Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manstein

Soirée FAST FURIOUS 4 au Méga CGR [Le Mans - 72]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Organisée par moi même, la soirée FAST FURIOUS 4 aura lieu le Mardi 7 Avril au Méga CGR de Saint Saturnin, à proximité du Mans ..


Deux horaires :

- 20h
- 22h15

Prix de la séance :

5€ seulement !!!


Sur le parvis, présentation de voitures "sport" (RX7 FD, Honda S2000, Integra Type R, Toyota Célica GT-4, ...)

Alors n'hésitez pas, venez nombreux redécouvrir l'équipe d'origine de la saga FAST FURIOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa correspond a quoi les 2 horraire?

ps: Sur un forum dedier au civic et delsol, sa v etre dur de trouver des supra, rx7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais monté mes néons et stickers pour l'occase Laughing

Sinon +1 avec OXIDE tu poste une annonce sur EG-Team en bannissant direct les EG, y a rien qui choque ?? Laughing

Bonne recherche de membre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre y'a un rasso de ce type a Freyming merlebach(57) organisé par japansteam le 11 avril si ca interesse du monde il y a deja une vingtaine de voiture pour le programme le voila:

Suite à une rencontre entre la direction du MégaCGR de Freyming-Merlebach et des représentant du bureau, nous avons décidé de vous proposer une sortie évenementielle.

Le samedi 11 avril pour la sortie de Fast & Furious 4, nous ferons un rasso Japan's Team sur le parvis devant le cinémas à prtir de 13h et ce jusqu'au debut de séance de 20h.

L'objectif est dans un premier temps de faire notre rasso dans un cadre sympathique, de partager notre passion avec un public, de montrer les differentes orientations du mot Tuning relativement péjoratif aujourd'hui.

Dans un second temps, nous en profiterons pour communiquer autour de l'association, nous ferons certainement de belles rencontres et pourquoi pas trouverons nous de nouvelles personnes afin de partager encore plus.

Image

L heure de départ pour les partants de Metz est a 13H00 Parking cora Borny(donc soyez la avant)

Pour les autres, je serais au cinéma pour 12h30 afin de voir l'organisation avec la direction du cinéma.

Liste des participants:

- CerbeRe (s14a)
- Ryosuke (S14)
- Thelk (mo-jo)
- Lst162(celica)
- Doudou(RX8)
- Nicojack(duster si prete,ou CRX)
- Xmaz (S14)
- Flex (S14)
- Manu (R34)
- Dspec (....)
- Jack54 (BMW E30T)
- Gomlak (S14)
- Damien (maxima)
- Blackwolf (S13)
- Bepilot (passager de Thelk)
- Brian (EE8)
- Renaud (clio williams)
- Pote a flex(CRX ED9)
- Lapetite puce57(crxed9)
- MDF7 (CTR FN2)
- Gaellus (RX7 FD)
- Mara(ed9)
- Bigjo(lude)
- csteve(ej)
- nircoon (avec mara)
- pistache 54 (delsol)
- pote a pistache 54 (100nx)
- pote a flex (celica)

edit de bepilot, le plan http://www.cgrcinemas.fr/freyming/plan-d-acces/
Image

edit : Affiche Réalisée par le bureau pour la communication de l'association
(Cette affiche sera diffusée sur Freyming et ses alentours en temps que publicité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si du monde se déplace, y'a moyen que je soit de la partie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca repas de famille y a renaud qui vient!!!donc ta interet a ramener ta fraise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est mal compris ....

Sur le parvis, il n'y aura que 6 voitures, sécurité Incendie oblige !!!

Mais sur le parking, il y aura un rassemblement, et bien sur que toutes les japonaises sont les bienvenues, y compris les civic

(j'avais une DelSol avant et mon meilleur ami a une civic donc je ne suis pas anti-EG)

Désolé si je me suis mal exprimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edite ton premier message Wink precise que tu cherche des supra/ rx7... pour un stand "pro"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste des voitures mis en place en expositions sur le parvis :

Mazda RX7 FD Noire
Mazda RX7 FD Rouge
Honda Integra Type R
Honda S2000
Honda DelSol
Toyota Célica GT-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, un grand merci à tous les participants voitures :

- Jan et sa FD
- Jo et sa FD ^^
- Phy et sa GT-4
- Cloud et sa 3000GT
- Bugs et sa DelSol
- Mika et son ITR

A cela, il faut rajouter une Silvia, une Mustang 70' et ma Honda S2000

Pour la soirée en elle même, plus de 950 places de vendues !!!
(Il faut préciser que plus de 500 places avaient été vendues en prévente !!!)

Organisée par mes soins de A a Z, la soirée avant première FAST FURIOUS au Mans fini en tête des AVP de la soirée, devant Lyon et "Paris"

Donc merci à tous, si j'ai une promotion prochainement, c'est grace a vous tous !!

Notre Photographe Mika postera surement dans la journée de demain les photos !!!

Encore merci a tous !!!

PS : Merci aussi à tous les accompagnants ^^(Pacal, Moineau, Claire, Steph, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirock57 a écrit:
Par contre y'a un rasso de ce type a Freyming merlebach(57) organisé par japansteam le 11 avril si ca interesse du monde il y a deja une vingtaine de voiture pour le programme le voila:

Suite à une rencontre entre la direction du MégaCGR de Freyming-Merlebach et des représentant du bureau, nous avons décidé de vous proposer une sortie évenementielle.

Le samedi 11 avril pour la sortie de Fast & Furious 4, nous ferons un rasso Japan's Team sur le parvis devant le cinémas à prtir de 13h et ce jusqu'au debut de séance de 20h.

L'objectif est dans un premier temps de faire notre rasso dans un cadre sympathique, de partager notre passion avec un public, de montrer les differentes orientations du mot Tuning relativement péjoratif aujourd'hui.

Dans un second temps, nous en profiterons pour communiquer autour de l'association, nous ferons certainement de belles rencontres et pourquoi pas trouverons nous de nouvelles personnes afin de partager encore plus.

Image

L heure de départ pour les partants de Metz est a 13H00 Parking cora Borny(donc soyez la avant)

Pour les autres, je serais au cinéma pour 12h30 afin de voir l'organisation avec la direction du cinéma.

Liste des participants:

- CerbeRe (s14a)
- Ryosuke (S14)
- Thelk (mo-jo)
- Lst162(celica)
- Doudou(RX8)
- Nicojack(duster si prete,ou CRX)
- Xmaz (S14)
- Flex (S14)
- Manu (R34)
- Dspec (....)
- Jack54 (BMW E30T)
- Gomlak (S14)
- Damien (maxima)
- Blackwolf (S13)
- Bepilot (passager de Thelk)
- Brian (EE8)
- Renaud (clio williams)
- Pote a flex(CRX ED9)
- Lapetite puce57(crxed9)
- MDF7 (CTR FN2)
- Gaellus (RX7 FD)
- Mara(ed9)
- Bigjo(lude)
- csteve(ej)
- nircoon (avec mara)
- pistache 54 (delsol)
- pote a pistache 54 (100nx)
- pote a flex (celica)
- Ikone EP3 (CTR EP3)

edit de bepilot, le plan http://www.cgrcinemas.fr/freyming/plan-d-acces/
Image

edit : Affiche Réalisée par le bureau pour la communication de l'association
(Cette affiche sera diffusée sur Freyming et ses alentours en temps que publicité)


Je me suis permis de me rajouter sur la liste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, voici les photos (et avant l'avant première de Fast and Furious 5... Laughing ):












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...