bladecivic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je voudrais installer des mano dans ma eg press huile/temp huile ..etc que valent les mano zenky ? en existe t'il des moins chers a qualité égal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 clairement.... NON! j'ai lu leurs fiches techniques, et c'est de la super came! mais on peux en trouver des biens a tarifs plus modeste... mais ca sera pas des Zenki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mon pote à eu des problèmes avec pression d'huile en version pro, mais cette erreur à été corriger. Mais en tout cas CRXman (le vendeur zenky) est très très simpa, très arangant... Aucun soucis avec zenky, fonce fonce !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j ai trois mano zenky et ils sont super de plus il n y a rien a redire sur crxman. rapport qualitée/prix genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ok les gars je commande tout ca bientot !! il y a de nombreuses modifs de prevues sur la eg5 us dont certaines dejas effectuées !! shotting quand viendras le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites