JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut tout le monde , bon ben comme le montre le titre du sujet de vend un rajout ar type r pour eg jamais monté 80 euro je pense que c est asser resonable merci bonne journé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne vente a toi, pense a mettre une phot meme si neuf, ca aide toujours et fait attention a l ortographe stp, ca pique les yeux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ok np jen post une des que possible sinon ben petit up il est cher moi et il attend 70 euro jdp inclus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 7 juin 2009 comme je te l'ait dit sur le MP que je t'est envoyé via le S.W.A.T , ton rajout m'intéresse , j'aimerai juste savoir une chose avant , c'est la matière de la lips , abs ou uréthane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je t rep ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 9 juin 2009 des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dsl Vendu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites