vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voici donc les photos de ce rasso qui comme vous pourrez le constatez s' est déroulé avec une météo très mitigée ... Première partie des photos: début d' aprem avec la Saxo VTS 16v de Musashi, la Clio Williams de Renaud, ma Civic Type R et la Civic EG4 d' Oxide La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la rouge est plutot pas mal!!c'est quoi une honda?????............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jolies tes photos Oxide. Deuxième partie avec l' arrivée de Joe (le nouveau proprio de l' Ek4 de Renaud), dégouté, temps pluvieux ---> photos pourries Un petit apercu de l' évolution entre EG/EK/EP / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sympa mon ancienne ek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elles sont où les Fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Une photo de 600 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est presque ce que je me suis dit Et la il fesais un duel le perdan me donner son K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle rend nickel aussi Vtec-Inside57, la rouge, c'est celle que tu parlais qui était Belge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 message à tous ceux qui ont des photos de la Williams de Renaud: Arretez de les poster, vous allez me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ta pas de chance il veu la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partie 3, l' arrivée de Dj Icone ep3 et sa CTR phase 2 gris satin : Petit bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nikel ces photo, dommage que j'etais pas la, sa avait l'air d'etre sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 En effet, il manquait Eg4dxi et toi ... C' était vraiment sympa mais ca a mis du temps à se mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:En effet, il manquait Eg4dxi et toi ... C' était vraiment sympa mais ca a mis du temps à se mettre en route Sympa pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J' ai mis ca tout simplement car ils étaient sur la liste et se sont désistés à la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:J' ai mis ca tout simplement car ils étaient sur la liste et se sont désistés à la dernière minute je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 4ème partie : CTR stock vs CTR -40mm: La suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est une impression ou la noir est un peu plus bas ? Une chose est sur elle est superbe en grise mais je la préfère quand même en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Eg4dxi a écrit:C'est une impression ou la noir est un peu plus bas ? Une chose est sur elle est superbe en grise mais je la préfère quand même en noir , la grise est en -40 et en vrai, ca se voit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Dernière série de photos... C' est tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Un jolie trio de CTR en tout cas La rouge c'état la Belge que tu parlais l'autre jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui oui, c' est bien celle ci . Celle que tu avais vu au garage Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Donc elle avait bien les jantes d'origine avec Connerie de taxes Belges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin même si c'est une phase un, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jolies photos ! je kiffe bien les EP3 phase 2, et l'ek4 aussi ! Et c'est vrai qu'une EP3 grise, c'est pas courant, et ça claque bien ! J'aime autant voire plus qu'en noire ! (bon elle est rabaissée aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites