vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2009 , elle est spendide !!! Vraiment magnifique, des modifs de bon gout tout en sobriété . Elle claque vraiment bien . Niveau rabaissement, tu as quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour vos coms pour le rabaissement " vtec-inside "c'est du -4.5 cm avant comme arriere juste comme je voulais sinon pour la prix des modiffs " zaboon " cela reste raisonnable il faut juste choisir les bons sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je voulais savoir au niveau de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah ok autant pour moi lol c'est des mégan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle me parrait haute pour du -4.5cm Tres belle entout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouais je pense pa non plus qu'elle est déscendue de 4.5 mais pourtant c'est bien des ressorts -4.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle est parfaite comme sa Les jantes, j'accroche un peu moins, mais ça rend tout de même très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je trouve mes jantes jolies mais c'est vrai que des noires passerait beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi je les laisserais de cette teinte, ça tranche avec le noir Enfin se n'est que mon avis, bravo pour les modifs en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je trouve que les jantes lui vont très bien, ca fait origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme promis chassis et moteur : Avec je récapitule : -collecteur 4-2-1 SRS -décataliseur SRS -CAI "maison" -ressorts courts MEGAN RACING -bras inférieurs MEGAN RACING voili voilou voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jcroyais que c'était plus interessant que sa mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je veux la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 faut un rasso pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Propose (une date un lieu et c'est partie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 OXIDE a écrit:Propose (une date un lieu et c'est partie! ) +1 et c'est ensuite que la merveilleuse organisation d'EG-Team qui fera le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ok sa marche ja vais me pencher sur le sujet mais y faut que je trouve un endroit accessible pour tous en terme de distance et pis faudrais que la civic passe a la peinture avant mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 honda civic inpuLSIon a écrit: mais y faut que je trouve un endroit accessible pour tous en terme de distance No limite for me (mais pas + de 400km aprés j'ai plus d'huile ) honda civic inpuLSIon a écrit: et pis faudrais que la civic passe a la peinture avant Tinquiet la miene est certainement 10fois pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 No limite for me (mais pas + de 400km aprés j'ai plus d'huile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 SHOOTING Une petite volée de photo avec l'EP3 de mon frére : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Deux superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah ben on a deja vu l'ep de ton frere ^^ hate de voir la tiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben y a en gros que la couleur comme point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 aufaite ton noir c'est le "nh-526m" ? (c'est marqué sur l'interieur de porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je te dis sa demain parceque la y fait nuit et on va croire que je suis en train de la braquer si j v avec une lampe mais je peux te dire que les paillettes contenues dans la peinture sont de couleur caméléon , un peu doré contrairement a celle de mon frere qui a des reflets bleus . je te précise sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 T'inquiète elle est très bien ta caisse La mienne est certainement la pire de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Celle de ton frère, c' est une noire Faucon . Et rassure toi GosTT, il y en a des pires ici meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Et beh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ma civic est propre mais c'est les passage de roues AR qui ont été mal repeint par l'ancien proprio que le coeur de la béte soit encore la , voila le plus important La peinture de mon frére est effectivement une noire faucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OXIDE a écrit:aufaite ton noir c'est le "nh-526m" ? (c'est marqué sur l'interieur de porte) Mon noir c'est le "nh-503p" chepa si c'est le meme ou parceque c'est un autre model que la référence change ? Il doit y en avoir plusieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le numero change pas suivant le model ... mais suivant la peinture Tu peut trouver le meme numero sur une ek par exemple, si Honda la fesais de cette couleur PS: si tu veu des info sur ta peinture HONDA/ GRANADA BLACK / NH503P / 1986-1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oué sa parait plus logique , parceque si Honda ferait une peinture pour chaque model sa ferait un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP tient quelques photos pour dépoussièrer [img][/img] [img][/img] [img][/img] 1.5l vs 1.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'aime vraiment bcp les jantes de rover! et la gti full origine,ça devient bien rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est clair . celle la est full de chez full ! c'est la 105 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 à conserver au chaud,c'est la plus rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tinkiet elle est au petits soin !! pour l'EG demain c'est nettoyage enfin si la forme me le permet et si le temp est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C' était prévu pour la mienne aussi mais vu le temps, c' est repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 semaine derniere vidange de boite , cette semaine vidange moteur , eh oui deja 7000 km avec mon eg 5w40 pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dommage pour le concours j'avais ca en stock ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 28 février 2010 powaaaaaaaaaaa magnifique la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci , sayé mon eg a gouttée a l'altitude et aux routes en lacets et pour ceux qui ne le savaient pas , un snow rentre dans une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 3 mars 2010 honda civic inpuLSIon a écrit:merci , sayé mon eg a gouttée a l'altitude et aux routes en lacets et pour ceux qui ne le savaient pas , un snow rentre dans une eg Eh bin elle est vraiment parfaite l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites