bladecivic 0 Posté(e) le 18 mars 2009 en parcourant d"autres forums certains possesseurs de eg parlent de témoins de mini essence...non disponible sur eg 3/4 mais a partir de la eg5 !!!!! moi j'ai une eg5 et je n'ai pas ce témoin et vous le possédez vous ? d'autre part je voudrais rabaisser la eg ( reflexion de soichiro ) et il n'as pas tort!! que me conseillez vous ?quel marque et de combien la rabaisser ? et la je lance une question qui me taraude.........est ce que ca devient un vrais tape cul apres le rabaissement ,?genre 309 gti 16s ou c'est encore comfortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Des bilstein ya rien de mieu trés confortable pour tout les jour Apres combien rabaisser c'est a toi de voir , si les route chez toi son de vrai billard sans trotoir et dodane, pose la au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un ensemble koni (amortisseurs reglables en dureté et des ressort -30mm gamme "koni STRT") c'est tres homogene, et d'excellente qualité, au meme titre que les bilsteins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 18 mars 2009 +1 pour les konis... c'est ce que je vais mettre sur la mienne! et +1 aussi pour la hauteur... du -30 ou -40 c'est suffisant... C'est moins tape cul que les bilstein aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Soichiro a écrit: C'est moins tape cul que les bilstein aussi... Je conais pas les koni donc je peut pas comparer mais mes bilstein avec des ressort eibach, je les trouve pas dutout tap cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Chacun a ses avantages.... (j'ai eu les 2) les bilsteins ont un tarage de base tres interessant... les koni ont un tarage reglables qui peut s'adapter a toutes les utilisations... Actuellement, je suis en full koni, c'est le pied!!! Pour les inconditionnels des bilsteins, ca va tres bien aussi, avec des ressorts Apex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour ton témoin d'essence, oui normalement y'en a sur l'EG5, tout du moins sur l'EG5 d'un gars que je connais il y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi j'envisage fortement des tokico HP (les illumina sont la version réglable) Mais si j'avais plus de roro, j'aurais pris des B8 avec ressort H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 OXIDE a écrit: Apres combien rabaisser c'est a toi de voir , si les route chez toi son de vrai billard sans trotoir et dodane, pose la au sol -30 maxi, ce serait déjà limite trop par chez nous Sinon pour ma part, j'hésitais entre des Teins super street, ou alors des Quagliozzi type rally (concessionnaire Honda Macon assez renommé dans la prépa de diverses Honda) D'apres le père Quag, rally, tiens beaucoup mieux la route que d'origine, mais tu ne sens plus les bosses, par contre le tarif est assez élevé il me semble (j'ai le devis chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour ma part: Bilstein sans hésitations aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites