LoWMaX 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Type de produit : Caisse et pièces Marque : Honda Année : 92-95 Kilométrage : [...] Citation :Voila, je vend ma EG5 en pièce j'ai donc la caisse plus d'autre pièces dispo. Prix de la caisse : 200€ - Train roulant de VEi - 100€ - Le moteur d'ESi (D16Z6) en pièces détaché - 100€ - L'intérieur complet d'ESi - 50€ - La boite à vitesse (Auto) - 50€ Surement d'autres pièces, à contacter. Je n'envoie pas les grosses pièces, a venir chercher ! ( http://www.leboncoin.fr/vi/40858731.htm?ca=22_s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il te reste pas un parc choc avant par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La caisse avec CG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurais-tu un par-choc arrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ah tiens, excusez moi les gars je n'avait pas vue les réponse Bon même si c'est très certainement trop tard, on ne sait jamais, pour jmc01 non plus de par-choc, pareil pour Nio plus de P.C avant ! Mais sirock oui la caisse est avec CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oki pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 26 août 2009 combien pour la caisse de ton eg ?? si tu veux t'en débarasser je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je n'ai plus la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pense à éditer ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 allumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites