Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

Topic papotte

Messages recommandés

perso je m'enferme a chaque foit que je prend la voiture que sa soit la civic ou la voiture de madmae c'est un second reflex apres la ceinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai habité 3ans bobigny et jamais une couille, et dans les quartiers riches hein Smile

Le pire c'est que la voiture était garé devant l'agence ou je bosse et personne n'a rien vue!

Le sum total et plus d'autoradio!

Et pour infos benji: ils ont mis des caméras ce qui fait qu'il y a moins de monde maintenant!

Mais comme je te le dis 3ans de boboch et drancy, des virés nocturnes dans des coins réputés de dingues jamais un pépin.

Enfin c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biyoji a écrit:
Perso j'ai habité 3ans bobigny et jamais une couille, et dans les quartiers riches hein Smile

Le pire c'est que la voiture était garé devant l'agence ou je bosse et personne n'a rien vue!

Le sum total et plus d'autoradio!

Et pour infos benji: ils ont mis des caméras ce qui fait qu'il y a moins de monde maintenant!

Mais comme je te le dis 3ans de boboch et drancy, des virés nocturnes dans des coins réputés de dingues jamais un pépin.

Enfin c'est comme ça
les camera on ete installe depui la psedo fusillade dans le 221 a l'ancienne mairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smu a écrit:
J'avoue que la tu as eu du bol,

C'est pareil quand mon cousin allez sur Lille Sud on fermer tout les porte arrivé au feu rouge =/


Pourquoi écris tu toujours en gras avec une majuscule en rouge devant chaque ligne confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas cela que l'on appelle communement se saigné en début de phrase!

Notre ami a tout simplement transposé le figuré au propre.

Donne tout yaaaaaata!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je sait pas si sa se poste a cet endroit :-) j'ai croise une Civic Eg (3,4,5 ou 6) grise dans le 83 un Jeune conducteur avec le A japonais sur le pars-brise arrière c'était aujourdui sur les coup de 13h sur le parking du cinéma pathe a grand var. voilà si quelqun se reconnait :-) a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou je pourrai mettre 10 OOO dans une turbo qui marche d'origine bien sur !!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo Wink
Ah tiens j'ai une question, personne sur le forum a un K20 dans son Eg ? (Je demande hein on sais jamais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caleb a écrit:

C'est se genre de vidéo qui me fait craqué sur les Eg I love you


Excellente la video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgnoux a écrit:
ouep elle est sympa et celles là aussi sont pas mal :

Juste la Civic au début bien sur, ca laisse rêveur quand même un B18
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...