stef 974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut je recherche un cache calbu genre tenzo r ou copie de mugen! si vous avez des liens faite moi signe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Contact Bozi, il a un Tenzo-R de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouais il a un tenzo r en etat neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouai j'en ai un gris foncé voir noir pour certains!!lol il a peine 1 an! mp moi si t'es interessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bozi a écrit:ouai j'en ai un gris foncé voir noir pour certains!!lol il a peine 1 an! mp moi si t'es interessé! Pense à la comission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est tous ce que t'aura comme comission de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci bien de votre aide! mais j' aimerais prendre un cover neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est comme neuf! si tu veux du neuf,y a assez de liens vers des magasins en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 si tu prefere le payer 200e fdp out a toi de voir mais c'est vraiment ce faire fouré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c est koi ton tarif bozi stp! mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites