Soichiro 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alors c'est quoi le nouveau thème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouais serais peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je me disais bien qu'il manquer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est bien la peine de gagner si c'est pour jouer les absents après... Hop, déjà une semaine de perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Soichiro a écrit:Alors c'est quoi le nouveau thème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il a surement une bonne raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah ben oui elle doit être bonne sa raison, il ne se connecte plus sur aucun forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 avril 2009 peut etre des soucis de pc ou de fournisseur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Personne na de nouvelle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Si ca traine de trop, on reportera le concours au moi prochain, c' est pas dramatique . Puis si toujours pas de nouvelles, ca sera au second de choisir un thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi se que je propose, c'est que si d'ici Dimanche on n'a pas de nouvelle, on se fasse le concours avec un thème "ouvert".. C'est à dire aucun thème mais juste la plus belle photo. Étant donné que le choix du thème est réservé au vainqueur, de cette manière on ne choisis rien Si l'idée plait, on peut mettre sa en place Dimanche, en espérant avoir des nouvelle de Max d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Faite ce que vous voulez alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Non moi je propose c'est tout A voir si sa plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 avril 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi aussi j'aime bien cette idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et si il revien avant le prochain concour (pas selui au theme libre, le suivant) ben il poura choisir les theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi cette idée me plait aussi comme sa il garde son prix En faite si il ne réapparait pas d'ici dimanche, bin on gagne un concours d'impro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pas mal comme idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 9 avril 2009 why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 avril 2009 On envoie la photo en mp à Eg4dxi ? Edit: finalement le concours du mois de Mars est lancé . Donc je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites