Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon comme sur chaque forum je passe par la case présentation Moi c'est Niko alias Ikone, 24 ans et je suis de Guessling près de Faulquemont J'ai décidé de venir m'inscrire suite à la rencontre du 29 Mars On va rentrer dans le vif du sujet : mon joujou Honda Civic Type R phase 2 de 2004 en gris satin, je l'ai acheté en Mai 2008 à 41 000km et la j'en suis à 59 000 et c'est que du bonheur depuis, c'est une version Premium donc avec xénon et vitres teintées dans la masse (identique aux modèles 30Th), y a pas la clim (on s'en fou c'est du poids en trop ). Option rajouté par l'ancien proprio ( une femme ) radar de recul. Pour l'esthétique j'ai juste 4 ressorts cour H&R et un catback BC Spec 3 Place aux photos : Ma console centrale avec manos (pression/temp d'huile et voltmètre) Mon numéro de CTR Mon catback Buddy Club Spec 3 Voila j'espère que ma présentation ne vous laissera pas indifférant Cordialement Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue parmis nous et très jolie ta civic au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue a toi et ta type R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue sur le site (meme si ta pas une eg ) nan j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Trop content de te voir ici aussi . Bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue parmi les EGistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut et soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Konichiwa à toi, superbe Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel94 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut et bienvenue a toi sur eg team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites