sirock57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voila ceux qui sont interesser metter ici votre pseudo et votre auto je transmettrai a l'organisateur. Pour info voici le deoulement de la journée : Suite à une rencontre entre la direction du MégaCGR de Freyming-Merlebach et des représentant du bureau, nous avons décidé de vous proposer une sortie évenementielle. Le samedi 11 avril pour la sortie de Fast & Furious 4, nous ferons un rasso Japan's Team sur le parvis devant le cinémas à prtir de 13h et ce jusqu'au debut de séance de 20h. L'objectif est dans un premier temps de faire notre rasso dans un cadre sympathique, de partager notre passion avec un public, de montrer les differentes orientations du mot Tuning relativement péjoratif aujourd'hui. Dans un second temps, nous en profiterons pour communiquer autour de l'association, nous ferons certainement de belles rencontres et pourquoi pas trouverons nous de nouvelles personnes afin de partager encore plus. Image L heure de départ pour les partants de Metz est a 13H00 Parking cora Borny(donc soyez la avant) Pour les autres, je serais au cinéma pour 12h30 afin de voir l'organisation avec la direction du cinéma. Liste des participants: - CerbeRe (s14a) - Ryosuke (S14) - Thelk (mo-jo) - Lst162(celica) - Doudou(RX8) - Nicojack(duster si prete,ou CRX) - Xmaz (S14) - Flex (S14) - Manu (R34) - Dspec (....) - Jack54 (BMW E30T) - Gomlak (S14) - Damien (maxima) - Blackwolf (S13) - Bepilot (passager de Thelk) - Brian (EE8) - Renaud (clio williams) - Pote a flex(CRX ED9) - Lapetite puce57(crxed9) - MDF7 (CTR FN2) - Gaellus (RX7 FD) - Mara(ed9) - Bigjo(lude) - csteve(ej) - nircoon (avec mara) - pistache 54 (delsol) - pote a pistache 54 (100nx) - pote a flex (celica) edit de bepilot, le plan http://www.cgrcinemas.fr/freyming/plan-d-acces/ Voila (perso je ne peux y aller mais il y a deja de ce forum , Renaud, Laptitepuce57 et Bozi qui y seront voila a+ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 rasso complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vous avez remplis le ciné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouai il y avait un nombre de 25 voiture maxi pour faire l'expo le reste des personnes qu'il veulent venir pourront le faire!mais il devront payer leur place de ciné et n'auront pas accès au coté exposant avec leur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est quoi l'arnaque la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 +1 en plus j'suis a 15/20min de freyming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dsl c'est pas moi qui decide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 quand on veut on peut!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Woa l'arnouque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la les gars je vous comprend pas!!! a chaque fois qu'il a un rasso ou autre, personne peut venir parcque le gars a une choucroute préparé; il doit demander l'autorisation a sa femme ou ca caisse est en rade!!!lol et la tout le monde veut venir quand on dit que le rasso est complet!! rien vous empeche de passé mais le ticket de ciné sera payant et pas d'expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour ma part je taquiné je passerais peut-etre vous voir comme c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites