Jenson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je vends donc volant Momo Quake en 350mm neuf, jamais monté (erreur de commande) en cuir noir valeur 219€ vendu 180 livré et ajout d'un toit ouvrant en verre qui coulisse dans le toit comme les EK et les coupés apparemment, parfait état de marche (testé nettoyé et regraissé) 150€, + fdp à voir avec l'acheteur. Les photos suivront bientot Pommeau vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 août 2009 je ne sais pas si c'est bien visibles sur les photos les dimensions, au cas ou les voici: dims du toit complet: longueur 1125 largeur 905 Hauteur environ 50 la vitre longueur 455 largeur 810 hauteur 15 j'ai encore d'autres photos que je mettrais quand j'aurais un peu plus de temps. Autre détails, quand je l'ai testé, il a une position où il se lève de l'arrière, puis il se remet en place de départ pour ensuite coulisser dans le caisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 UP, possibilité aux modos d'effacé les 2 pages de bla bla?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mise à jour pommeau vendu et petit UP au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites