david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 regarder comme il est beau notre ami DIM, un vrai tueur en faite a ce moment, il me dit dit david tu ma fait tres mal au cul!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'était aprés le gang bang dans la clio david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sa confirme P-A est vraiment un forum de Gay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 "#~é&@" tu la fais enculé! Vla en plus la seul gueule que j'ai! Malade et 4h de sommeil... Tout sa parce-que ta clio elle rame! J'en peux rien si tu tes fais arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 t'abuse,t'aurai pue te rasé au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 RRoooo l'enfoiré pour la photo :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ptipierre59 a écrit:sa confirme P-A est vraiment un forum de Gay's seulement ce qui habite dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ma clio rame peut etre plus que ta RAg, mais j'ai pas une allure de payday moiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 david a écrit:ma clio rame peut etre plus que ta RAg, mais j'ai pas une allure de payday moiiiiiiiiiiii t'es sur de ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Euuu t'es sur de ça David En tout cas il est super photogénique le pti Dim là!! Meme avec une tête de tueur psychopathe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 angelo a écrit:david a écrit:ma clio rame peut etre plus que ta RAg, mais j'ai pas une allure de payday moiiiiiiiiiiii t'es sur de ca ?? tes vraiment sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Euh david on a des photos qui disentle contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 david a écrit:chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt wé vaut mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 enfaite il vveut que on l'affiche chui sur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouaip tes sure que c'est moi le PD C'est pas moi qui me pointe à un rasso (ou il y a plein d'hommes viriles) habillé avec un beau pti'pantalon moulant et d'une chemise blanche de beau goss... ^^Merci Keutain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 DIM a écrit:Ouaip tes sure que c'est moi le PD C'est pas moi qui me pointe à un rasso (ou il y a plein d'hommes viriles) habillé avec un beau pti'pantalon moulant et d'une chemise blanche de beau goss... ^^Merci Keutain expdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'en connais 1 qui ce fait charier pour pas 1 rond, c'est ce qui s'appel ce faire arroser part l'arroseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ont se marre bien quand même ici! Le pire c'est qu'ont est toujours en route à se charier comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et dans la bonne humeur malgrès tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites