N1C01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonsoir a tous, sur un forum de VT, un mec a posté un appel a témoin pour ceux de thionville et des alentours, alors je fait tourné ici, vu que pas mal d'entre vous sont du coin Citation :svp message important a faire tourner un pote à mika57 vient de se faire voler son m3 E46 noir avec jantes hartge immatriculé 362ape57 sur Thionville 57 Attention le gars est armé !!!! merci de me tenir au courant et prévenir la gendarmerie si vous voyez ou entendez quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vu sur un autre forum . C' est Arnaud de chez Full option ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je sais pas, je connais pas, on m'a juste demandé de faire tourné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui, il est connu dans tout Thionville, il a l' unique shop tuning du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 abusé la façon dont il s'est fait tirer la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah ok ^^ En tous cas, elle est bien belle sa M3 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 D' après les premières rumeurs, un mec serait rentré dans le magasin, aurait couché Sandra (sa femme) à terre en lui braquant l' arme sur la tempe. Il a dit à Arnaud de lui filer les clés de la M3 puis il est parti Apparement, il y a les clés de l' appart dessus et l' adresse . Je ne voudrais pas etre à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est clair, sa doit faire un peu peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Oui, il est connu dans tout Thionville, il a l' unique shop tuning du coin juste pour info c'est pas le seul perso je pense qu'elle est deja loin la caisse... introuvable à mon avis... ou pit etre dans mon garage pour swappé ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 mars 2009 a oué jlé déja vu chez tonino il dégrippé les amorto il mettez 4 bilstein dessus y a 2 - 3 mois y a plein de reprise de peinture y a pas une parti de carrosserie net dessus! je ferai gaffe si je la voie comme je bouge assez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Si tu la revois passer, je bouffe un balai avec les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 18 mars 2009 clair... elle est déjà loin a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai vu leur ibiza devant le comissariat une bonne partie de la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle a quoi de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 rien mais ils ont du rester un bon moment chez les flics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites