jdmracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut, je vends mon torsen d'itr, 70000km, en bon état, fonctionne très bien. j'en veux 300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pardon pour la question peut etre stupide : "C'est quoi un ""Torsen""? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est un autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le différentiel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c'est ca, un differentiel autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci :-) je ne suis pas tellement con alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il te manque quoi pour le monter dans une boite d'EG6? y'a la couronne a repercer i parait nan? y'a pas aussi une question de pignon a revoir ou de nervure de boite a usiner? sinon tu viens d'où et envoie possible? si t'as des photos de la bête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toujours dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2010 RSebConcept a écrit:il te manque quoi pour le monter dans une boite d'EG6?y'a la couronne a repercer i parait nan?y'a pas aussi une question de pignon a revoir ou de nervure de boite a usiner?sinon tu viens d'où et envoie possible?si t'as des photos de la bête aussi Effectivement, il faut "usiner" la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Shiryu a écrit:toujours dispo ??Ce remontage de topic des cavernes ... l'annonce date de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est monté dans sa boite depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites