Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Alors voila je vais vous présenter ma voiture en détail et des petites amélioration que j'ai pu lui apporter Photos avec ressort H&R très peu de temps après l'achat (question esthétique) L'intérieur (stock) Le montage des manos (j'ai que des photos partiel du montage ) dépose de la console centrale: c'est pas bien compliqué il faut juste etre un peu contorsionniste et ne pas avoir peur d'y laisser des morceaux de peau ( il faut passé le bras par la boite à gant et sous le volant pour retirer 2 vis de merde qui tiennent l'autoradio. hey oui sur l'EP3 le poste est fixé derrière la console ) voila par ou il faut passer (coté boite à gant) voila le coté volant ensuite une fois le poste retiré on peut déclipser la console (on aura prit l'initiative de retirer le contour de levier de vitesse avant) voila à quoi ça allait ressembler (la plaque support manos est prévu pour aller sous le poste d'origine à la base) un petit coupe de fibre et de mastic (soyez indulgent c'est ma première tentative de moulage) et voila le résultat final Je ne suis pas trop mécontent du résultat même si quelques fissures sont apparues (mon but final serait de la faire en carbone) De retour du coté esthétique: petit essais avec de nouvelles chaussettes (le temps des photos malheureusement) jantes Buddy Club P-1 Et le catback Buddy Club Spec 3 Voila le plus gros est dit (je posterais d'autres photos plus tard) P.S: pour le montage des manos j'ai simplifié au maximum ça aurrais prit 4h autrement J'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est superbe !! beau boulo pour le support des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu sais déjà ce que j' en pense . Tu as oublié de préciser qu' il s' agit d' une des très rares CTR phase 2 gris Satin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dam's42 a écrit:elle est superbe !! beau boulo pour le support des manos Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu sais déjà ce que j' en pense . Tu as oublié de préciser qu' il s' agit d' une des très rares CTR phase 2 gris Satin . Juste pour te faire plaisir alors A ma connaissance il n'y aurais que 4 modèle comme le mien en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe EP3, les jantes d'essais lui allaient nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Malgré les critiques l'EP3 est l'un de mes modèles préféré, la teinte lui va a ravir, et pourtant je ne pas fan des gris métallisés en tout genre, loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Eg4dxi a écrit:Superbe EP3, les jantes d'essais lui allaient nickel. je sais mon pote les a vendu tellement vite que j'ai rien pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jenson a écrit:Malgré les critiques l'EP3 est l'un de mes modèles préféré, la teinte lui va a ravir, et pourtant je ne pas fan des gris métallisés en tout genre, loin de là bah en faite à la base je voulais une 30th mais trop chère, ensuite une phase 2 noir mais la aussi j'ai pas trouver mon bonheur (dans un rapport prix/kilométrage correct), puis au bout de 8 mois de recherche je suis tomber sur celle là, j'étais pas fan à l'idée de prendre en gris satin (en plus quand je suis allé la voir elle était toute sale il venait juste de la rentrer au garage) puis après l'avoir lavé et re-lavé je me suis dis mais merde elle claque en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 superbe EP3 merci pour l'explication en photo pour le démontage de la console centrale, je vais devoir y passer pour chagement de poste et pose de manos... Contant de voir que ça passe là ou tu les as mit, je pensais également les mettre à cet endroit sans savoir si c'était possible de les loger. Beau boulot et bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci à tous pour vos commentaires ça fait zizir Pour la console de l'EP3 je peux te donner le PDF avec explications super détaillées et les schémas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci j'espère en faire un projet vraiment aboutie une fois que j'aurais fini l'apparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ikone EP3 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires ça fait zizir Pour la console de l'EP3 je peux te donner le PDF avec explications super détaillées et les schémas Ca m'intéresse, ça serait sympa de ta part Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 avril 2009 kenji-R a écrit:Ikone EP3 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires ça fait zizir Pour la console de l'EP3 je peux te donner le PDF avec explications super détaillées et les schémas Ca m'intéresse, ça serait sympa de ta part Merci je t' envois ça par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tiens sur JPcar il ya 2 CTR gris satin à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jenson a écrit:Tiens sur JPcar il ya 2 CTR gris satin à vendre c'est des phase 1 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon maintenant que j'ai un vrai appareil photo (marre du portable) je poste quelques nouveau cliché de ma CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est nettement mieux Vraiment chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci Quand j'aurais vraiment appris à me servir du Reflex je pense que ça sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbe la qualité , rien à voir avec mon numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbe photo pour une superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon vu le superbe soleil de cette après midi petit lavage de la CTR et petite séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 août 2009 Joli le shooting . AU passage, j' adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 6 août 2009 vtec-inside57 a écrit:Joli le shooting . AU passage, j' adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nickel les photos et surtout, superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 6 août 2009 Eg4dxi a écrit:Nickel les photos et surtout, superbe caisse Merci beaucoup je fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites