Soichiro 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vous connaissez ca??? http://nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg C'est la webcam qu'il y a à l'entrée du ring, elle prend une photo par minute et c'est actualisé à chaque fois! Vous qui y allez souvent ça peut être sympa que vous vous fassiez prendre en foto par quelqu'un du fofo non? Bon en ce moment c'est un peu mort mais ya des ses caisses qui passent des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super connu, j'y ai deja passé des heures C'est bien de l'avoir posté ici je vais m'y remettre un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ca m'étonnait que vous l'avez pas posté avant d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est vrai j'y avais jamais pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super connu, mon frère va se faire un plaisir de poster les photos de webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vais regarder dans mes archives,on y voit une ek4 noire! et une wiwi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah bah jme disai aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites