Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

[Nurburgring] photos divers

Messages recommandés

OXIDE a écrit:
C'est le conducteur qui vomis? Suspect

je pense plutôt passagère.... et souvent la gerbe sa se transmet Laughing

Invité

j'aivais vu quelqu'un qui demandais une FD2

dimanche,comme d'hab on etait au ring,meme si certains ignorants trouvent que c'est nul de travailler la semaine et d'aller les dimanches labas LaughingLaughingLaughing
voici ce qu'on a pu voir!!!

cette jag' envoyait qqch de bien!

cette golf 1 gti ph1 n'a pas terminé son tour,elle etait magnifique...

toutes celles qui suivent nous ont gratifier de terribles travers de porcinet,c'etait terrible de voir des caisses aussi cheres pilotées de la sorte!

manque qq bm et sierra aussi!

sinan en caisses marquantes,il y avait:
ce papy tres tres rapide

une r32 qui fait pschitt,tre stres rapide!

une bonus pour les presents hier:

oh ya mon papy!!!!!et lautre blaireau ac sa lexus qu'ont a balance ahahah!
t'as pas mis shabine!!!!!

Alcyoneus a écrit:
Shocked ah ué quand meme, ils ont du culot de bombardé comme ça sous la flotte

Et un très gros compte en banque aussi euh

Invité

parais sec adenauer forst sur les dernière photos

sur le mouillé sa doit être folklo non?? en lisière de foret comme sa avec la pluie, sa doit bien glisser non??

pas de croutage?? Sad

tain mais t'es vraiment ravagé ou tu le faits expres??????? au debut il pleuvait un pêu juste ce qu'il faut pour que la piste soit grasse......

t'as pas vu qu'il y a des gars avec des parapluies sur les dernieres photos? C'est pas pour proteger du vent ou du soleil!
Oui sur le mouillé ça glisse,pourquoi,tu connais des routes mouillées où tu peux passer a toc et ça ne glisse pas?

Invité
hé faut vraiment que tu te détende toi

je pose des questions sans plus et toit tu t'excites

sérieux calme toi la c'est toi qui devient grave

quand je dis que sa doit glisser je pense plus qu'ailleurs a cause de la position du circuit (dans les bois)

Sérieux c'est toi qui devient grave a t'exciter direct des que je pose une question

mais toute façon c'est plus fort que toi de casser les gens

moi ou un autre tu t'en fous faut que tu casse

c'est le casse casse de brice .....

et le circuit est pratiquement tt le temps dans des endroits boisés donc

dam's si t'es pas content tu degages! moi je viens jamais poster des debilités comme tu le faits sur tous les forums où tu es! D'ailleurs sur le forum où t'es admin(ou modo a vrai dire j'm'en tape)je ne suis meme pas inscrit,je viens pas chercher les potes!ça ne m'interresse pas et j'aimerais bien que tu en fasses autant!T'as toujours pas compris que tu exasperes beaucoup de monde? personne te le dis? Ben moi si,y en a marre que tu viennes marquer des idioties partout!Si j'etais admin,t'aurais été banni a vie comme sur onlyjap,et les pseudos comptes bidons aussi direct!
Pour en revenir a ce topic,tu dis que tu poses des questions sans plus!Quand je marque qu'il pleuvait toi direct tu dits nan il me semnle qu'il pleuvait pas!T'as toujours des aneries a dire! Et ça ça en ennerve plus d'un!Et aussi pas besoin de te mettre en caché,le staff voit ta presence en ytalique!
Pourquoi tu crois que je t'esquive a chaque fois? Parce que t'es tout le temps entrain de dire des conneries,plutot des trucs dénués de sens qui m'agacent un peu beaucoup....!
Donc si tu pouvais en faire de meme,je me dirais"tiens le dam's il lui arrive d'etre reflechis"!
maintenant rien ne t'empeche de poster des trucs intelligents,je ne m'y oppose pas,ni les admins,mais faut vraiment arreter les reflexions a la con,les discussions sur le vomis le pipi et le caca a repetitions,et tout ira bien!

j'aime!!!!

mais dam's il est temps de ce remettre en question, sur tous les forum tu as les même reproches...

Dams54, dernier avertissement avant banissement définitif du forum Wink .
+1 avec mon frère, personne ne peut te blairer ici (ni sur aucun autre forum d' ailleur Rolling Eyes ).

Tu es la définition type du boulet, de plus tu semble etre fier de ce titre mais s' il te plait,
abstient toi de poster: tu es inutile Surprised !!!

Merci Smile

Mortel le drift de la remorque Laughing .
Sans doute un mec qui avait l' intention de tourner en bécane mais qui n' a pas pu à cause de la pluie
et qui ne voulait pas venir pour rien Laughing

jcomprend pas qu'il le laisse rentrer comme sa
en tous cas il a pas peur

ba tout le monde peut tourner sur le nurb, c'est avant tout une route a péage... tu as bien des bus Laughing

en totu cas, il a du se faire dessus quand il a vu ça cheese par contre la BMW, l'angle de porc qu'il prend Shocked a votre avis, ça finit en tete a queu ou il maitrise? Laughing

je sais qu'il y a des bus j'en ai vu un rempli de vieu meme que renaud leur a montrer sa ptite bite!

ça m'étonne pas de lui lol!

ba moi, j'en avais doublé un aussi lors de mon deuxieme tours, ça fait tout drole Laughing

Invité
renaud a écrit:
dam's si t'es pas content tu degages! moi je viens jamais poster des debilités comme tu le faits sur tous les forums où tu es! D'ailleurs sur le forum où t'es admin(ou modo a vrai dire j'm'en tape)je ne suis meme pas inscrit,je viens pas chercher les potes!ça ne m'interresse pas et j'aimerais bien que tu en fasses autant!T'as toujours pas compris que tu exasperes beaucoup de monde? personne te le dis? Ben moi si,y en a marre que tu viennes marquer des idioties partout!Si j'etais admin,t'aurais été banni a vie comme sur onlyjap,et les pseudos comptes bidons aussi direct!
Pour en revenir a ce topic,tu dis que tu poses des questions sans plus!Quand je marque qu'il pleuvait toi direct tu dits nan il me semnle qu'il pleuvait pas!T'as toujours des aneries a dire! Et ça ça en ennerve plus d'un!Et aussi pas besoin de te mettre en caché,le staff voit ta presence en ytalique!
Pourquoi tu crois que je t'esquive a chaque fois? Parce que t'es tout le temps entrain de dire des conneries,plutot des trucs dénués de sens qui m'agacent un peu beaucoup....!
Donc si tu pouvais en faire de meme,je me dirais"tiens le dam's il lui arrive d'etre reflechis"!
maintenant rien ne t'empeche de poster des trucs intelligents,je ne m'y oppose pas,ni les admins,mais faut vraiment arreter les reflexions a la con,les discussions sur le vomis le pipi et le caca a repetitions,et tout ira bien!

hé apprend a lire avant d'ouvrir en grand ton clavier!!!!

j'ai pas dit qu'il pleuvais pas j'ai bien vu la météo je suis pas aveugle

j'ai dit qu'il avait l'air sec

sur les photos on voit mal l'aspect d'une route je te rappelle

Bannissez moi j'm'en tape je vis pas pour vous vous vivez pas pour moi

si je veisn vous dire bonjour quand je vous vois c'est parce que ma mère m'as appris un truc

sa s'apel la politesse elle me disais toujours " dit toujours bonjour au gens que tu vois souvent même si c'est le pire des cons a tes yeux"

donc je le fais

quand au fait de mon image de boulet: ok sa m'arive de l'être mais faut pas abuser je le suis pas tout le temps

tu veut venir fouttre le bordel sur mon forum ben vas y viens j'attend que sa pouvoir lire des conneries sur moi

si au moins elle étais toutes fondés je comprendrais

si tu crois que je t'aprecie tu te trompe

comme je t'ai dis je suis poli

aussi tu m'avais dit en mp il y'a un certains temps que tu m'expliquerais en face ce que tu pense de moi....

j'attends....

tu veut mon adresse mon numéo de teléphonne???? pas de soucis

il faudrais que tu arrete de peter plus haut que ton cul car tu ne t'en rends pas compte mais c'est le cas

sur ce ciao

sur la météo,mouais t'as pas dis qu'il pleuvait pas,t'as dit qu'il avait l'air sec,je vois pas trop la difference!
Pour ma part je m'entappe si t'es banni ou pas,au choix je prefere que tu viennes pas d etoi meme!
Pour le bonjour,c'est super! Laughing
Ton image de boulet,mouais j'ai jamais fait un topic sur CS pour me faire insulter gratuitement,je pense que c'est vraiment tres con de faire un truc comme ça,mais vraiment tres con de se rabaisser a ce point,j'en vois pas l'interet,avec ce genre de truc c'est pas evident d'inspirer un minimum de respect...
je viendrais jamais sur ton forum,un forum qui veut dire "suce ma bite,ou suce mes boules", ça ne m'interresse pas,je ne m'abaisse pas a ce genre de delires,ils ne sont pas les miens!
si j'ai emis des critique snon fondées,dis moi lesquelles!
Je pense pas avoir besoin de t'envoyer un mp pour savoir qu'on n'a pas d'atomes crochus, je pense que ça se voit,et qu'on a deja du te le dire,je suis comme ça point barre!
Ton adresse ou ton num,nan merci pour la proposition,j'ai pas envie de debattre de qqch avec toi!
Je prefere peter plus haut que mon cul plutot que de me rabaisser comme tu peux le faire sur certains forums!Je faits pas dans le social,et je vais pas faire semblant de faire le pote alors qu'il n'en ai rien!Et si mon comportement dedaigneux ne te plait pas,rien ne t'oblige a me supporter,il suffit de m'ignorer et de pas chercher le contact avec moi!
tiens voici la definition exacte de "peter plus haut que son cul" :
Agir prétentieusement.
Viser une situation ou un niveau social trop élevé pour ses compétences ou ses capacités.
t'as peut etre voulu dire que je faisait preuve de snobisme!

Invité

ouais snobisme conviendrais mieux en fait Laughing

Ça, c'est le bon truc pour se retrouver totalement à pied Laughing

Il a pas intérêt à ce louper Shocked

Invité

SuspectSuspectaffraidaffraid

sa dois se trainer grave Laughing

zephilou a écrit:
J'aime cette ambiance ^^

sinon bah on fait un vote pour un ban What a Face

MDR

ReNaUd snobe les gens ca c'est pas nouveau !! euheuheuheuheuheuheuheuheuh

mdr quoi les réflexions j'adore, c'est quand même honteux d'en arriver la

Round 2 !! fight !

dams54 a écrit:

SuspectSuspectaffraidaffraid

sa dois se trainer grave Laughing

Ça doit être assez spécial.. 77ch, c'est clair que c'est pas un foudre Laughing

Maintenant si le pilote est cinglé, la caisse peu ne pas freiner autant que les autre Laughing

Alcyoneus a écrit:
c'est la nouvelle prius? Embarassed

Oui je pense (si je ne me trompe pas) Smile

Elle y était peut être aussi pour des test Toyota (je sais pas si ça se fait ?)

ah ok, j'etais pas sur non plus Wink

ba moi, je dis pourquoi pas en prius aprés tout Laughing en tout cas, j'aime bien la face avant, va falloir que je chercher d'autre photo Cool

Ou tout simplement un mec qui est venu se faire plaisir au volant de sa caisse
sur un circuit mythique comme beaucoup...

Écologie rime rarement avec sport moteur Laughing

Mais c'est aussi une bonne possibilité (certainement la plus plausible Laughing ) Smile

• Créer...