vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je viens de voir qu' il y avait de la pub sur le flanc de la voiture . C' est donc une voiture garage: rien d' exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai pour ma aprt effectué 2 tours de ring en clio 1.1 nurb edition! on a meme reussi a cramer une A6,on a pris un venerable 170 dans fuchrohr mais dans les montées ons etrainait grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ouai ct trop bon euh jve dir tres long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce week end, il y avait ca aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Chacun son moyen de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est une visite guidée du circuit ! C'est pas à eux que renaud leur à montré sa B**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il doit etre motiver le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 À mort ! C'est ce qu'on appel un singe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Déjà vu un side car de ce type là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 nan c a eu que jai montrer mon cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop fort le side car ! ça doit etre terrible en passager ! par contre, faut s'accrocher ! Il a une ceinture, un harnais ou quelquechose le mec au cas où ? Ou il vaut peut etre mieux pas ! Je m'imagine bien la dedans, a contredire les virages à mort pour faire chier le pilote ! mdrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 le side car avec la nana en singe,il tourne cette année sur un autre side gex1000 jaune,nan y a pas de ceinture ou autre! une malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C' est donc bien celui ci que j' ai vu et qui m' a meme doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'adore .... ca me fera quand même pas acheter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 voici wehrseifen(le virage où on a squatté dimanche aprem.....en 1961! le virage est toujours aussi fameux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 le monde !!!! powwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah Renaud, t'as enfin mis ta photo On dirait presque qu'ils sont sur la route les bonhommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 renaud a écrit:voici wehrseifen(le virage où on a squatté dimanche aprem.....en 1961! le virage est toujours aussi fameux! C' est là ou nous étions avec Raph, Bryan, Terko .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui voila c'est à Wehrseifen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 22/10/2009: Apparement, le conducteur n' aurait qu' un bras cassé, l' arceau l' a bien sauvé en tout cas . Il aurait percuté une Mini (visible au fond de la seconde photo) qui roulait environ 100 km/h moins vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 t'as trouvé où le sphotos? on dirait que c'est juste apres le depart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sur 2thering . En effet, c' est juste après le pont Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vache ,ca calme,merci l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah bein ces un poste que je vai suivre suis fan du nurburgring es ses claire qu il y a de sacrer caisse labas la derrniere fois que j ai etai y avai une ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 9 février 2010 t'es sur que c'était le ring???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 février 2010 johnb16a2 a écrit:ah bein ces un poste que je vai suivre suis fan du nurburgring es ses claire qu il y a de sacrer caisse labas la derrniere fois que j ai etai y avai une ek9 la derniere fois que j'y suis allé, il y avait une enzo, une MC12, une carrera GT une zonda R, une koenniggsegg et une SLR bon aprés, je parle pas des "petites" ferrari genre modena scuderia etc, et des diverses porsche et ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 9 février 2010 voila ca c'est le ring!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bozi a écrit:voila ca c'est le ring!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 9 février 2010 bein y avai aussi des ferrari skyline subaru es des m3 A LA PELLE mes moi je m en fou des autre moi une foi vu ek9 j etai embaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 9 février 2010 je te comprend ya de quoi ce ce pignioller sur une EK4 tuning!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pendant un moment, j'ai cru avoir des problèmes de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Photos prisent lors du rasso Honda CRX & EF au Ring en Juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 4 mars 2010 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bien la sortie groupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Photos prisent lors du rasso Honda CRX & EF au Ring en Juillet 2008 Ptain et dire que je devais etre de la partie....pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ta rien perdu t'inkiète pas!!fair un tour a 5km/h avec 100 charettes en meme temps pour 20e en plus, c'est carrement de l'arnaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est net! en plus les 90% des kékés presents ne font pas de pistes,c'est juste pour mettre l'autocs à l'arriere et craner en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est vrai? ça existe encore c'était pas une légende alors! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouai enfin, craner en ville.... 80% des gens ne savent meme pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 craner sur les meeting! humour,j'ai aussi l'autoc pour faire mon kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est toujours sympa un petit autoc, mais bon c'est pas une fête foraine on vient pas dans ce type d'endroit pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites