Jimmy03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut à tous, Je viens me présenter, Benjamin alias Jimmy sur les forum. Je possède une EH9 depuis septembre 2008. Je l'ai acheté complétement stock, avec 180.000 au compteur, et je la remet en état petit à petit. Voilà pour la petite présentation. PS : Est-ce qu'il y a une rubrique spécifique pour que je vous présente mon auto plus en détails ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue !! oui il y en a une ici !! /nos-caisses-autres-qu-eg-en-photos-f32/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue à toi, tu peux la présenter dans "Nos EG en photo" Sa regroupe cette génération et se modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ok, merci Je vais vous la présenter très bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue sur le forum qui regroupe tous les passionnées de Civic 5G. Pour la présentation de ta caisse: "Nos EG en photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut et soit le bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Wheel come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Konichiwa à toi, c'est sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu montre nous vite les fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites