CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voici ma Honda Accord 2.2 Vtec Aerodeck Marque : Honda Model : Accord Aerodeck / Wagon Moteur : 2.2 150PS (F22A) origine maintenant 2.2 Vtec 220 PS (H22A JDM) Boite : Auto Intérieur : - Cuir - Vitres électriques - Toit ouvrant en verre - Verrouillage centralisé - J'ai ajouté la clim Extérieur : - Stock Modifs : Moteur : - Swap H22A JDM (220PS mais bridé à 180 km/h ... plus maintenant) - CAI Tenzo R Suspension : - KYB AGX - Tein - Energy Suspension Kit Extérieur : - Jantes 17" BSA - Pneus Toyo Proxes - Phares longue porté - Vitres teintés Maintenant place aux photos : Extérieur : Intérieur : Cuir, Volant Momo, Clim Moteur H22A Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 19 mars 2009 220ch!!! Putain de sleeper ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Stylé ! Mon père avait le même, mais en version non vtec. Aujourd'hui on a la meme mais en version berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C' est pas franchement beau mais ca doit en surprendre une paire . Mon frère en avait une en coupé 2.0l 16s, ca marchait déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 +1 pour le sleeper Sa doit marcher sévère Par contre, pas de soucis avec le CT belge ?? (Au passage attention avec tes plaques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Non, pas de problème pour les plaques, elles sont polonaises maintenant ;-) Et d'ici peu françaises 66 ;-) J'ai vécu 5 ans en Belgique Puis dans le 66 et maintenant dans le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites