quand meme la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi je taf pas le lundi alors ta reflexion tu peux te la carer dans l'oigon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu va bosser ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ARCELOR ! mais ils ne prennent pas les gendarmes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 zouby a écrit:ARCELOR ! mais ils ne prennent pas les gendarmes mdr en plus tu vas chez les COTOREP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu savais que zouby etait belge? Hier au ring,le serveur lui a dit: "t'es belge toi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 renaud a écrit: tu savais que zouby etait belge? Hier au ring,le serveur lui a dit: "t'es belge toi?" ouais il m'a dis ca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 zouby a écrit:ARCELOR ! mais ils ne prennent pas les gendarmes mdr Pitetre en tous ca j'y est deja bosser 3 fois la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il a du taff lui au moins!! Et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sirock57 a écrit:zouby a écrit:ARCELOR ! mais ils ne prennent pas les gendarmes mdr Pitetre en tous ca j'y est deja bosser 3 fois la bas ils t'ont pas gardés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 aller hop au boulot les gens, moi vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 quesque c'est beau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh oui ! très joli ! Lundi j'ai RDV pour un boulot à Metz ...... je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je commence le 12 ^^ bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites