GosTT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Une EG4. Gris. Le truc que vous n'aimerez certainement pas, c'est le kit carrosserie et les lexus. Je justifie l'achat d'une base déjà tuné par le fait que je ne veux pas repartir a 0 une troisieme fois. La voiture n'est pas magnifique, mais loin d'être dégueu en comparaison à certaine Civic... Elle sera refaite selon mes gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi j'ai rien contre le tuning quand c'est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 L'arrière est trop imposant, et les bas de caisse moulé ne sont pas superbe... Voici en image : A l'avant, la voiture a une prise d'air sur le toit. Factice pour le moment, mais je la rendrai fonctionnel plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juin 2009 , c' est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Absolument pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/56743741.htm?ca=17_s Renault, c'est pas ton ancienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 , sauf que lorsqu' il la vendu, elle avait les optiques avant d' origine, les bas de caisse d' EK4 et elle n' avait pas cet affreux pare choc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sauf que mon prenom c'ets renaud,et pas renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Toutes mes plus plates excuses Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Alalala Ya des gens ils sont fou quand meme Au taff on a eu un tiguan, avec une porte avant a changer. Donc voila on peint la porte neuve, et en 'cadeau' (c'est surtout pour eviter que la porte neuve "choc" ou qu'il y ai une differance de teinte) on lui peind l'aile avant et la porte arriere On lui livres la voiture et le lendemain il revien, il a trouver une poussiere dans le vernis, sauf que c'est dans le vernis de l'aile arriere qu'on a pas peinte Comme on est gentille on lui a retiré sa poussiere ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sa c'est du garage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Aujourd'hui, grande braderie a Sochaux Tout est bloquer, impossible de sortir, condamné a resté ici avec un mec qui gueule en dessous de ma fenêtre "3 T-SHIRT POUR 20€!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 N1C0 a écrit:Aujourd'hui, grande braderie a Sochaux Tout est bloquer, impossible de sortir, condamné a resté ici avec un mec qui gueule en dessous de ma fenêtre "3 T-SHIRT POUR 20€!!!!" Par contre si il est juste en dessous de toi, y a des truc sympa à faire pour te passer l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et moi, je suis en congé 2 semaines et mes parents sont partis en vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Si tu parles de truc du genre malsain, j'éviterai, c'est le genre de mec qui retiens ou tu habite et ça risque de mal finir Mon frère s'est déja embrouiller l'année dernière avec des gosses de 14/15 ans qui foutait le bordel, il leur a couru après dans la braderie avec un morceau de trottoir Donc on va évité de ce faire remarquer cette année Par contre, juste a descendre un coup, y'a plein de churros, des glace, boissons fraiches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah d'accord Sinon pareil, je suis en congé aussi Et en plus marié depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi il ne me reste plus que 1 semaines de congés mais c'est quand meme cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Félicitation à toi Eg4dxi Moi j'ai eu mon CAP, j'avait les résultat ce matin, cette aprème j'ai vendu mon pot qui faisait un barouf d'enfer (pour info, j'ai démarré sans le pot pour la garé, et bien aucune différence si ce n'est qu'il n'y avait plus cette résonance sourde de pot, mais sinon le même bruit !), j'ai donc commandé le G45 de chez SRS, on verra bien ce qu'il donne ! Et la semaine dernière j'ai aussi eu mon permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et ben les examens t'ont réussi a l'an 2009 top pour le pot c'était pas une sonde mal fermée? je m'étais fais avoir avec le mien aussi, si je roulais sans pot sa me faisait le même bruit qu'avec mon nouveau pot et résultat c'était à cause de la sonde pas fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 felicitation eg4dxi pour le mariage et lowmax pour ton bep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Eg4dxi a écrit: Ah d'accord Sinon pareil, je suis en congé aussi Et en plus marié depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi je vien de rouster une prelude:) grise sur l'entrée d'autoroute il etait devant on a mis gaz en meme temps mais il a pas eu le temps de se mettre sur la file de gauche que j'y etais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi ce soir, j' ai rien trouvé de mieux qu' un Corrado G60 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon, comme certains le savent je vend ma moto, pour prendre une voiture, budget 3000 euros, si vous voyez quelque chose (sportive biensur), européenne si possible. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai une crx vtec si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 renaud a écrit:j'ai une crx vtec si tu veux! Y a une crx 1l6 a vendre au lux le meme ke ta femme, je l ai montré a celine, elle ma dit "AHHH non pas toi aussi", bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Prends toi une Sax' ou une 106 S16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 don gino a écrit:Prends toi une Sax' ou une 106 S16. il y a rien dans mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 t'auras l'air con dans une sax!!!prends une honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dom57310 a écrit:renaud a écrit:j'ai une crx vtec si tu veux! Y a une crx 1l6 a vendre au lux le meme ke ta femme, je l ai montré a celine, elle ma dit "AHHH non pas toi aussi", bon ok y en aura une a vendre bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dom57310 a écrit:bon, comme certains le savent je vend ma moto, pour prendre une voiture, budget 3000 euros, si vous voyez quelque chose (sportive biensur), européenne si possible. merci , je savais meme pas moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:dom57310 a écrit:bon, comme certains le savent je vend ma moto, pour prendre une voiture, budget 3000 euros, si vous voyez quelque chose (sportive biensur), européenne si possible. merci , je savais meme pas moi !! Ben ouai t jamais la, jamais connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis venu te dire Salut sur msn, pas de réponse alors que t' es connecté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dom57310 a écrit:renaud a écrit:j'ai une crx vtec si tu veux! Y a une crx 1l6 a vendre au lux le meme ke ta femme, je l ai montré a celine, elle ma dit "AHHH non pas toi aussi", bon ok en plus révisions à jour et peinture neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dom57310 a écrit:don gino a écrit:Prends toi une Sax' ou une 106 S16. il y a rien dans mon budget. Achete toi un VR6, gros! Avec le bruit du VR dans le pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 . Au fait, cette aprem, j' ai vu la meme Clio que toi claquée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit: . Au fait, cette aprem, j' ai vu la meme Clio que toi claquée au sol Pareil que la mienne? Ou une version normale de RS? Bref ça doit claquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 combien tu vend ta moto??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 don gino a écrit:vtec-inside57 a écrit: . Au fait, cette aprem, j' ai vu la meme Clio que toi claquée au sol Pareil que la mienne? Ou une version normale de RS? Bref ça doit claquer. Noire, jantes anthracites, bacquet Recaro... Il n' y avait juste pas les stickers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 REGARDEZ M6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et y a quoi pour ce qui ont pas la TV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:REGARDEZ M6 !!! Ouais c'est vrai! Y'a quoi? J'ai pas la télé de dispo!! Sinon pour la RS, les jantes et les baquets peuvent être rajouté moyennant suppléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il y avait une émission sur les gadgets automobiles (autoradio, DVD, détecteur de radar, GPS...) . Ils ont montré un taxi qui possédait comme voiture personnel un Touran équipé en système hifi, DVD... niveau esthétique, peinture noire et orange style Porsche GT3, 4 grosses jantes, rabaissée... Et après, il a sorti le monstre, son bijoux : un Touareg full tuning , énorme jantes chromées, des accessoires tuning, un intérieur recouvert d' alcantara du sol au volant en passant par le tableau de bord, sans oublier le système multimédia omniprésent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Si vous voulez rire, sur France2, il y a "Juste pour rire" . Une émission avec d' excellent skech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop drole! boulet va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 En fait, c' était sur M6 . D' ailleur, il y a enquetes exclusives sur les nouveaux hors la loi de l' autoroute qui va commencer, ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vu sur le net! miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un monstre . Un membre des "Guerriers de l' est" en possède une: C' est pas franchement beau mais c' est extremement méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites