Aurel111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je recherche donc des jantes en 7x 16" à 8 branches et de n'importe quelle couleur en occasion car c'est pour repeindre. En neuf je sais où les prendre, mais si vous avez uin bon plan dont le prix est intéressant vous pouvez aussi m'en faire part :nicquel: Plus particulièrement parmi les models suivant : Mugen MF8 Volk Racing CE28 Rota Circuit 8 Rota Fighter BSA 243 Certes de l'une à l'autre c'est pas du tout la même gamme ni le même prix, mais c'est plutôt le dessin qui m'intéresse #up# Actuellement j'ai des BSA 243 en 17" qui seront donc sûrement à vendre par la suite, elles sont fortement inspirées des Volk CE28 Voilà, si vous connaissez quelqu'un qui vend ça.... merci de penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Des 16" a 8 branche en 4X100 et qui son dans ta liste http://www.leboncoin.fr/vi/41203185.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci, je vais voir ça... Le hic c'est qu'il est loin et qu'il ne fait pas d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon... déjà vendues de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites