Gail 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Une copine aimerait s'acheter une EG. Elle est encore jeune conducteur. Il me semble que le modele 1,5 L LSI ou ESI sont les moins chers, qu'en pensez vous ? Pour la voiture, elle a un budget de 1.500 € et veut payer le moins possible pour l'assurance (étudiante inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Une EG4 serait le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ou une EG3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ma copine est dans le meme cas: meme budget et à la recherche d' une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dam's42 a écrit:ou une EG3 !! une EG3 ça avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui mais niveau budget c'est le top ! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour l'EG4, et dis lui devenir ici quand elle l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi je viens d'acheter une eg4 vei et j'ai mon permi depuis novembre 2008 et je paye plus cher avec la vei qu'avec une eg4 normal et je suis cher groupama c'est eux qui me proposer les meilleur tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon on va voir pour une esi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrolito88 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi en jeune conducteur, malus de 6% chez Filia Maif pour mon EG4 je paye 488 au tiers... je sais pas ce que ça donne chez les autres assurances je me suis jamais penché sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonsoir Moi je suis a la macif je suis en tout risque et j'ai une 1.5l LSI, je paye approximativement 950 euro l'année. Et j'ai 1 ans de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji0311 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bojour a vous tous moi mon assurance me propose 615 euros pour quand j'aurais le permi avec une lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 benji03 a écrit:bojour a vous tous moi mon assurance me propose 615 euros pour quand j'aurais le permi avec une lsi Quelle assurance . Axa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vas faire un devis ici: http://www.assurland.com/ ca te sort les 3 moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 gmf sont pas tres chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji0311 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 groupama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites