zouby 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Que pensez vous de ma nouvelle signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 zouby a écrit:vtec-inside57 a écrit:Roulez Allemande qu' il disait faut que je fasse mission que j'intercepte la lettre et que je photocopie mon permis et que je renvoi ca si non Pti ZoOoubY va prendre pour son grade ! Toi aussi tu t'e fait flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:zouby a écrit:vtec-inside57 a écrit:Roulez Allemande qu' il disait faut que je fasse mission que j'intercepte la lettre et que je photocopie mon permis et que je renvoi ca si non Pti ZoOoubY va prendre pour son grade ! Toi aussi tu t'e fait flasher En fait, j' avais pas fais gaffe que c' est toi qui avait posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui avec tes conneries j'ai réussi à m'embrouiller moi meme tsé ! vtec-inside57 Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Un petit colis recu 2 alpine gta 1 saxo 1 R21 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est quel echelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 t'aurai pus recollé la plaque de l'alpine de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on voit tout de suite que c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a mon avis la plaque a du se barrer en poussant au cul d'une honda,je vois pas d'autre alternative possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 renaud a écrit:a mon avis la plaque a du se barrer en poussant au cul d'une honda,je vois pas d'autre alternative possible! elle pousse au cul une fois et après c'est 2 mois au garage pour réparé mais a mon avis c'etait la saxo devant, toujours la pour gener ces caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 si j'avais ta crx,et que je devais la demonter a chaque fois qu'elle fait un bruit bizarre(comme la clio),je roulerais pas beaucoup avec non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 renaud a écrit:si j'avais ta crx,et que je devais la demonter a chaque fois qu'elle fait un bruit bizarre(comme la clio),je roulerais pas beaucoup avec non plus! ouais mais moi c'est toujours le meme bruit, pas tous les jour un bruit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouais ouais,t'assumes pas c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle sont au 1/18 en serie limité a 1000ex pour la alpine et 1500ex pour la saxo et la r21 La plaque je la colerais plustard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 zephilou a écrit:renaud a écrit:a mon avis la plaque a du se barrer en poussant au cul d'une honda,je vois pas d'autre alternative possible! elle pousse au cul une fois et après c'est 2 mois au garage pour réparé mais a mon avis c'etait la saxo devant, toujours la pour gener ces caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la saxo c'est juste que jarive pas a la coincé dans le trou sa avance pas ces machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bande de jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 musashi a écrit:bande de jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Un article paru dans un journal local quelque part en France: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 quelles connes! EDIT: au moins la nouvelle batterie fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est pas spécifié si elles etaient blonde pour ça que je met jamais de vitesse... au boulot, c'est super galere ça, les mecs connaissent pas le frein a main, avec leurs permis passer en 1970 toujours a mettre une vitesse, du coup, parfois, j'oubli de vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Alcyoneus a écrit:il est pas spécifié si elles etaient blonde pour ça que je met jamais de vitesse... au boulot, c'est super galere ça, les mecs connaissent pas le frein a main, avec leurs permis passer en 1970 toujours a mettre une vitesse, du coup, parfois, j'oubli de vérifié bizard je mets toujours une vitesse moi ca change avec le turbo timer mais chu obligé si non c vitesse et pas frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi j'ai pas le choix sinon je peux pas enlevé la clé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bozi a écrit:moi j'ai pas le choix sinon je peux pas enlevé la clé!! cttaféexact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bozi a écrit:moi j'ai pas le choix sinon je peux pas enlevé la clé!! Moi je peut enlever la clée meme en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OXIDE a écrit:Bozi a écrit:moi j'ai pas le choix sinon je peux pas enlevé la clé!! Moi je peut enlever la clée meme en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 essaie avec une saab tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi pareil, je laisse tout le temps une vitesse sans frein à main . Toujours peur que ca grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je met pas de vitesse pas de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OXIDE a écrit:moi je met pas de vitesse pas de frein a main tu mets une cale en bois ah non mais comme ta caisse est toujours crade la boue dans les passage de roue fais office de freins pas taper hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Moi pareil, je laisse tout le temps une vitesse sans frein à main . Toujours peur que ca grippe et bah voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Moi pareil, je laisse tout le temps une vitesse sans frein à main . Toujours peur que ca grippe honda powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et apres ça traite les renault! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je viens de voir sur CTR team un mec en FN2 qui a fait de la piste en freinage d' origine (15 000 kms): voilà ce que ca donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est sensé être quoi ?? J'ai du mal à m'imaginer Sinon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Un piston d' étrier avec une plaquette de frein qui a fondu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nan c'est une plaquette de frein ???? certainement avec le piston soudé EDIT plus rapide que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 énorme pitain mais pour ce tordre comme ça, ça a du bloquer les roues, s'pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben le piston est carrément sorti de l' étrier donc énorme fuite ... Mais j' ai du mal à comprendre comment il a fait pour en arriver là sans se poser de questions avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ah ouai, en effet... il est peut etre un peu blond? car si il l'a pas sentit, faut qu'il se pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 meme moi j'ai pas reussi a faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites