Hed neuf 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour a tous, je me prèsente, Didier suis de Belgique règion du centre ,je roule actuelement en crx ed9,et possède ègalement une eg4 de 93 que je compte remettre en ètat cet ète ,je me joint donc a vous pour proffiter de vos èxpèriences prècieuse voillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut à toi, soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En te souhaitant la bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour a toi et bienvenue sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merçi a tous pour votre acceuil ,très sympa le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue à toi Et un belge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue à notre nouvel ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenue la belgique meme si elle ete déja parmi nous avec vos AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue ici, pense a presenter tes caisse(surtout le rex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites