LoWMaX 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Yop ici, bon c'est pas les miennes, mais celles de mon frangin, il se fait un rasso à lui tout seul xD La 86 Levin (114Ch): La Z32 (290Ch): Son ex S13 (343Ch): EG5 (ce qu'il en resteCh xD): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est trop belle la levin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vraiment chouette les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ton frère a vraiment bon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 La levin était à un mec de Longwy a quelques kilomètres de chez moi . Et là Z elle appartenait pas à une fille auparavant . En tout cas, j' adore le Z, après, la Levin et la S13, c' est pas mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 30 mars 2009 magnifique toute ces caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 La Z32 est magnifique, j'adore la gueule, mais pas ses feux arrières. La Levin, c'est un gros kiff, surtout en livrée panda rouge (le blanc est trop "classique") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vtec-inside57 => je t'assure que quand la soufflette se déclenchait, beh t'était obligé d'aimer ! et après la Levin, une fois dedans en tirant un peu, on comprends tout de suite pourquoi cette voiture est mythique, m'enfin chacun ses gouts hein ! Et pour la Z oui il me semble que c'était une femme avant. La Z, j'ai exactement le même avis que toi Jenson, sauf qu'a la rigueur je rajouterait que je déteste cette rampe de feux arrière, elle est plus qu'ignoble à mon gout, j'aimerait bien lui changer les roulettes aussi pour des CE28N ou des trucs du genre, tu vois le style ? M'enfin on ne peut malheureusement pas tout préparé en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LoWMaX a écrit:vtec-inside57 => je t'assure que quand la soufflette se déclenchait, beh t'était obligé d'aimer ! et après la Levin, une fois dedans en tirant un peu, on comprends tout de suite pourquoi cette voiture est mythique, m'enfin chacun ses gouts hein ! Je parlais d' un point de vue esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah pardon, beh s'normal, elle n'a pas été terminer ! Le capot rouge était de remplacement et la peinture était d'origine, il n'y a eu aucun travail niveau esthétique, c'était pas vraiment le but recherché par mon frère en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nan mais j' aime pas la gueule que ca a, meme neuve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah ouais ok, fallait prendre le truc à la base en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe la Levin, j'adore cette caisse Ton frère ne doit pas aimer se trainer en voyant ses caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai vu la S13 tournée en run à Magny Cours elle marchait fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais mais sur du 200m elle avait pas le temps de s'élancé et de faire voir ce qu'elle avait dans le ventre ! En plus elle avait les anciennes Cesam en 18" ... dans le genre gain de poids on a vue mieux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites